Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?

Aller en bas 
+4
kenniche
MICHAS Maxime
k9
Isa83
8 participants
AuteurMessage
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:57

Alors voilà Chesko
Récupéré à 4 mois 1/2 la peau sur les os 11kgs n'a joué qu'a 6 mois avait peur des balles de tennis
un manque de confiance très timide.
je tente chaque jours de le travailler, accoutumance aux bruit divers, j'habite en ville club 1 à 2 fois par semaine sauf pèriode d'été trop chaud pas de séance tardive dommage...

Mais voilà l'Artiste 12mois ne pense qu'à jouer courrir comme un dératé, lors de remise en place pour la marche en laisse se plaque l'avant au sol comme une invitation au jeux.

La muselière toujours pas acceptée malgrés tous les conseils que j'ai suivi. J'en suis même un peux dégoutée.
Il se démène pour se l'enlever en devient tout tremblant et se pisse dessus.

Le plus qui me fait mal c'est de voir qu'il me craint car il vient toujours vers moi mais vraiment en position de soumission en me lèchant les mains. la voix étant la seule chose utilisée.
Là doù il vient la personne à fini par reconnaitre Chesko avait 9mois que c'était de sa faute (une femme qui gueule tout le temp) siil était comme cela.

Donc est t'il possible de faire quelque chose ou dois je me résoudre à arréter la sécu et qu'il ne soit qu'un chien de compagnie...
Peut être difficile de répondre sans voir le chien mais je tente d'avoir quelques réponses pour avancer... mon éducateur semblerais dire, d'être patiente et de laisser le chien murrir il me connais depuis 3ans avec Scum et à peur de me dire la vérité à mon sens
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:27

éffectivement celà reste difficile de te donner les bons conseils a distance, je suis un peu de l'avis de ton éducateur, il faut pas oublier cas neuf mois le chien n'est pas encore adulte dans sa tête et demeure un grand chiot, il te faut poursuivre tes éfforts, sans trop lui mettre de préscions, tranquillement chaque jours, mais il faut pas oublier, que si ces peurs ont été mise en place des le plus jeune âge il serat difficile d'y remédier mais avec le temps tout est possible.

si sa peut te rassurer voici un anecdote, j'ai repris ma bh a 8 mois, et elle avait un gros probléme de coprophagie, tent sur ce qu'elle fesait que sur ce qu'elle trouver, et bien ce n'est que vers 2.5 ans, donc pas si vieux que celà lui a passer, sa ma pris du temps, mais le résultat est la.

je pense que l'ex-proprio a du un jours engueuler ton chien lors d'un rappel, peut-être été t-il revenu en retard, ce qui éxplique son attitude, je pense que plutôt que de chercher à le replacer au pied de fâçon un peu plus carré, tu devrait peut-être travail le rappel, et largement félicité et recompenser ton chien dés son retour, je pense qu'ici dans un premier temps tu pourras obtenir un rappel plus joyeux.

je pense que le temps joue en ta faveur, et personnellement je suis plus adépte de prendre le temps avec le chien, et avoir une visions a long terme.

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:49

k9 t'a réponse me permet d'avoir de l'espoir et me reconforte, bien qu'il est 12 mois...

c'est l'espoir et la patience qui nous fera avancer ...

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 678149 super k9 ! longe de 5 métre c'est bon ou dois je en prendre une plus longue 10 metre par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:20

a tu déjà un rappel ou un début de rappel ?

si oui, pas besoins d'utilisé la longe, le principale c'est que le chien revienne, peut importe le temps qu'il met a revenir, point clés grosse fête et félicitation, récompense quand il est revenu, pour le moment disont pour lui le retour au maître est synonime de moment désagréable, d'ou la peur et sont attitude, ton but est d'inversé la tendance, la friandise va pas dans c'est cas, autre érreur parfois commise en promenade, est que souvent on rappel le chien pour lui mettre la laisse, ce qui fait que le chien associe le rappel a la fin de la promenade et devient réculsitrant au retour, il est a mont sense important d'y associer un commandement de libération, ton chien revenu, récompensé, tu le renvois avecun ordre du genre "aller va", c'est celui que j'utilise, et qui veut dire que le chien peut partir batifolé a sa guise.

il arrivera un moment ou bien encrés dans la tête du chien, il reviendras parfois de lui même vers toi pour avoir sa friandise, la soit tu débute la mise en position au pied classique, ou le l'assis devant toi et tu récompense cas ce moment précis, tu aleterne, rappel, récompense, liberation, et rappel, suite en laisse, liberation, ou suite au pied sans laisse, tout celà de façon progréssive, tu peut aussi le récompenser avec la balle.
quand tout serat régler, la viendra le moment du seuvrage de la récompense initiale qui ne laissera place qu'à la voix et la carresse, unitile de te préscisé, que la voix et les carresse son associer à la friandise.


je pense que la longe, risque de le contriendre et de le braquer, voir acentué sa peur, de même que pour la suite au pied, je pense qu'il vaut éviter les coup de sonnette, sensation désagréable pour le chien, il faut a mont avis que tu privilégie les choses agréable pour lui, ce qui me semble le seul moyen d'obtenir une attitude plus joyeuse.

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:00

le rappel il l'a même si il ne revient pas de suite, il vole à ma rencontre saute comme un cabrit, finit les oreilles en arrière, colle sa tête contre ma jambe et ne souhait que repartir d'un air de dire t'as vu je suis là mais repart aussi sec revient de lui même en me sautant au visge et toute langue dehors mais les oreilles en arrière.

La marche sans laisse: ça donne piaffer en permanence avec une à deux foulée d'avance prés à se catapulter, remise en place sur ordre sans tonalité brusque reprend sa place en effectuant une pirouette, un vrais ressort avec rien qui dépasse (oreilles).

Je ne sais pas, si tu vois le tableau...
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:44

Un ptit v2.

cela est dure de les garder concentrer,mon mâle rott était comme cela.

ACyno MAXROTT.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:47

oué, c'est pas simple a voir par écris, si revien c'est déjà bien, il te reste cas corriger son attitude via les récompenses, et y aller tranquillement.

a tu déjà fait via ton club des exercices de mordant ?

sa donne quoi ?


:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 7:40

MICHAS Maxime : ma rott est très speed malgrés sees 7 ans et se sent bien dans sa peau toujour prête à me faire plaisir.
Chesko un V16...

k9 : -A la première séance une crainte avec recul, a fini par prendre mai en but e gueule et lacher une pris.
-2 èmé un peux plus intéressé mais sans plus prenait et lachait de suite.
-3èmé refus total aucun intéret pour lui. on a décider de le laisser sans voir le voir de chiffon. on m'a demander de faire jouer avec une serpillière une fois par semaine et franchementavec moi impec,bonne prise avec beaucoup de frénésie,
4ème, 15 jour après
On lui à présenter le chiffon il à été long à déclencher puis l'a attrapper avec hardeur, c'est fait ballader sans lacher de gauche à droite,unvrai bonheur pour toute l'équipe. Et le chien vraiment à l'aise un vrai bonheur pour moi de le voir bien dans ses coussinnets...

Sa prise peux franche au début par le jeux avec la voix c'est améliorer en deux fois pleine gueule mais pert très vite l'intéret et lache effectu sa pirouette et saute au visage toute langue dehors...

Pour moi Chesko n'a pas peur, mais c'est juste de la timidité car lors de ses premiers recule à toujours fini par y retourné réaction de sa part face à l'inconnu quelque ou qui soit d'ailleur !

Certain mon dit c'est une m***e tu n'en fera rien ne le garde pas et d'autre m'ont dit qu'il sera long, pour être en place de toute façon j'aime les défits ma rott une sur voltée permanente j'ai réussi mais elle viellie et avec ses maldie n'a jamaismontrer un seul de faiblesse Mais là L'Artiste si différent me désarme par contre hors de question que je m'en sépare se qui rentre chez moi ne repart jamais (sauf les hommes ... Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 781732).

Là,je vais me coucher car j'ai on a bossé, la misse elle ronfle déja et le petio est à coté de moi et veux jouer encore...
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:14

a bin, je vois que le cas n'est si grave que sa, je pense aussi que celà va prendre du temps, l'important c'est qu'il prénne confiance d'abord en un ha, appriorie ton chien n'a pas un gros caractére, ce qui serait bon c'est de travailler des phases ou pendant une ballade classique un compert joue les agrésseurs en sortant de dérriére un arbre, un buisson ou autre, et au premier signe d'agressivité du chien ce dernier prend la fuite, et tu félicite le chien, si ton chien dit rien tu t'engueule avec l'agresseur, tu le repousse, il fuite, le tout sans prêter attention au chien, que félicite et récompense comme si il avait réussit l'exo, si ton ha veut bien le faire avec toi c'est que mieux, car quand le chien réagirat bien tu pourras inclure la fuite qu'aprés avoir mordus, biensûr entre deux tu travail aussi une rencontre amical, pour garder la sociabilité.

cet exercice va en principe le gonflé un peu dans sa tête et lui donner confiance en lui.
tu ferat idéme pour la frappe muselée, et tranquillement avec le temps je pense que sa devrait aller mieux.

il est encore jeune dans sa tête, et est joueur, avec le temps tu devrait parvenir a un résultat plutôt bon.

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:51

Je te remercie pour tes conseils qui vont nous aider à avancer, souhaitant vraiment continuer dans la sécu avec un chien qui puisse être opérationnnel c'est l'avenir qui nous le dira...

Se manque de caractère me change vraiment de Scum qui elle en à un vraiment fort.

Chesko deviendra, deviendra pas chien de sécu ? à suivre mais soyez patient pour avoir des news...

k9, je regrette vaiment d'habiter si loin, j'aurrais vraiment aimer faire ta connaissance encore merci d'avoir pris le temp...
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:01

Isa83 a écrit:
Je te remercie pour tes conseils qui vont nous aider à avancer, souhaitant vraiment continuer dans la sécu avec un chien qui puisse être opérationnnel c'est l'avenir qui nous le dira...

Se manque de caractère me change vraiment de Scum qui elle en à un vraiment fort.

Chesko deviendra, deviendra pas chien de sécu ? à suivre mais soyez patient pour avoir des news...

k9, je regrette vaiment d'habiter si loin, j'aurrais vraiment aimer faire ta connaissance encore merci d'avoir pris le temp...


si ta des questions particuliére, ou n'importe quoi, tu peut toujour me contacté sur msn y à pas de soucis.

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:26

Super, OK k9 j'ai pris ton adresse !!
Revenir en haut Aller en bas
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: chesko est trop soumis peut t'on changer cela   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:26

c'est recupérable chere équipier chesko,une bonne préparation, la confiance,moduléz la voix,et un bon ponssage voila bay
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:58

ISA je n'ai rien a ajouter a ce qu'as dit k9 car ses conseils sont tres bons, avec du temps et de la patience on y arrive.
L'agility et le travail de mordant sont des disciplines qui donnent de l'assurance et confiance au chien, ce qu'il faut faire c'est de pas trop pousser l'obeissance (un minimun mais en souplesse) et que celui ci sorte vainqueur des affrontements avec l'HA (tu peux aussi le laisser gagner de temps en temps quand tu joues avec lui).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 7:52

Wolf-Dog et K9 merci merci pour tous ses conseils , Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 678149 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 678149 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 678149

le jeuno prend de l'assurance et même son indépandance après rappel revient 3 à 4 minute aprés mais les oreilles se dressent en venant vers moi mais à quelque centimètre les couchent, félicitation brève car monsieur déborde très vite et ne cesse de faire des bon de cabri puis je lui dit VA et repart aussitôt mais la deuxième revient de suite re-fèlicitation pas de retour direct en laisse. il m'ai dificilde le canaliser car il déborde d'énergie de ce fait je le laisse faire sa vie pendant au moins 5 à 10 minute pas de risque majeur sur le site entre 02h00 et 03h00

Sur le site ou nous sommes grandes pinède avec renards et chauves souris dans les taillis mais je ne peux l'appeler trop fort car les clients dorment...Résidence de vacances isolée du monde.

Je serais peut être critiquer de travailler mon jeune sur mon site mais je me rend compte qu'avec Scum qui fait sont travail de prévention Chesko commence à raller, quand la miss aboit pour prévenir donc, du positif.Ce qui n'était pas le cas jusqu'a présent.

Le chemin est encore long mais bon patience !!!!!
Mais actuellement mes deux fadas sont les quatres fers en l'air et ronffle pour l'une et Chesko refait la pinède de long en large en lançant de petit râles ...

je vais de ce pas me mettre en PLS car se soir rebelote on taf ...
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 9:35

merci de sais bonnes nouvelles, preuve est faite qu'il n'y à pas de mauvais chien et que rien n'est impossible, avec du temps de la méthode ont parvien a arranger les choses.


Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 678149 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 678149 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:28

k9 a écrit:
merci de sais bonnes nouvelles, preuve est faite qu'il n'y à pas de mauvais chien et que rien n'est impossible, avec du temps de la méthode ont parvien a arranger les choses.


Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 678149 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 678149 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872
Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 389544
Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 678149 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 678149 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:11

Quelques nouvelles de l'Artiste alors toujours aussi speed...Je n'est pus donner de nouvelles plus tôt car j'ais eu un soucis : un jeune à voulut faire le malin est venu faire un dérapage avec freinage juste derrière moi et mes chien en partant au boulot.Scum elle c'est mise en défense elle peur de rien.Le mino d'ailleur à eu sa frailleur. Chesko lui a eu vraiment peur car la roue ne l'a pas toucher mais aurrais put sil il n'avait pas fait un bond en avant. Se qui m'a valut pour lui de devoir tout reprendre à zéro pour les deux roues et cela n'est pas encore gagner. Sinon a besoin d'un grand moment de détente par le jeu, avant d'être concentrer sur moi pour l'obé a tendance toujours à vouloir déborder.La muselière c'est toujours pas ça. Il se débat comme un diable... Le véto qui l'a vu pour sa visite annuel l'a trouvé hyper actif...avec de bon chicos et en bonne santé.Bientôt reprise des séances au club donc à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:53

Courage tu vas y arriver, le fait qu'il deborde en obé c'est le signe que mr prend du caractere, continue sa finiras par payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:25

Plusieur mois se sont écoulés et...monsieur prend de l'assurance toujours speed !!
Toujour au chiffon mais maintenant prend bien en gueule résiste bien c'est déja un progrés mais le lache pour sauter au visage en claquant des dents

La muselière c'est la galère

Chesko à passé son csau samedi et a obtenu un execellent !

La route est encore longue pour Chesko, mais Scum 7 ans est toujours vaillante et la retraite c'est pas pour demain elle en veux toujour du boulot !


Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 678149 Merci à tous ceux du forum qui m'ont donner des conseils, en plus de mon encadrement reçu au club !!!
Revenir en haut Aller en bas
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 8:47

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:44

Merci à tous ceux du forum qui m'ont donner des conseils, en plus de mon encadrement reçu au club !!!

En particulier K9 et Wolf-Dog bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:58

Content que cela t'aie aidé, c'est avec plaisir que nous recommenceronts si besoin il y as Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:23

Alors voici quelques nouvelles de l'évolution de Chesko pour ceux que cela interresse :
Ce n'est plus le même, la méthamorphose est super!
Bien evidament cela ne c'est pas fait d'un coup de baguette magique. Il suffisait de tomber sur la bonne personne, un professionnel et passionné 

En premier lieu changement radical d'HA, un agent cyno de la marine (spe explo), nous a pris en main pour les entrainements spécifique à la sécu, au programme redonner envis  et confiance au chien.
Tout le travaille de mordant a été repris, le chien a été remis à zero :

-Séances de chiffon qui ont permit de voir les réel lacunes de Chesko et pouvoir y remédier
La crainte du baton (dont l'HA actuel connaissait l'origine ne n'est plus d'actualitée). Ce qui m'a bleuffée c'est son analyse rapide et claire. En faite que cet personne à suivit de loin les entrainements et donc a vu toutes les erreures faites.
-Peut de temp aprés la manchette pour afirmer sa  confiance et sa prise en gueule.

A présent  nous en sommes a travailler, la recherche en longe aboyer puis mordre costume.De belles rentrées en haut épaule puissance bien acquise dans sa prise.

Les coup de feux avant et pendant la prises pas de bléme.

Pour la frappe et la suite, cela ne sera pas un soucis l'Artiste sera bon au civil dire de l'HA.

nous travaillons pour du avoir du cocret et grace cette personne nous  évoluons dans le bon sens et j'en suis trés contente car nous revenons de loin. Ceux qui l'on vu avant et maintenant sont surprit du changement et n'en reviennent pas... 

L'avenir se montre positif, en faite avoir la bonne personne comme entraineur et HA est primordiale. Merci à cette personne ce professionnel et passioné.

Chesko sera opé pour la sécu !!!!!!! 
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:22

Isa83 a écrit:
Alors voici quelques nouvelles de l'évolution de Chesko pour ceux que cela interresse :
Ce n'est plus le même, la méthamorphose est super!
Bien evidament cela ne c'est pas fait d'un coup de baguette magique. Il suffisait de tomber sur la bonne personne, un professionnel et passionné

En premier lieu changement radical d'HA, un agent cyno de la marine (spe explo), nous a pris en main pour les entrainements spécifique à la sécu, au programme redonner envis et confiance au chien.
Tout le travaille de mordant a été repris, le chien a été remis à zero :

-Séances de chiffon qui ont permit de voir les réel lacunes de Chesko et pouvoir y remédier
La crainte du baton (dont l'HA actuel connaissait l'origine ne n'est plus d'actualitée). Ce qui m'a bleuffée c'est son analyse rapide et claire. En faite que cet personne à suivit de loin les entrainements et donc a vu toutes les erreures faites.
-Peut de temp aprés la manchette pour afirmer sa confiance et sa prise en gueule.

A présent nous en sommes a travailler, la recherche en longe aboyer puis mordre costume.De belles rentrées en haut épaule puissance bien acquise dans sa prise.

Les coup de feux avant et pendant la prises pas de bléme.

Pour la frappe et la suite, cela ne sera pas un soucis l'Artiste sera bon au civil dire de l'HA.

nous travaillons pour du avoir du cocret et grace cette personne nous évoluons dans le bon sens et j'en suis trés contente car nous revenons de loin. Ceux qui l'on vu avant et maintenant sont surprit du changement et n'en reviennent pas...

L'avenir se montre positif, en faite avoir la bonne personne comme entraineur et HA est primordiale. Merci à cette personne ce professionnel et passioné.

Chesko sera opé pour la sécu !!!!!!!

Et bien moi je dit bravo parce que je n'aurais pas gardé ce chien, bravo pour ta persévérance Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:41

Je suis content pour toi et lui, et on ne le repeteras jamais assez rien ne vaut quelqu'un de qualifié.
J'applaudis pour le travail effectué (par toi et le chien comme pour le dresseur) qui malgré les difficultées vous n'avez pas laché meme si ce n'etait pas gagné d'avance.
Je vous souhaite une complicitée (dont je ne doute pas apres les epreuves endurées), et une symbiose parfaite ainsi qu'une tres bonne carriere de binome cyno.
:meilleu: :meilleu: :meilleu:
Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:31

Isa83 a écrit:
Alors voici quelques nouvelles de l'évolution de Chesko pour ceux que cela interresse :
Ce n'est plus le même, la méthamorphose est super!
Bien evidament cela ne c'est pas fait d'un coup de baguette magique. Il suffisait de tomber sur la bonne personne, un professionnel et passionné

En premier lieu changement radical d'HA, un agent cyno de la marine (spe explo), nous a pris en main pour les entrainements spécifique à la sécu, au programme redonner envis et confiance au chien.
Tout le travaille de mordant a été repris, le chien a été remis à zero :

-Séances de chiffon qui ont permit de voir les réel lacunes de Chesko et pouvoir y remédier
La crainte du baton (dont l'HA actuel connaissait l'origine ne n'est plus d'actualitée). Ce qui m'a bleuffée c'est son analyse rapide et claire. En faite que cet personne à suivit de loin les entrainements et donc a vu toutes les erreures faites.
-Peut de temp aprés la manchette pour afirmer sa confiance et sa prise en gueule.

A présent nous en sommes a travailler, la recherche en longe aboyer puis mordre costume.De belles rentrées en haut épaule puissance bien acquise dans sa prise.

Les coup de feux avant et pendant la prises pas de bléme.

Pour la frappe et la suite, cela ne sera pas un soucis l'Artiste sera bon au civil dire de l'HA.

nous travaillons pour du avoir du cocret et grace cette personne nous évoluons dans le bon sens et j'en suis trés contente car nous revenons de loin. Ceux qui l'on vu avant et maintenant sont surprit du changement et n'en reviennent pas...

L'avenir se montre positif, en faite avoir la bonne personne comme entraineur et HA est primordiale. Merci à cette personne ce professionnel et passioné.

Chesko sera opé pour la sécu !!!!!!!

Un grand bravo à toi,ton titi et a l'ha qui m'a l'air de trés bon conseils et qualités,
quand on veux on peux mais il faut pouvoir.
Bon courage pour la suite le plus gros et derrière vous.

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872
Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 764879 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 764879 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 957273 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 957273 bonjourchapeau bonjourchapeau bonjourchapeau bonjourchapeau Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 957273 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 957273 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 764879 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:51

Vos reactions me font chaud au coeur merci à tous !

Il n'y a que le travail, la persévérence qui nous on permit d'avancer avec de bon conseil par le forum et la bonne personne sur le terrain...

Le plus c'est d'y croire..Nous allons de l'avant c'est clair !!!!
Revenir en haut Aller en bas
francois 68
Habitué
francois 68


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société : Le Domaine des Chevaliers d'Argent Education Canine
Emploi : sans emploi

Formations : erp1 brevet d educateur canin
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 152

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:26

Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872 Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? 951872
avec nos sacres toutou il faut savoir s armer de patience mais rien n est jamais perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Empty
MessageSujet: Re: Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?   Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chesko est trop soumis peut t'on changer cela ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'idée selon laquelle...
» Livre de revendications de la profession
» Peut on changer la facon de calculer les heures?
» Un employeur peut-il demander à un employé de changer son prénom-Cassation-
» Trop-perçu de salaire : peut-on sanctionner un salarié qui ne dit rien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: