Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Augmentation du personnel dans le secteur de la sécurité privée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VICTOR54
Habitué
VICTOR54


Masculin
Age : 53
Région : meurthe et moselle

Société : à la recherche d'un emploi à partir du 01 novembre 2011 !
Emploi : en recherche d'un nouvel emploi

Formations : CQP APS /SSIAP1/ HOBO/ CP PPP
Formations internes : Formation BAC PRO SECURITE ET PREVENTION (par correspondance en cours)

Date d'inscription : 10/08/2007
Nombre de messages : 92

Augmentation du personnel dans le secteur de la sécurité privée Empty
MessageSujet: Augmentation du personnel dans le secteur de la sécurité privée   Augmentation du personnel dans le secteur de la sécurité privée Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 9:23

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, ou avez entendu, suite à la nouvelle loi de programmation du Ministère de la Défense, l'une des décisions, est la réduction de l'effectif TOTAL de l'armée (terre/air/Marine nationale), = environ 54000 personnels. Que vont devenir ces personnels, déjà l'ensemble, vont se retrouver dans le marché du travail. Je pense qu'une bonne partie iront dans des secteurs activités autres que la sécurité privée, mais l'autre partie, rejoindront la sécurité privée ! cela va faire beaucoup de monde qui vont nous rejoindre !!! qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Augmentation du personnel dans le secteur de la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du personnel dans le secteur de la sécurité privée   Augmentation du personnel dans le secteur de la sécurité privée Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:48

Oui.... et non... la réduction de ces effectifs ne va pas se faire du jour au lendemain. Ce sera des contrats non renouvelés, du personnel civil renvoyés.... certains vont rentrer dans notre secteur, oui... encore faut il qu'ils soient formés. Mais d'autres vont allé ailleurs Il n'y a pas que la Sécurité Privée. Il y a plein d'autres métiers qui existent. Je ne pense pas que cela soit une source d'inquiétude. Et puis même si, par hasard 25000 de ces personnes quittent le Ministére de la Défense pour être dans la Sécu... s'ils sont formés, compétents, intégres et sérieux, je dis tant mieux. Que les patrons les embauchent et virent 25000 boulets en échange... Un assainissement de notre secteur d'activité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
VICTOR54
Habitué
VICTOR54


Masculin
Age : 53
Région : meurthe et moselle

Société : à la recherche d'un emploi à partir du 01 novembre 2011 !
Emploi : en recherche d'un nouvel emploi

Formations : CQP APS /SSIAP1/ HOBO/ CP PPP
Formations internes : Formation BAC PRO SECURITE ET PREVENTION (par correspondance en cours)

Date d'inscription : 10/08/2007
Nombre de messages : 92

Augmentation du personnel dans le secteur de la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du personnel dans le secteur de la sécurité privée   Augmentation du personnel dans le secteur de la sécurité privée Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:45

Je ne m'inquiète pas pas du tout ! je pense que c'est un plus pour la sécurité privée ! moi-meme j'en suis un (d'ancien militaire)!
c'était juste pour informer qu'on sera plus nombreux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation du personnel dans le secteur de la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du personnel dans le secteur de la sécurité privée   Augmentation du personnel dans le secteur de la sécurité privée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation du personnel dans le secteur de la sécurité privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution dans le secteur de la sécurité privée
» formations existantes dans le secteur de la sécurité privée
» Personnel féminin dans la sécurité privée
» La prévention des risques professionnels dans le secteur de la sécurité privée
» Pour ou contre une greve general dans le secteur de la sécurité privée en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: