|
| clause de mobilité | |
| | Auteur | Message |
---|
slayer29 Nouveau
Société : . Emploi : Agent de sécurité incendie SSIAP 1.ads arriere caisse
Formations : titre APE,SSIAP1,H0BO.SST.PALPATION. Date d'inscription : 11/05/2013 Nombre de messages : 71
| Sujet: clause de mobilité Mar 24 Mar 2015 - 9:19 | |
| Bonjour à tous, J’ai une question sur la mobilité, j’ai une clause de mobilité sur trois départements le mien ,et deux limitrophes au moment de la signature de mon contrat la société pour qui je travaille n’avait qu’un seul site sur les trois départements elle en a aujourd’hui un autre à 80 km. Peut-elle me mute sur ce site en sachant que dans la clause de mobilité il n’y a rien de notes sur les sites à venir ? Yannick
| |
| | | R21 Super fidèle
Société : - Emploi : Surveillant de site
Formations internes : CQP ADS - CQP ASA - SST
H0BE
certifié typologie 7
| Sujet: Re: clause de mobilité Mar 24 Mar 2015 - 17:22 | |
| A mon avis, site ou pas site, du moment que tu as signé ton contrat avec cette clause de mobilité, tu peux être muté sur ce nouveau site puisqu'il fait partie des départements concernés!
| |
| | | slayer29 Nouveau
Formations : titre APE,SSIAP1,H0BO.SST.PALPATION. Date d'inscription : 11/05/2013 Nombre de messages : 71
| Sujet: Re: clause de mobilité Mar 24 Mar 2015 - 19:43 | |
| Bonjour, Je pose cette question car dans mon ancienne boite il y avait avec la clause la précision (actuel ou à venir) pour les sites. Yannick
| |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: clause de mobilité Mar 24 Mar 2015 - 20:13 | |
| - slayer29 a écrit:
- Bonjour,
Je pose cette question car dans mon ancienne boite il y avait avec la clause la précision (actuel ou à venir) pour les sites. Yannick
Une clause rédigée ainsi n'est pas valable, car elle ne représente pas une limite géographique. Il faut que la clause soit précise géographiquement comme dans ton actuel contrat, R21 a vu juste. | |
| | | slayer29 Nouveau
| Sujet: Re: clause de mobilité Mar 24 Mar 2015 - 21:48 | |
| bonsoir, Je me suis mal exprimé sur les deux contrats il y avait mon département et deux limitrophe dans le premier sur les sites de la société présents et avenir, et sur le deuxième rien sur les sites à venir juste les lieux de travail du salarié seront les sites clients de la société telle qu'ils résultent du planning prévisionnel ou modifier . yannick | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clause de mobilité | |
| |
| | | | clause de mobilité | |
|