Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un poste chez "sécuritas"

Aller en bas 
+6
body guard
Platinium
punicher60
FTR
dnitro17
pat54
10 participants
AuteurMessage
pat54
Habitué
pat54


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société : inter
Emploi : receptionnaire

Formations : SST, SSIAP1,HOBO, Titre pro APS
Date d'inscription : 11/07/2008
Nombre de messages : 98

Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: Un poste chez "sécuritas"   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:00

J'ai été à un entretien hier matin à Vandoeuvre (54) chez "sécuritas", pour un poste d'agent sécu mobile sur Nancy.
Tout c'est bien passé mais coté salaire, j'en suis tombé sur le c.., on me propose 1200e net !!
Sachant que j'habite à 60km de nancy , ca va pas le faire , j'ai refusé .
J'pensais qu'une telle boite payait quand meme mieux que ca confused
Je me demande si je vais trouver un emploi convenable dans cette branche, je viserai plus en milieu hospitalier.
Quelqu'un pourrai me donner quelques tuyaux ou écrire SVP, et pourquoi je ne peux pas aller voir les offres du site ni déposer ma candidature ,,?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: Re: Un poste chez "sécuritas"   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:58

c'est 1200 net les 3 premir mois apres ton coef augmente , par contre y a beaucoup ,beaucoup de taf en mobile .
Revenir en haut Aller en bas
pat54
Habitué
pat54


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société : inter
Emploi : receptionnaire

Formations : SST, SSIAP1,HOBO, Titre pro APS
Date d'inscription : 11/07/2008
Nombre de messages : 98

Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: Re: Un poste chez "sécuritas"   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:04

La nana m'a dit que ces agents passaient une formation tout les 3 ans et qu'ils changeait de coeff si ils réussissaient.
Toi qui bosse chez sécuritas , t'en pense quoi c'est un bon taf ou pas la mobile ?
Et le salaire c'est 1200e ou un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: Re: Un poste chez "sécuritas"   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:17

tout depende des agences ,je suis en statique pour le meme salaire ,je voit en idf que les agents mobile en chie grave suite a une tre mauvaise organisation , sa reste quand meme un bon boulot .
Revenir en haut Aller en bas
pat54
Habitué
pat54


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société : inter
Emploi : receptionnaire

Formations : SST, SSIAP1,HOBO, Titre pro APS
Date d'inscription : 11/07/2008
Nombre de messages : 98

Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: Re: Un poste chez "sécuritas"   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:22

C'est quand meme pas cher payé, la je fais presque 1500e en faisant 5 nuit de 22h à5h du matin (h de nuit à20%), mais j'en ai marre de l'alimentation , il y à plein de manutention c'est pourquoi j'ai passé ces formations d'APS.
Je peux lui donner une réponse avant debut aout, mais j'hésite.
Pourquoi je peux pas voir les offres du site ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: Re: Un poste chez "sécuritas"   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:47

c'est au nombre de messages Wink mais la securité est un bon boulot avec pleins de rtt c'est ausi cela qu'il faut voir .
Revenir en haut Aller en bas
pat54
Habitué
pat54


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société : inter
Emploi : receptionnaire

Formations : SST, SSIAP1,HOBO, Titre pro APS
Date d'inscription : 11/07/2008
Nombre de messages : 98

Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: Re: Un poste chez "sécuritas"   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:50

Bien ok, cela ne me dis pas si je dois quitter mon taf pour aller chez sécuritas Un poste chez "sécuritas" 604216
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: Re: Un poste chez "sécuritas"   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:02

c'est un choix a faire en ton ame et conscience ,je n'est pas le droit de te conseiller de quitter ton taf pour en prendre un autre par ce que l'ont ne sais jamais si cela fonctionnera ou pas .

mais etant chez securitas faut reconnaitre qu'ont as quelques avanages :

-mutuel
-pas de licenciement a gogo
-pasmal de rtt .
Revenir en haut Aller en bas
pat54
Habitué
pat54


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société : inter
Emploi : receptionnaire

Formations : SST, SSIAP1,HOBO, Titre pro APS
Date d'inscription : 11/07/2008
Nombre de messages : 98

Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: Re: Un poste chez "sécuritas"   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:46

Mouais mais j'ai 250e de + + mutuelle + 13e mois là ou je suis , mais le taf ne me plais pu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: Re: Un poste chez "sécuritas"   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:47

a ta place je changerai pas de taf et essayerai de faire sa a coter du tient.
Revenir en haut Aller en bas
pat54
Habitué
pat54


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société : inter
Emploi : receptionnaire

Formations : SST, SSIAP1,HOBO, Titre pro APS
Date d'inscription : 11/07/2008
Nombre de messages : 98

Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: Re: Un poste chez "sécuritas"   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:57

Tu sais aprés 11 ans dans la meme boite un ras le bol général sais installé et pour tout le personnel qui taf avec moi tout le monde cherche à se barrer
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: Re: Un poste chez "sécuritas"   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:07

oui je connais sa mais avec tout les avantages que tu as dit toit que chez securtas tu en aura pas a par la mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
pat54
Habitué
pat54


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société : inter
Emploi : receptionnaire

Formations : SST, SSIAP1,HOBO, Titre pro APS
Date d'inscription : 11/07/2008
Nombre de messages : 98

Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: Re: Un poste chez "sécuritas"   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 6:05

De plus dans 2 ans on risque de fermer la boutique Un poste chez "sécuritas" 820220
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: Re: Un poste chez "sécuritas"   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:36

Moi, j'ai quitté mon taf précédent car je ne m'épanouissais plus. Pourtant, je gagnais bien ma vie.
Le choix n'appartient qu'à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
pat54
Habitué
pat54


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société : inter
Emploi : receptionnaire

Formations : SST, SSIAP1,HOBO, Titre pro APS
Date d'inscription : 11/07/2008
Nombre de messages : 98

Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: Re: Un poste chez "sécuritas"   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:44

:chien destroy: Je recherches activement mais je trouves rien de vraiment emballant
Revenir en haut Aller en bas
punicher60
Fidèle
punicher60


Masculin
Age : 56
Région : oise

Société : securitas idf
Emploi : adsm

Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 256

Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: nt je vais etre franch avectoi lamobile cest super pour lesmecs qui ont envie de   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:53

je prend le post en cours et juste pour dire que je suis depuis 20ans dans cete boite et cest pas la pire maintenant je vais etre franc avec toi la mobile c'est pas toujours un job peper en tous cas pour nous les adsm de l'idf je vois cett nuit jai commence ma premiere inter a1 8h et jai enchaine inter et verif jusuqu' a 4h
c'est sur que 1200euros ca fait pas fortune mais tu passe apres tes 3 moi sde formation si tes pris tu passe au cof 140 et bien sur avec les rtt et mutuelles panier repas prime desh/abilage prime transport complementare retraite
ok tas pas de 13 mois tu peux etre deranger nimporte quand pour remplacer tu passe souvent noel ou jour de l an dehors les nuit ou les we enfin c'es un choix que jassume mais bon a toi de voir personne tobliges mais tu sais ton job actuelle sera surement pris si tu decides de revenir apres un passage eclair a securitas en tous cas seul toi et capable de savoir ouest ton profil tchaoooooo
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: Re: Un poste chez "sécuritas"   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:50

punicher60 a écrit:
je prend le post en cours et juste pour dire que je suis depuis 20ans dans cete boite et cest pas la pire maintenant je vais etre franc avec toi la mobile c'est pas toujours un job peper en tous cas pour nous les adsm de l'idf je vois cett nuit jai commence ma premiere inter a1 8h et jai enchaine inter et verif jusuqu' a 4h
c'est sur que 1200euros ca fait pas fortune mais tu passe apres tes 3 moi sde formation si tes pris tu passe au cof 140 et bien sur avec les rtt et mutuelles panier repas prime desh/abilage prime transport complementare retraite
ok tas pas de 13 mois tu peux etre deranger nimporte quand pour remplacer tu passe souvent noel ou jour de l an dehors les nuit ou les we enfin c'es un choix que jassume mais bon a toi de voir personne tobliges mais tu sais ton job actuelle sera surement pris si tu decides de revenir apres un passage eclair a securitas en tous cas seul toi et capable de savoir ouest ton profil tchaoooooo

ckler ,je voit sa sur mon site aussi en seine et marne les rondiers court de plus en plus Un poste chez "sécuritas" 845316 c'est deplorable et sa les empechent de faire leurs tafs correctement (ex: jusqu'a 70 cv +inters en une nuit ) sa devient du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pat54
Habitué
pat54


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société : inter
Emploi : receptionnaire

Formations : SST, SSIAP1,HOBO, Titre pro APS
Date d'inscription : 11/07/2008
Nombre de messages : 98

Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: Re: Un poste chez "sécuritas"   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:41

Ba je crois que j'ai bien fait de refuser ce post, vaut encore mieux tafer dans un CORA la au moins ya interessement , 13eme mois et participation aux bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Fidèle
Platinium


Masculin
Age : 38
Région : Loire Atlantique

Société : Securitas
Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité Mobile Confirmé

Formations : CAP APS-SST-IGH-ERP-SSIAP1-HOBO
Formations internes : ADSM1

Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 166

Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: Re: Un poste chez "sécuritas"   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:27

Salut,

Je suis chez Sécuritas et grosse boite ou non, le salaire d'ADS reste très bas ...
Revenir en haut Aller en bas
body guard
Habitué
body guard


Masculin
Age : 39
Région : Poitou-charentes

Emploi : agent de sécu incendie

Formations : ssiap1, sst, h0b0
Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 131

Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: Re: Un poste chez "sécuritas"   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:02

ya pas une prime d' interessement chaque année chez securitas?
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: Re: Un poste chez "sécuritas"   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:06

pat54 a écrit:
Bien ok, cela ne me dis pas si je dois quitter mon taf pour aller chez sécuritas Un poste chez "sécuritas" 604216
victor54 bosse pour cette boite , demande lui un peu plus d'explication et tu verras par toi meme ce qu'il en pense , normalement tu trouveras son email sur son profil sinon envoie moi un mail et je te le donnerai :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Fidèle
Platinium


Masculin
Age : 38
Région : Loire Atlantique

Société : Securitas
Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité Mobile Confirmé

Formations : CAP APS-SST-IGH-ERP-SSIAP1-HOBO
Formations internes : ADSM1

Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 166

Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: Re: Un poste chez "sécuritas"   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:10

Yopla! Je suis à Sécuritas ! En fait, tu rentres coeff 130. Au bout de la période d'essais de 4 mois, tu passes au coeff 140. Avec la modulation et la remise à zéro des compteurs d'heures au mois de mai, tu as un avantage qui est qu'au mois de mai/juin, ton salaire est de plus de 1500€ net ! Mais cela n'arrive qu'une fois par an =)

Sinon, les avantages restent limités. En effet, par exemple pour Noël, on a le droit à un panier garni ( bouteille, foie gras ...) et un chèque cadeau de 35€ ...

La meilleure place à Sécuritas, c'est dans l'aéroportuaire ! Déjà, tu y apprendras beaucoup plus de choses qu'à mon poste ( ADSM) et puis la majoration de nuit n'est pas de 10 mais de 25% !

Si tu as des questions sur cette entreprise, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: Re: Un poste chez "sécuritas"   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:38

Platinium a écrit:
Au bout de la période d'essais de 4 mois, tu passes au coeff 140.

Un poste chez "sécuritas" 885512 Chez SECURITAS, la période d'essai est de deux mois , renouvelable 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: Re: Un poste chez "sécuritas"   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:45

Administrateur a écrit:
Platinium a écrit:
Au bout de la période d'essais de 4 mois, tu passes au coeff 140.

Un poste chez "sécuritas" 885512 Chez SECURITAS, la période d'essai est de deux mois , renouvelable 1 mois
j'ai l'impression qu'ils ont tous pris modele chez securitas car j'ai eu deux mois d'essais renouvelable un mois dans les deux dernieres boites ou je suis passe entre autre celle ou je suis actuellement , ca doit etre pour toutes les boites pareilles je pense maintenant Un poste chez "sécuritas" 50260 ca permet a certaine de renouvelle tous les trois mois leur personnel comme ca :clin:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: Re: Un poste chez "sécuritas"   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:13

chez moi, tu rentres coef 120, tu ressort coef....120 Un poste chez "sécuritas" 4049484131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
tsilver
Nouveau
tsilver


Masculin
Age : 47
Région : paris

Société : SECURITAS
Emploi : ads

Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 43

Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: Re: Un poste chez "sécuritas"   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:12

avantage a securitas si tu boss la nuit

10% de plus sur ton salaire

si tu fais des vacations de 12h, tu boss seulement 15 jours par mois (3 par semaine)

un salaire d'environ 1300 euro
un gros salaire au mois de mai d'environ 2000 euro
si tu accepte de bosser quand on t'appelle a la derniere minutes tu as 60 euro de prime

une mutuelle
un taf pas si mal
et tu as largement le temps de faire quelques chose a cote(vie de famille, un autre taf...)

bref je suis chez securitas depuis 2 ans et je ne changerais pas d'aussi tot
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 52
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: Re: Un poste chez "sécuritas"   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:33

tsilver a écrit:
avantage a securitas si tu boss la nuit

10% de plus sur ton salaire

si tu fais des vacations de 12h, tu boss seulement 15 jours par mois (3 par semaine)

un salaire d'environ 1300 euro
un gros salaire au mois de mai d'environ 2000 euro
si tu accepte de bosser quand on t'appelle a la derniere minutes tu as 60 euro de prime

une mutuelle
un taf pas si mal
et tu as largement le temps de faire quelques chose a cote(vie de famille, un autre taf...)

bref je suis chez securitas depuis 2 ans et je ne changerais pas d'aussi tot

Bonjour,

En ce qui concerne les primes de disponibilitées elles ne sont pas les mêmes suivant les régions et les agences,il ne faut pas prendre cela en compte pour augmenter le salaire mensuel.

Par contre il faut s'avoir également que tu n'est pas obligé d'avoir des vacations de 12heures, l'agent peut tres bien venir pour une vac de 4heures suivant l'organisation et les impératifs des clients. Un poste chez "sécuritas" 820220


Un poste chez "sécuritas" 957273
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
Contenu sponsorisé





Un poste chez "sécuritas" Empty
MessageSujet: Re: Un poste chez "sécuritas"   Un poste chez "sécuritas" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poste chez "sécuritas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.Q.P. A.P.S. chez Sécuritas (ou pas)
» Imbroglio chez SECURITAS
» modulation chez securitas
» Dérapage chez Securitas
» pas d heures sup chez sécuritas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité mobile (coef 140)-
Sauter vers: