Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 centre formation SSIAP en lorraine?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skywalker
Nouveau
skywalker


Masculin
Age : 41
Région : lorraine/Luxembourg

Société : Brink's
Emploi : agent statique

Formations : armée de terre
Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 71

centre formation SSIAP en lorraine? Empty
MessageSujet: centre formation SSIAP en lorraine?   centre formation SSIAP en lorraine? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:54

bonjour a tous,

je cherche un centre de formation SSIAP en lorraine, peut etre quelqu'un pourrai me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiercelet.un-clic-pour-la-foret.com/
jimi
Habitué
avatar


Masculin
Age : 49
Région : bretagne

Emploi : directeur de formations SSIAP, APS et conducteur de chien

Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 151

centre formation SSIAP en lorraine? Empty
MessageSujet: Re: centre formation SSIAP en lorraine?   centre formation SSIAP en lorraine? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:56

bonjour, quitte à passer quinze jour en formation venez donc nous voir en bretagne.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

centre formation SSIAP en lorraine? Empty
MessageSujet: Re: centre formation SSIAP en lorraine?   centre formation SSIAP en lorraine? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:58

skywalker a écrit:
bonjour a tous,

je cherche un centre de formation SSIAP en lorraine, peut etre quelqu'un pourrai me renseigner?
tu as le centre de formation AFPA a golbey
le formateur est un ancien pompier de paris qui a bosse une dizaine d'annee pour la chaine auchan , un super formateur a qui je dois beaucoup .. c'est en 4 mois tu as 3 semaines en entreprise et le reste en cours , l'essentiel , SST, HOB0, la Surete et la Securite...
moi j'ai pas ete decue et ais eues tous mes diplomes ... centre formation SSIAP en lorraine? 678149
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Nouveau
skywalker


Masculin
Age : 41
Région : lorraine/Luxembourg

Société : Brink's
Emploi : agent statique

Formations : armée de terre
Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 71

centre formation SSIAP en lorraine? Empty
MessageSujet: Re: centre formation SSIAP en lorraine?   centre formation SSIAP en lorraine? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:07

merci pour la reponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://tiercelet.un-clic-pour-la-foret.com/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

centre formation SSIAP en lorraine? Empty
MessageSujet: Re: centre formation SSIAP en lorraine?   centre formation SSIAP en lorraine? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:02

skywalker a écrit:
merci pour la reponse rapide
pour info il reste de la place
demande alexandre blouet c'est lui le formateur centre formation SSIAP en lorraine? 678149
bon courage tu me diras ce qu'il en ait ..Wink
a plus
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Nouveau
skywalker


Masculin
Age : 41
Région : lorraine/Luxembourg

Société : Brink's
Emploi : agent statique

Formations : armée de terre
Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 71

centre formation SSIAP en lorraine? Empty
MessageSujet: Re: centre formation SSIAP en lorraine?   centre formation SSIAP en lorraine? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:13

ca sera pour l'annee prochaine car je suis obloiger de faire les formations sur mes congés et cet annee c'est mort.
mais je vais aller me renseigner a l'afpa
Revenir en haut Aller en bas
http://tiercelet.un-clic-pour-la-foret.com/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

centre formation SSIAP en lorraine? Empty
MessageSujet: Re: centre formation SSIAP en lorraine?   centre formation SSIAP en lorraine? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:30

skywalker a écrit:
ca sera pour l'annee prochaine car je suis obloiger de faire les formations sur mes congés et cet annee c'est mort.
mais je vais aller me renseigner a l'afpa
tu peux sinon faire juste le SSIAP , la c'est que trois semaines et normalement c'est a ton employeur de le payer ...
bonne chance a toi si t'as besoin de plus d'info n'hesite pas j'en sors moi de la formation qui s'est finit en decembre 06
a plus :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Nouveau
skywalker


Masculin
Age : 41
Région : lorraine/Luxembourg

Société : Brink's
Emploi : agent statique

Formations : armée de terre
Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 71

centre formation SSIAP en lorraine? Empty
MessageSujet: Re: centre formation SSIAP en lorraine?   centre formation SSIAP en lorraine? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:44

claire a écrit:
skywalker a écrit:
ca sera pour l'annee prochaine car je suis obloiger de faire les formations sur mes congés et cet annee c'est mort.
mais je vais aller me renseigner a l'afpa
tu peux sinon faire juste le SSIAP , la c'est que trois semaines et normalement c'est a ton employeur de le payer ...
bonne chance a toi si t'as besoin de plus d'info n'hesite pas j'en sors moi de la formation qui s'est finit en decembre 06
a plus :coucou:

le probleme au luxembourg le ssiap n'est pas obligatoire, donc pour toute formation j'ai le droit a 150 euro max et je le doit le faire sur mes congés. mais je vais voir si je peut le faire par validation des acquis. au moin le ssiap1
Revenir en haut Aller en bas
http://tiercelet.un-clic-pour-la-foret.com/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

centre formation SSIAP en lorraine? Empty
MessageSujet: Re: centre formation SSIAP en lorraine?   centre formation SSIAP en lorraine? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:28

si tu as assez de nombres d'heures travailler pour le meme employeurs ca ne devrait normalement pas poser de probleme pour faire valider tes acquis ca te fera deja un de fait par contre pour le ssiap tot ou tard j'pense que meme la belgique devra se metre au meme norme que la france enfin j'veux pas trop m'avence dans ce domaine pas assez de competence mais bon j'peux vite le savoir ca ...
voila bon courage alors pour la suite et n'hesite pas a demander on a un modo belge si ca peut t'aider qui lui dans ce domaine est certainement plus competent que moi vu qu'il y a deja pas mal de temps qu'il fait ce job centre formation SSIAP en lorraine? 678149
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Nouveau
skywalker


Masculin
Age : 41
Région : lorraine/Luxembourg

Société : Brink's
Emploi : agent statique

Formations : armée de terre
Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 71

centre formation SSIAP en lorraine? Empty
MessageSujet: Re: centre formation SSIAP en lorraine?   centre formation SSIAP en lorraine? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:51

claire a écrit:
si tu as assez de nombres d'heures travailler pour le meme employeurs ca ne devrait normalement pas poser de probleme pour faire valider tes acquis ca te fera deja un de fait par contre pour le ssiap tot ou tard j'pense que meme la belgique devra se metre au meme norme que la france enfin j'veux pas trop m'avence dans ce domaine pas assez de competence mais bon j'peux vite le savoir ca ...
voila bon courage alors pour la suite et n'hesite pas a demander on a un modo belge si ca peut t'aider qui lui dans ce domaine est certainement plus competent que moi vu qu'il y a deja pas mal de temps qu'il fait ce job centre formation SSIAP en lorraine? 678149

la belgique est plus reglementé que le luxembourg, pour moi c'est le luxembourg il y a rien a voir. brinks et g4s sont les deux société importante de la sécu dans le pays et ont un tres gros poid car elle font partit des 20 plus important employeurs luxembourgeois, et si ils sont obligé de prendre du personnel diplomé faudra qu'il paie(car au luxembourg tu es payé en général suivant ton niveau d'étude) donc rediscuter la convention, de plus cela ne serai pas possible avec la legislation car toute société luxembourgeoise doivent embaucher du personnel de l'adem(chomeur longue durée) et il n'y a pas d'organisme de formation ssiap donc pas de personnel formé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiercelet.un-clic-pour-la-foret.com/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

centre formation SSIAP en lorraine? Empty
MessageSujet: Re: centre formation SSIAP en lorraine?   centre formation SSIAP en lorraine? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:12

skywalker a écrit:


la belgique est plus reglementé que le luxembourg, pour moi c'est le luxembourg il y a rien a voir. brinks et g4s sont les deux société importante de la sécu dans le pays et ont un tres gros poid car elle font partit des 20 plus important employeurs luxembourgeois, et si ils sont obligé de prendre du personnel diplomé faudra qu'il paie(car au luxembourg tu es payé en général suivant ton niveau d'étude) donc rediscuter la convention, de plus cela ne serai pas possible avec la legislation car toute société luxembourgeoise doivent embaucher du personnel de l'adem(chomeur longue durée) et il n'y a pas d'organisme de formation ssiap donc pas de personnel formé.
j'ai postule pour G4S j'attends une reponse d'ailleurs c'est l'une de plus grosses boite de secu avec securitas , d'ailleurs ce sont deux freres qui l'ont crees une securitas l'autre groupe 4 falk ou securitor
je ne connais rien dans ce domaine aux luxembourg j'y ais travaille il y a bien longtemps mais pas dans la meme branche en restauration et a l'epoque on etait tres tres bien paye mieux qu'en france centre formation SSIAP en lorraine? 678149
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Nouveau
skywalker


Masculin
Age : 41
Région : lorraine/Luxembourg

Société : Brink's
Emploi : agent statique

Formations : armée de terre
Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 71

centre formation SSIAP en lorraine? Empty
MessageSujet: Re: centre formation SSIAP en lorraine?   centre formation SSIAP en lorraine? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:09

claire a écrit:
skywalker a écrit:


la belgique est plus reglementé que le luxembourg, pour moi c'est le luxembourg il y a rien a voir. brinks et g4s sont les deux société importante de la sécu dans le pays et ont un tres gros poid car elle font partit des 20 plus important employeurs luxembourgeois, et si ils sont obligé de prendre du personnel diplomé faudra qu'il paie(car au luxembourg tu es payé en général suivant ton niveau d'étude) donc rediscuter la convention, de plus cela ne serai pas possible avec la legislation car toute société luxembourgeoise doivent embaucher du personnel de l'adem(chomeur longue durée) et il n'y a pas d'organisme de formation ssiap donc pas de personnel formé.
j'ai postule pour G4S j'attends une reponse d'ailleurs c'est l'une de plus grosses boite de secu avec securitas , d'ailleurs ce sont deux freres qui l'ont crees une securitas l'autre groupe 4 falk ou securitor
je ne connais rien dans ce domaine aux luxembourg j'y ais travaille il y a bien longtemps mais pas dans la meme branche en restauration et a l'epoque on etait tres tres bien paye mieux qu'en france centre formation SSIAP en lorraine? 678149

vas voir mon topics sur le luxembourg, par contre ta demande chez G4S, moyen, depuis leur fusion beaucoup de prob dans la société, ils ont du mal à suivre la convention. si tu veut plus d'info sur les boites au lux contacte moi par mail, je reste à ta dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiercelet.un-clic-pour-la-foret.com/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

centre formation SSIAP en lorraine? Empty
MessageSujet: Re: centre formation SSIAP en lorraine?   centre formation SSIAP en lorraine? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:42

je prendrais le temps de le faire demain , par contre je ne cherche pas au luxembourg pour l'instemps je ne peux pas demenager sinon ya longtemps que je serai parti sur lyon et bosserai pour securitas ... je recherche sur nancy en magasin ou gardiennage voire meme hotesse puisque j'ai eu l'occasion de le faire lors de mon dernier job pour securitas j'alternais les deux le week end vu qu'elles etaient off ces jours la et la nuit aussi , car on recevait des appels des states ...
Revenir en haut Aller en bas
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

centre formation SSIAP en lorraine? Empty
MessageSujet: Re: centre formation SSIAP en lorraine?   centre formation SSIAP en lorraine? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:08

Claire
centre formation SSIAP en lorraine? 400827
Attention le SSIAP est spécifique à la FRANCE nos amis EUROPEENS ont chacun leur propre réglementation en matière de sécurité et qui plus est de formation et les règles sont propres à chaque pays même si nous avons les mêmes normes la fameuse EN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
freddy
Habitué
freddy


Masculin
Age : 41
Région : 54

Société : agent de secu incendie en type u
Emploi : agent de prevention et de securité

Formations : ssiap1 /cap aps /cqp
Date d'inscription : 15/09/2007
Nombre de messages : 131

centre formation SSIAP en lorraine? Empty
MessageSujet: Re: centre formation SSIAP en lorraine?   centre formation SSIAP en lorraine? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:37

moi a partir de demain Arrow je commence la formation agent de sécurité sur nancy formations pro faite par le greta de jarny,si tous ce passe bien j'aurais le cap,sst (je l'ai déja),hobo,ssiap 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freddy53.skyblog.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

centre formation SSIAP en lorraine? Empty
MessageSujet: Re: centre formation SSIAP en lorraine?   centre formation SSIAP en lorraine? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:02

BIBI59 a écrit:
Claire
centre formation SSIAP en lorraine? 400827
Attention le SSIAP est spécifique à la FRANCE nos amis EUROPEENS ont chacun leur propre réglementation en matière de sécurité et qui plus est de formation et les règles sont propres à chaque pays même si nous avons les mêmes normes la fameuse EN.
ca je n'etais pas au courant centre formation SSIAP en lorraine? 50260 merci pour l'info Wink
bonne journee centre formation SSIAP en lorraine? 79232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



centre formation SSIAP en lorraine? Empty
MessageSujet: Re: centre formation SSIAP en lorraine?   centre formation SSIAP en lorraine? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:29

Comme cité plus haut, il y à l'AFPA de Golbey qui fonctionne avec un lycée sur Bruyères (vosges).
Lycée avec section APS, propose cap, bp,... dont formation adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



centre formation SSIAP en lorraine? Empty
MessageSujet: Re: centre formation SSIAP en lorraine?   centre formation SSIAP en lorraine? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:18

skywalker a écrit:
bonjour a tous,

je cherche un centre de formation SSIAP en lorraine, peut etre quelqu'un pourrai me renseigner?


Salut ici tu peut passer ton SSIAP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Habitué
freddy


Masculin
Age : 41
Région : 54

Société : agent de secu incendie en type u
Emploi : agent de prevention et de securité

Formations : ssiap1 /cap aps /cqp
Date d'inscription : 15/09/2007
Nombre de messages : 131

centre formation SSIAP en lorraine? Empty
MessageSujet: Re: centre formation SSIAP en lorraine?   centre formation SSIAP en lorraine? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:59

gladys a écrit:
Comme cité plus haut, il y à l'AFPA de Golbey qui fonctionne avec un lycée sur Bruyères (vosges).
Lycée avec section APS, propose cap, bp,... dont formation adultes.
oui la formaton dur 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freddy53.skyblog.com
Contenu sponsorisé





centre formation SSIAP en lorraine? Empty
MessageSujet: Re: centre formation SSIAP en lorraine?   centre formation SSIAP en lorraine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centre formation SSIAP en lorraine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: SSIAP 1, 2 , 3, EPI, ESI-
Sauter vers: