Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 clause particulière sur l'embauche des femmes

Aller en bas 
+7
Administrateur
buru
membrebanni
ricou3113
dnitro17
ULYSSE-SECURITE
chana
11 participants
AuteurMessage
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 42
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

clause particulière sur l'embauche des femmes Empty
MessageSujet: clause particulière sur l'embauche des femmes   clause particulière sur l'embauche des femmes Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 1:24

Je suis rondier-intervenant depuis maintenant presque deux ans. j'ai déposé mon cv dans une autre entreprise et on m'a répondu qu'on embauchait pas les femmes et qu'une clause de la convention collective les y autorisait, vu qu'il y a des zones sensibles. ça me parait un peu gros. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

clause particulière sur l'embauche des femmes Empty
MessageSujet: Re: clause particulière sur l'embauche des femmes   clause particulière sur l'embauche des femmes Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 4:12

clause particulière sur l'embauche des femmes 885512 clause particulière sur l'embauche des femmes 925173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

clause particulière sur l'embauche des femmes Empty
MessageSujet: Re: clause particulière sur l'embauche des femmes   clause particulière sur l'embauche des femmes Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:57

sa s'apelle de la déscrmination et c'est formellement interdit par les lois françaises clause particulière sur l'embauche des femmes 845316
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 42
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

clause particulière sur l'embauche des femmes Empty
MessageSujet: Re: clause particulière sur l'embauche des femmes   clause particulière sur l'embauche des femmes Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:00

Comment se défendre contre ça? Qui contacter?
Revenir en haut Aller en bas
ricou3113
Fidèle
ricou3113


Masculin
Age : 54
Région : sud-ouest

Société : SECURIFRANCE
Emploi : ssiap1 securifrance

Formations : hobo ssiap1 sst
Date d'inscription : 14/12/2007
Nombre de messages : 272

clause particulière sur l'embauche des femmes Empty
MessageSujet: Re: clause particulière sur l'embauche des femmes   clause particulière sur l'embauche des femmes Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:02

si tu es au chomage alors va voir dans un premier temps l'inspecteur du travail pour le signifier avec courrier si ils t'en on fais un dans ce sens,mais sache que ça n'existe pas et que c'est tres grave,ça peut aller jusqu'au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

clause particulière sur l'embauche des femmes Empty
MessageSujet: Re: clause particulière sur l'embauche des femmes   clause particulière sur l'embauche des femmes Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:56

et oui là ils peuvent être attaqué pour discrimination sexuelle pas doué les gars pour l'embauche et tant mieux pour la femme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

clause particulière sur l'embauche des femmes Empty
MessageSujet: Re: clause particulière sur l'embauche des femmes   clause particulière sur l'embauche des femmes Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:34

chana a écrit:
Je suis rondier-intervenant depuis maintenant presque deux ans. j'ai déposé mon cv dans une autre entreprise et on m'a répondu qu'on embauchait pas les femmes et qu'une clause de la convention collective les y autorisait, vu qu'il y a des zones sensibles. ça me parait un peu gros. Qu'en pensez vous?

En effet, c'est du grand n'importe quoi clause particulière sur l'embauche des femmes 845316

J'ai connu un femme embauchée chez SECURITAS comme rondier intervenant à la MOBILE DE LYON il y a encore deux ans de cela !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

clause particulière sur l'embauche des femmes Empty
MessageSujet: Re: clause particulière sur l'embauche des femmes   clause particulière sur l'embauche des femmes Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:51

Je pense que c'etait une façon polie mais maladroite de dire on vous rappelleras meme s'ils font jamais, mais effectivement c'est du n'importe quoi chez nous on as des femmes et pourtant on fait tous les quartires chauds de Paris clause particulière sur l'embauche des femmes 845316 .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

clause particulière sur l'embauche des femmes Empty
MessageSujet: Re: clause particulière sur l'embauche des femmes   clause particulière sur l'embauche des femmes Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:46

BOUNTYKILLER a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
Je pense que c'etait une façon polie mais maladroite de dire on vous rappelleras meme s'ils font jamais, mais effectivement c'est du n'importe quoi chez nous on as des femmes et pourtant on fait tous les quartires chauds de Paris clause particulière sur l'embauche des femmes 845316 .

Je ne pense pas qu'il faille dire que c'est du n'importe quoi,car cela va aussi à l'appréciaion de l'employeur,si le gars fait le machos etc...je suis daccord sur la descrimination,maintenant si c'est sur des endroits sensibles la je ne pense pas que ce soit de la descrimination si l'employeur de veut pas risqué l'intégrité physique de ses agents.

Wolf-Dog si tu veux on peut faire un échange de quartiers chauds,tu m'en diras des nouvelles...
En regardant dans les archives je suis même sur de tombé sur un article ou il y a pas long un gars est tombé pour "traite des blanches" et j'ai pas mal d'inter dans ce genre de quartier..
tu sais on est confrontes aux bandes des quartiers et ils ont souvent coupe, coupe, bates, et autres joyeuseries achettes, voir l'artillerie.
Et pourtant mon binome est une femme, que l'on as eu une ou deux inter et qu'elle as gere tres bien je continue a dire qu'il n'yas qu'avec tris personnes que je suis pret a aller au casse pipe, et dont deux sont des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

clause particulière sur l'embauche des femmes Empty
MessageSujet: Re: clause particulière sur l'embauche des femmes   clause particulière sur l'embauche des femmes Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:15

Je crois que nos métiers, comme d'autres, mériteraient des clauses (ou réserves et marges d'appréciation) particulières pour l'emploi des femmes (ou d'autres individualités selon leurs caractéristiques physiques ou morales) au regard des caractéristiques physiques ou morales réclamés par telle ou telle mission, ou compte tenu de leur contingence sexuelle (il en existe pour la grossesse), mais il n'est pas politiquement correct ni même légalement possible de s'avancer sur ce terrain, cependant on peut toujours informer une femme (ou tout autre personne) sur son droit de retrait "pour danger grave et imminent" lorsque la mission comporte une telle dimension.

Mais la norme générale pour l'embauche est la suivante :

Prohibition des discriminations fondées sur le sexe
Les articles L. 1132-1 à L. 1132-4 du nouveau Code du travail posent un principe général d’interdiction de toutes discriminations lors de la procédure de recrutement d’un salarié ou de l’accès à un stage ou à une période de formation. De manière plus spécifique, les articles L. 1142-1, L. 1142-2 et L. 1144-1 du nouveau Code du travail disposent qu’aucune clause réservant le bénéfice d’une mesure quelconque à un ou plusieurs salariés en raison du sexe ne peut être insérée dans les conventions ou accords collectifs ou dans les contrats de travail.
De même, il est interdit de mentionner ou de faire mentionner dans une offre d’emploi, quels que soient les caractères du contrat de travail envisagé, ou dans toute autre forme de publicité relative à une embauche, le sexe du candidat recherché. Il est également interdit de prendre toue mesure en considération du sexe ou de la grossesse, notamment en matière de rémunération, de formation, d’affectation, de qualification de classification, de promotion professionnelle, de mutation.

Il existe, toutefois, des dérogations à ce principe. Ainsi, dans les activités et professions pour lesquelles elle est une condition déterminante, l’appartenance à l’un ou l’autre sexe peut être prise en considération : artistes appelés à interpréter soit un rôle féminin soit un rôle masculin, mannequins chargés de présenter des vêtements et accessoires, modèles masculins ou féminins. Cette liste est limitative.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

clause particulière sur l'embauche des femmes Empty
MessageSujet: Re: clause particulière sur l'embauche des femmes   clause particulière sur l'embauche des femmes Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:27

chana a écrit:
Je suis rondier-intervenant depuis maintenant presque deux ans. j'ai déposé mon cv dans une autre entreprise et on m'a répondu qu'on embauchait pas les femmes et qu'une clause de la convention collective les y autorisait, vu qu'il y a des zones sensibles. ça me parait un peu gros. Qu'en pensez vous?

les toutes premieres places que j'ai eues lorsque j'ai commence ce job il y a un peu plus d'un an maintenant etaient rondier intervenant et je puis t'assurer qu'a aucun moment on m'a parle de cette clause c'est de la descrimination pure et simple clause particulière sur l'embauche des femmes 845316
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 42
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

clause particulière sur l'embauche des femmes Empty
MessageSujet: Re: clause particulière sur l'embauche des femmes   clause particulière sur l'embauche des femmes Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:58

Pour répondre à Bountykiller: Que ton employé soit homme ou femme, il peut t'attaquer pour mise en danger de la vie d'autrui. D'ailleur, dans mon ancienne entreprise ce n'ai jamais une femme qui à déposé ce genre de plainte mais bien les hommes, donc ton raisonnement : clause particulière sur l'embauche des femmes 925173
Et en plus je trouve très moyen de la part d'un employeur d'envoyer un agent tout seul au casse pipe. Deux agents dans des endroits qui craignent c'est un peu le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 42
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

clause particulière sur l'embauche des femmes Empty
MessageSujet: Re: clause particulière sur l'embauche des femmes   clause particulière sur l'embauche des femmes Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:50

Demande aux agents du GIPS ou de Cave Canem s'il est inutile de travailler en binome. On parle peut etre pas des mêmes quartiers sensibles peut etre.
Quand au biberon tu peux te le garder.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 42
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

clause particulière sur l'embauche des femmes Empty
MessageSujet: Re: clause particulière sur l'embauche des femmes   clause particulière sur l'embauche des femmes Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:20

C'est très simple, mon employeur ne faisant plus de rondes ni d'inter, que du gardiennage, cherche à me "recaser", il a donc été présenter mon cv à une autre boite en disant : "je ne fait plus d'inter ni de rondes donc je vous donne le cv de mon rondier-intervenant, qui cherche une nouvelle place" Le gars à lu le cv qui lui à plu mais quand il à vu le prénom il à répondu qu'il n'embauchait pas de femmes. Mon employeur lui à répondu que c'était de la discrimination et qu'en plus je lui avait donné satisfaction concernant mon travail, donc qu'il ne comprenait pas sa réaction. Et là on lui à répondu qu'une clause de la conv. collective les y autorisait vu qu'il y a des zones sensibles (ou j'ai travaillé seule ou en binome Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 42
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

clause particulière sur l'embauche des femmes Empty
MessageSujet: Re: clause particulière sur l'embauche des femmes   clause particulière sur l'embauche des femmes Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:27

A ce compte là on n'embauche plus de black, plus d'homos, plus de magrébins, plus de femmes, plus d'asiatiques, plus d'handicapés...
Que des blonds aux yeux bleus???
C'est pas gagné après pour le recrutement! clause particulière sur l'embauche des femmes 4049484131
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 42
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

clause particulière sur l'embauche des femmes Empty
MessageSujet: Re: clause particulière sur l'embauche des femmes   clause particulière sur l'embauche des femmes Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:34

Je pense qu'il faut s'en tenir aux compétences des gens et pas à leur apparence, voilà tout. clause particulière sur l'embauche des femmes 79232
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 42
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

clause particulière sur l'embauche des femmes Empty
MessageSujet: Re: clause particulière sur l'embauche des femmes   clause particulière sur l'embauche des femmes Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:45

Pour en revenir au fait, je n'ai pas trouvé cette clause, nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

clause particulière sur l'embauche des femmes Empty
MessageSujet: Re: clause particulière sur l'embauche des femmes   clause particulière sur l'embauche des femmes Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:38

BOUNTYKILLER a écrit:
chana a écrit:
Pour en revenir au fait, je n'ai pas trouvé cette clause, nulle part.

Et je doute qu'elle existe,à moins que quelqu'un est une idée ....

Il faut faire avec...
Il existe bien dans la convention collective une clause sur l'emploi des personnels féminin mais elle n'est en aucun façon une autorisation de discrimination à l'embauche ou dans l'emploi :
voici ce texte sur l'emploi :
Article 6
Clauses générales
En vigueur étendu
...................................................................................................................................


6.08. Emploi du personnel féminin

6.08.1. Dispositions générales

En ce qui concerne le travail des femmes, toutes les dispositions prévues par le réglementation en vigueur sont applicables. Les entreprises s'engagent notamment à pratiquer des rémunérations égales pour les hommes et les femmes pour un même travail ou un travail de qualification égale, conformément aux articles L. 140-2 et suivants du code du travail.

6.08.2. Protection de la maternité

Les femmes en état de grossesse dûment déclarée à l'employeur bénéficieront, dès la fin du troisième mois, en plus de la réglementation en vigueur, des dispositions ci-après :

- réduction de la durée journalière de travail d'une demi-heure :

cette réduction sera aménagée par accord entre la salariée et l'employeur et n'entraînera pas de diminution de la rémunération ;

- les femmes enceintes pourront se rendre aux consultations prénatales obligatoires pendant leur temps de travail si leur horaire journalier ne leur laisse pas le temps nécessaire. Ces absences seront rémunérées dans la limite de quatre heures par consultation sur présentation du volet correspondant du carnet de maternité.

6.08.3. Congés de maternité

Après un minimum d'un an de présence dans l'entreprise, les congés de maternité dans la période qui précède et suit l'accouchement, soit seize semaines maximum, seront indemnisés selon le processus suivant : l'employeur complétera les indemnités journalières perçues par la salariée jusqu'à concurrence de la rémunération nette qu'elle aurait perçue si elle avait continué à travailler, hormis les éléments ayant un caractère de remboursement de frais.

6.08 bis. Autorisation d'absence pour garde d'enfant malade

Il sera accordé aux salariés ayant une ancienneté d'au moins un an dans l'entreprise et qui assument seuls la garde effective d'un ou plusieurs enfants des autorisations d'absence pour garder leur enfant âgé de moins de douze ans. Chaque absence sera justifiée par certificat médical.

Ces absences pourront être prises soit par journée, soit par demi-journée, leur cumul ne pourra excéder quatre journées par année civile et par salarié.
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 42
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

clause particulière sur l'embauche des femmes Empty
MessageSujet: Re: clause particulière sur l'embauche des femmes   clause particulière sur l'embauche des femmes Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:46

Oui c'est plutot une clause qui protège les femmes enceintes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

clause particulière sur l'embauche des femmes Empty
MessageSujet: Re: clause particulière sur l'embauche des femmes   clause particulière sur l'embauche des femmes Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:58

BOUNTYKILLER a écrit:
chana a écrit:
Oui c'est plutot une clause qui protège les femmes enceintes
Il n'y a chez les humains que les femmes qui peuvent tombée enceinte.

J'ai souvent pensé que les Corses ressemblaient beaucoup aux basques, Bounty me prouve qu'il en est rien, pour lui qui vit pourtant tout ça en ce moment voici une présentation de la "Couvade"

"Et si la grossesse n’était pas le seul apanage des femmes ? Bien sur, ce sont les seules à accoucher, mais nombreux sont les hommes qui développent au cours de la grossesse de leur compagne, des symptômes typiques des femmes enceintes et qui peuvent être très prononcés. C’est ce que l’on appelle la couvade.

"Le terme couvade, qui dérivé de couver, faisait à l’origine référence à la coutume médiévale du Pays Basque dans laquelle le père, pendant ou immédiatement après la naissance de l’enfant, se couchait, et se plaignait d’avoir les douleurs liées à l’accouchement et se voyait accordés les attentions et les soins normalement réservées à la femme pendant la grossesse et après l’accouchement. "

Naturellement les auteurs de la CCN 3196 était tout aussi ignorants que lui : "Asinus asinum fricat !" mort de rire Bounty renseignes toi vite sur la "couvade" elle te guette à court terme :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

clause particulière sur l'embauche des femmes Empty
MessageSujet: Re: clause particulière sur l'embauche des femmes   clause particulière sur l'embauche des femmes Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:42

tongue
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 42
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

clause particulière sur l'embauche des femmes Empty
MessageSujet: Re: clause particulière sur l'embauche des femmes   clause particulière sur l'embauche des femmes Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:02

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

clause particulière sur l'embauche des femmes Empty
MessageSujet: Re: clause particulière sur l'embauche des femmes   clause particulière sur l'embauche des femmes Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 4:30

mort de rire clause particulière sur l'embauche des femmes 951872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

clause particulière sur l'embauche des femmes Empty
MessageSujet: réponse juridiques   clause particulière sur l'embauche des femmes Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:18

clause particulière sur l'embauche des femmes 400827 entreprise matcho,discrimination une preuve avec un bon avocat et c'est dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clause particulière sur l'embauche des femmes Empty
MessageSujet: Re: clause particulière sur l'embauche des femmes   clause particulière sur l'embauche des femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clause particulière sur l'embauche des femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clause de mobilité - Contrat de travail ou convention collective
» reclassement aprés accident du travail avec ITT Judiciére de 30 jours
» Disposition particulière intervenant sur alarme ?
» Démission d'un CDD sans raison particulière ?
» Clause de non-concurrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: