Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rencontre dans l EST (lorraine)

Aller en bas 
+8
burzum
pinpon68
aurélie
Wolf-Dog
titi39
claire
membrebanni
knpv "lerital
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 4:23

avosordres tout le monde

le poste de wolf m as donné une idée

que pensez vous d une rencontre pour nous les lorraines (y en a quand meme pas mal) d ici la fin de l année

ca serai sympa se faire un petit resteau(meme un mc do si souci finance) juste aussi pour mettre des visages sur nos pseudo et partager nos point de vue

pour le mc que pensez vous aussi de nous faire un bon entreinement "secu/civil" ?

biensur si d autres personnes veulent venir de n importe quel coin elle seront les bienvenue


alors qui est partant ???




laissez moi vos msn ou vos telephone (si vous voulez sur mon mail : knpv malinois @ gmail . com )


gladys j ai ton msn et ton telephone

claire j ai ton msn

aurelie j ai ton msn et ton telephone


Dernière édition par knpv le Jeu 4 Sep 2008 - 17:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 5:38

knpv a écrit:
avosordres tout le monde

le poste de wolf m as donné une idée

que pensez vous d une rencontre pour nous les lorraines (y en a quand meme pas mal) d ici la fin de l année

ca serai sympa se faire un petit resteau(meme un mc do si souci finance) juste aussi pour mettre des visages sur nos pseudo et partager nos point de vue

pour le mc que pensez vous aussi de nous faire un bon entreinement "secu/civil" ?

biensur si d autres personnes veulent venir de n importe quel coin elle seront les bienvenue


alors qui est partant ???
je suis partante meme si je ne suis pas mc juste A2SP Suspect , j'avais essaye deja de faire ca avec certain de metz ca serait bien j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:58

salut claire

bienentendu les a2sp sont les bienvenue

au contraire on pourra partager nos passions

en esperent ca va marcher mais pas beaucoup des reponses pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
titi39
Nouveau
titi39


Masculin
Age : 38
Région : franche-comté

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 79

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:32

Ouaip,partant! Enfin si jsuis autoriser je suis maitre-chat... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:42

sans souci

plus on est et plus on va s amuser
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:35

Tres bonne initiative.
rencontre dans l EST (lorraine) 678149 rencontre dans l EST (lorraine) 678149 rencontre dans l EST (lorraine) 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:50

:meilleu: superbe idée, je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:33

knpv a écrit:
avosordres tout le monde

le poste de wolf m as donné une idée

que pensez vous d une rencontre pour nous les lorraines (y en a quand meme pas mal) d ici la fin de l année

ca serai sympa se faire un petit resteau(meme un mc do si souci finance) juste aussi pour mettre des visages sur nos pseudo et partager nos point de vue

pour le mc que pensez vous aussi de nous faire un bon entreinement "secu/civil" ?

biensur si d autres personnes veulent venir de n importe quel coin elle seront les bienvenue


alors qui est partant ???

As-tu un terrain pour cette rencontre au cas on pourrais tous se faire un bon entrainement entre nous? Si tu n'en a pas tiens moi au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:49

on est pas mal en lorraine peut etre que certain ne sont pas revenu de vacance , va falloir les motiver pour qu'on puisse faire cette rencontre :bounce: ca pourrait etre super sympa , les mc avec les A2SP on pourrait en apprendre un peu plus sur votre metier cheers
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:45

avec plaisir
de toute maniere ca seà pas avant octobre car à partir du 10 je suis en Sicile jusqu au 30 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:08

knpv a écrit:
avec plaisir
de toute maniere ca seà pas avant octobre car à partir du 10 je suis en Sicile jusqu au 30 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Tu pars en vacances chez les mafieux! fais gaffes qu'ils ne te garde pas la bas! :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:12

claire a écrit:
on est pas mal en lorraine peut etre que certain ne sont pas revenu de vacance , va falloir les motiver pour qu'on puisse faire cette rencontre :bounce: ca pourrait etre super sympa , les mc avec les A2SP on pourrait en apprendre un peu plus sur votre metier cheers

Oui tu as fort raison, il faut attendre les retour de CP. J'en parlerais a un ami qui travail dans la même societe que toi (mk), cela l'interessera surement cette rencontre. :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:12

gladys a écrit:
knpv a écrit:
avec plaisir
de toute maniere ca seà pas avant octobre car à partir du 10 je suis en Sicile jusqu au 30 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Tu pars en vacances chez les mafieux! fais gaffes qu'ils ne te garde pas la bas! :marrrant:
il s'en fou c'est l'un de leur le p'tit fils du parain plus exactement mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:14

gladys a écrit:
claire a écrit:
on est pas mal en lorraine peut etre que certain ne sont pas revenu de vacance , va falloir les motiver pour qu'on puisse faire cette rencontre :bounce: ca pourrait etre super sympa , les mc avec les A2SP on pourrait en apprendre un peu plus sur votre metier cheers

Oui tu as fort raison, il faut attendre les retour de CP. J'en parlerais a un ami qui travail dans la même societe que toi (mk), cela l'interessera surement cette rencontre. :meilleu:
oui parle lui en car je ne les connais pas les autres en dehors de ceux qui bosse sur mon site ca serait cool :bounce: :bounce: merci d'avance si tu peux meme demande lui de s'inscrire sur le forum pour qu'on puisse dial merci miss :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:16

C'est sure et certain, c'est un pur Macaroni notre KNPV mort de rire mort de rire
Retour au source dans peu de temps pour lui.
Bon sejour en Sicile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:18

Allez! Les LORRAINS, cette rencontre vous interresse t-elle??
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:24

et ouais je retourne chez moi
faut pas oublier que je suis un "vrai" sicilien

pour ce qui est du terrain ouij en ai ici donc pas des soucis

allez les lorrain (et les autre aussi pk pas) on se bouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:27

knpv a écrit:
et ouais je retourne chez moi
faut pas oublier que je suis un "vrai" sicilien

C'est ce que je dit un pur macaroni! mort de rire

Bonne vacance, profite-en bien!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:29

knpv a écrit:
et ouais je retourne chez moi
faut pas oublier que je suis un "vrai" sicilien

pour ce qui est du terrain ouij en ai ici donc pas des soucis

allez les lorrain (et les autre aussi pk pas) on se bouge
on est des gens bien nous meme ceux qui n'sont pas de la lorraine on les accepte volontier ...
toussssssssssss en lorraine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:29

premier poste edité

merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:32

ceux de metz faudrai reussir a les motives aussi yen a quelques uns sur le fofo rencontre dans l EST (lorraine) 21712
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:36

moselle
meurthe et moselle
vosges
meuse

tout le monde est le bienvenue

mc
ads
ssiap

la totale
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Nouveau
aurélie


Féminin
Age : 36
Région : rhone-alpes

Société : Power Securite
Emploi : maitre chien

Formations : formation privée de maitre chien de securité/educateur canin
Date d'inscription : 13/11/2007
Nombre de messages : 74

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:37

Ca me tanterai bien de vous rejoindre, juste a régler la question de quand pour arranger le planing mais sinon oui ca me botte bien je pourai meme venir avec les eleveur de mon chien il sont de nancy on pourai beaucoup apprècier on est tous dans la secu !
En tout cas exellente idée cette rencontre après les trayning days chez les hollandais une petite rencontre sécu ca le fait bien rencontre dans l EST (lorraine) 476679 rencontre dans l EST (lorraine) 225494 rencontre dans l EST (lorraine) 951872 rencontre dans l EST (lorraine) 311800
Revenir en haut Aller en bas
http://cashbergerhollandais69.skyrock.com/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:39

laissez vos emails
vos msn
ou vos telephone sur mon email

knpv malinois @ gmail . com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:44

ca serais mieux de fixé une date,
a voir pour le dernier week-end de novembre 2008
c'est a dire le samedi 29 et dimanche 30.
Pour que certains agents aient le temps de poser une demande d'absence ou un repos ce week-end ci envers leur employeurs (car certains on des délais pour poser des repos ou demande d'absence)
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:47

allez ca roule

alors sur idee de gladys ( c est pas ma faute mort de rire ) on fixe une date


le dernier week end de novembre

cette nuit je vous fais un petit programme (approximatif)



samedi 29 ou dimanche 30 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:55

DATE FIXEE

Samedi 29 novembre 2008


ou


Dimanche 30 novembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:12

gladys a écrit:
ca serais mieux de fixé une date,
a voir pour le dernier week-end de novembre 2008
c'est a dire le samedi 29 et dimanche 30.
Pour que certains agents aient le temps de poser une demande d'absence ou un repos ce week-end ci envers leur employeurs (car certains on des délais pour poser des repos ou demande d'absence)
non je suis prise ce week la c'est l'anniversaire de ma maman et biensur c'est moi qui organise ca a paris je vais trouve un endroit style soiree cabaret et trouver aussi un hostel j'ai deja eu du mal a l'avoir celui ci , en plus elle ne sait rien ma maman elle pense qu'on va rien faire etant donne que ma soeur est en inde , moi dans les vosges il ne reste que mon frere dispo a angers elle va avoir la surprise de sa vie mort de rire va falloir que j'fasse gaffe a son coeur affraid
choisissez un autre date tout en sachant que je bosse pas mal de week end et a cause de certain collegue je n'peux pas sans cesse reclamer a mon patron bon sinon on avisera si j'peux m'arranger avec mon chef de poste si elle est de repos et j'ai un collegue qui m'prends l'choux a qui j'arrete pas de lui rendre service donc il a pas l'droit d'me refuser ca sinon j'lui refuserai tout ce qui me demandera par la suite rencontre dans l EST (lorraine) 31861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:43

Je vais voir avec knpv pour la date, on va bien trouvé un week end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:52

gladys a écrit:
Je vais voir avec knpv pour la date, on va bien trouvé un week end!

Par contre, j'en ai parlé a 02 de mes collegues, cela pourrais surement les interressés.
J'en parlerais a des amis qui sont de même dans la sécurité, mais pas présent sur le forum, peut etre par la suite qui sait?!
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:38

ok claire
j ai eu gladys au telephone

alors on va voir ca differement



merci de me donner un avis sur une date pour le mois de novembre ou meme sur la premiere 15aine de decembre

donnez vos disponibilité quasi sure et on va organiser ca
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:32

allez les amis on se motive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:41

tu changes EST par OUEST et on arrive mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:49

Tu changes Est par Caraibes, et on arrive rencontre dans l EST (lorraine) 781732 !
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:01

Les Alsaciens sont invités aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:14

tout le monde est le bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:59

pinpon6870 a écrit:
Les Alsaciens sont invités aussi ?
oui et surtout toi j'ai vraiment envie de faire ta connaissance :clin:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:41

knpv a écrit:
ok claire
j ai eu gladys au telephone

alors on va voir ca differement



merci de me donner un avis sur une date pour le mois de novembre ou meme sur la premiere 15aine de decembre

donnez vos disponibilité quasi sure et on va organiser ca
envoie moi un mail et laisse mon ton number pour que je puisse te joindre par tel msn ca m'soule trop j'y passe rarement t'as du t'en rendre compte hein mort de rire je compte sur toi :coucou:
des que j'ai mon planning d'octobre je te donnerai les week ou je suis eventuellement off si biensur on me met pas au dernier moment en magasin mais bon la pour la bonne cause je refuserai categoriquement noblesse oblige :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:50

:bounce: :bounce: Alors les membres de l'Est!, on se reveil!

hop!
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 8:57

ça m'intéresse pour mon mail il es dans mon profile mes pour se qui es de la date je peut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:06

burzum a écrit:
ça m'intéresse pour mon mail il es dans mon profile mes pour se qui es de la date je peut rien dire
ca serait cool que tu puisse venir depuis l'temps que j't'embete hein on pourrai enfin s'connaitre et la j't'enbeterai encore plus mort de rire j'rigole paul :marrrant:
faut motiver les modos du 57 aussi j'compte sur toi et ceux d'alsace , par contre comment ca se passera si ceux qui viennent de loin on aucun moyen de se loger est c'qu'un d'entre vs peut depanner , moi trop p'tit mon appart et j'en connais un en plus qui ferait des bonds de mille metre il est pourtant pas sicilien lui mais au niveau jalousie affraid mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:45

moi je peut heberger les femmes sans problems mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:11

knpv a écrit:
moi je peut heberger les femmes sans problems mort de rire
ca j'm'en serai doute , bon yaurait pas mon mari j'hebegerai bien les hommes mais tu vois bien la dure dure affraid :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:26

claire envoye moi tes coordonneés à

knpvmalinois @ g mail . com

comme ca je te rajoute sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:41

knpv a écrit:
claire envoye moi tes coordonneés à

knpvmalinois @ g mail . com

comme ca je te rajoute sur la liste
j't'ai envoye un mail normalement tu devrais le recevoir la j'ai vire tous les espaces car avec ca marchait pas rencontre dans l EST (lorraine) 50260
j'ai mis juste mon number tel bisous pour le reste on verra par tel :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 8:59

Quand la date sera réellement fixée et le lieu, tenez moi au jus. knpv, jte mail.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:22

frederic57 a écrit:
Quand la date sera réellement fixée et le lieu, tenez moi au jus. knpv, jte mail.
des que j'ai mon planning du mois prochain j'metrai mes dates ou j'peux etre dispo et si vous pouviez faire en sorte que j'sois off le jour j ca serait coollllllllllllllllllllllllllllllllllll tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:06

je crois qu'on va tous attendre notre planning.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dans l EST (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans l EST (lorraine)   rencontre dans l EST (lorraine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans l EST (lorraine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et une Lorraine de plus !
» encore la lorraine
» rencotre en lorraine le 25mars
» V.A.E en Lorraine pour les cynos
» centre formation SSIAP en lorraine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: