Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lampe torche

Aller en bas 
+7
buru
Ben62
dnitro17
Feilong
membrebanni
Billou
Idefix
11 participants
AuteurMessage
Idefix
Super fidèle
Idefix


Masculin
Age : 55
Région : France

Société : confidentiel....
Emploi : ads

Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 444

Lampe torche Empty
MessageSujet: Lampe torche   Lampe torche Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:48

Tiens, ça me fait penser que pour la lampe torche...
Comment on peut appeler un employeur qui laisse ses ADS sans lampe torche?

Parce que sans électricité et sans lumière, c'est plutôt l'aventure.

Ca arrive parfois. Et principalement quand il fait nuit (c'est logique non?) et quand il pleut (ça disjoncte)


Dernière édition par Karamelle le Dim 15 Déc 2013 - 20:55, édité 1 fois (Raison : HS dans topic-Message déplacé-)
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Super fidèle
Billou


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : Ha, ha ..???
Emploi : Contrôleur

Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ...
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 330

Lampe torche Empty
MessageSujet: Re: Lampe torche   Lampe torche Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 9:35

Bonjour,

Tout simplement allez voir l'article 17 du code de déontologie ....
Ce n'est qu'un juste rappel du Code du Travail ...
On peut même appeler ça : mise en danger de la vie d’autrui .... avec un bon avocat ...

Billou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conseils-incendie.fr
Idefix
Super fidèle
Idefix


Masculin
Age : 55
Région : France

Société : confidentiel....
Emploi : ads

Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 444

Lampe torche Empty
MessageSujet: Re: Lampe torche   Lampe torche Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:04

Bonjour,
On le trouve comment le bon avocat?
A+
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Lampe torche Empty
MessageSujet: Re: Lampe torche   Lampe torche Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:02

Go demander une maglight , on est pas des chats pour voir la nuit !

Pour un avocat , pages jaunes Wink mais bon dois y avoir moyens de négocier une lampe ! Au pire t'en achète une avec ton argent si la société peut pas ou veut pas te là fournir pour ta sécurité et tu te la fait rembourser après en note de frais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Lampe torche Empty
MessageSujet: Re: Lampe torche   Lampe torche Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 8:39

Feilong a écrit:
Go demander une maglight , on est pas des chats pour voir la nuit !

Pour un avocat , pages jaunes ;)mais bon dois y avoir moyens de négocier une lampe ! Au pire t'en achète une avec ton argent si la société peut pas ou veut pas te là fournir pour ta sécurité et tu te la fait rembourser après en note de frais Very Happy

depuis quand tu doit acheter ton matos pour bosser ?  Shocked 

ta boite te fait bosser la nuit ,elle fournie et si elle veut pas bas ..... tu reste au pc .
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Super fidèle
Billou


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : Ha, ha ..???
Emploi : Contrôleur

Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ...
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 330

Lampe torche Empty
MessageSujet: Re: Lampe torche   Lampe torche Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 8:55

Bonjour,

Avant toute chose, il y a des représentant du personnel dans une entreprise de plus de 11 salariés, c'est leur boulot de régler c'est problème. Puis il y a le droit de retrait que peut exercer tout salariés, ...
Il y a le CNAPS pour une dénonciation, il y a l'inspection du travail, ... Il y a plein de chose pour faire avancer le chmilblic ...

Bon courage

Billou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conseils-incendie.fr
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Lampe torche Empty
MessageSujet: Re: Lampe torche   Lampe torche Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 10:32

Bah moi on m'a obligé à acheter un pantalon et on m'a rembourser aprés, parce que mon chef m'avais fourni des pantalons mais tailles hommes qui coupe trés mal, mes fesses rentrer pas dedans  Lampe torche 781732 Lampe torche 781732 sous peine de sanction >.< parce que je mettais un pantalon de ville noir avec des rayures trés fine blanche alors que la tenue de la société s'était tout noir en pantalon, mais bon pas ma faute non plus si ils embauchent des femmes et on pas de tenue femmes :/ fin j'ai préféré éviter la sanction....ils ont même voulu m'empêcher de mettre un collier en cristal que mon chéri m'avais offert parce que soit disant par conforme le port de bijoux dans la convention collective .....wtf ! je l'est pas enlever lui par contre Very Happy

Bah pour sa propre sécurité si la société veut pas lui fournir une lampe vaut mieux qu'elle s'en procure une par elle-même non ? Elle peut pas bosser dans le noir total :/
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Lampe torche Empty
MessageSujet: Re: Lampe torche   Lampe torche Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 12:51

Le site ne dispose pas d'un éclairage intérieur/extérieur que tu pourrais allumer ?
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Super fidèle
Billou


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : Ha, ha ..???
Emploi : Contrôleur

Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ...
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 330

Lampe torche Empty
MessageSujet: Re: Lampe torche   Lampe torche Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 14:34

Bonjour

effectivement, j'ai obligation de fournir du matas à mon personnel, je ne fournie pas comme ça c'est lui qui achète et moi je mets la différence dans la poche pour aller à Courchevelle chaque hiver ...
Et ho! pas de lampe ou d'éclairage, ben pas de ronde ...

Billou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conseils-incendie.fr
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Lampe torche Empty
MessageSujet: Re: Lampe torche   Lampe torche Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:15

Billou a écrit:
Bonjour

effectivement, j'ai obligation de fournir du matas à mon personnel, je ne fournie pas comme ça c'est lui qui achète et moi je mets la différence dans la poche pour aller à Courchevelle chaque hiver ...
Et ho! pas de lampe ou d'éclairage, ben pas de ronde ...

Billou
restez plus sérieux ça fait avancer le sujet en positif merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Lampe torche Empty
MessageSujet: Re: Lampe torche   Lampe torche Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:17

c'est quoi ses boites a deux balles qui fournissent pas le matos serieux? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Lampe torche Empty
MessageSujet: Re: Lampe torche   Lampe torche Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:34

C'est une société National  Lampe torche 781732 
Revenir en haut Aller en bas
big-matt
Nouveau
big-matt


Masculin
Age : 37
Région : sine maritime

Société : la licorne
gps securite
samsic
vigimark
Emploi : ads

Date d'inscription : 18/01/2014
Nombre de messages : 14

Lampe torche Empty
MessageSujet: Re: Lampe torche   Lampe torche Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:19

pour ma part j'ai souvent était en poste dans diverse site sans lampe est ronde en bâtiment et en extérieur a faire
j'ai toujours ma maglite dans mon sac
après plusieurs nuit il nous ramener des pile neuve pour changer les pile de nos maglite
sait seulement au bout de 3 mois qu'il ont ramener une lampe torche rechargeable mais bizarrement elle a pas fait 1 semaine sans quel disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Super fidèle
Idefix


Masculin
Age : 55
Région : France

Société : confidentiel....
Emploi : ads

Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 444

Lampe torche Empty
MessageSujet: Re: Lampe torche   Lampe torche Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 15:45

Et la prise en compte du matériel lors des relèves, c'est justement fait pour ça...
Ou même des prises de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Impliqué
Marshal


Masculin
Age : 57
Région : Bretagne

Société : SERIS
Emploi : Sécurité Sûreté

Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 806

Lampe torche Empty
MessageSujet: Re: Lampe torche   Lampe torche Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 9:49

Mon employeur fournie une Lampe torche ATEX c'est bien mais j'utilise plus ma trustfire tr-j18 8500 lumen beaucoup plus efficace sur zone très mal éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanch29100.skyrock.com/
striketeam71
Nouveau
striketeam71


Masculin
Age : 43
Région : lorraine

Société : SECURITAS
Emploi : prévol, ssiap, portier

Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 15

Lampe torche Empty
MessageSujet: Re: Lampe torche   Lampe torche Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 16:23

perso je préfére acheter mon matos car bien souvent le matos fournis n'est pas terrible , pour une lampe je me tourne vers Lampe Torche Olight M1X Striker - 1000Lumens
pour moins de 80e ta une lampe qui fait tres bien le taf bon ok ca coûte un peux cher ...mais ca fait longtemps que je ne compte plus sur mes employeurs ...idem pour les pompes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ded
Habitué
ded


Masculin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : BPSI
Emploi : Agent cynophile

Formations : CTE cyno, CQP–APS, Certificat de Capacité au mordant, Attestation de Connaissance relatif aux animaux domestique, SSIAP 1, SST, AFPS, BOV-HOV-BE-BS-Manoeuvre
Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 85

Lampe torche Empty
MessageSujet: Re: Lampe torche   Lampe torche Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 17:26

Mon patron, nous a donner une mini lampe torche stronghfire (5 euros sur eBay), qui éclaire plutôt bien pour sa taille mais, c'est assez fragile, je préfère avoir ma MagCharger+module 3 LEDS, c'est incomparable même si c'est plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampe torche Empty
MessageSujet: Re: Lampe torche   Lampe torche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampe torche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAMPE ANTIDEFLAGRATION
» LAMPE TORCHE DU FUTUR
» Lampe de travail
» Quel Lampe tactique!
» Lampe UV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Matériel de sécurité, Nouveautés & Annonces (ventes ou dons)-
Sauter vers: