|
| comment devenir | |
| | Auteur | Message |
---|
brémond Super fidèle
Société : aucune (en formation ) Emploi : A.C.S
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: comment devenir Mer 25 Juin 2008 - 15:14 | |
| bonjour, je c'est pas si le sujet a déja était abordé mais je voudrais savoir comment maitre chien indépendant? que faut il faire? quelle sont les avantages? quelle sont les inconvénients? est ce qu'un organisme pourrait m'aider?(l'ANPE,l'état?) merci pour vos réponses | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: comment devenir Mer 25 Juin 2008 - 18:28 | |
| Sujet déjà abordé, mais sans beaucoup de réponses!!! Voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: comment devenir Jeu 26 Juin 2008 - 1:36 | |
| Il faut te renseigner a la chambre de commerces du côté de chez toi, ceux ci vont te faire une formation de gestion de deux trois jours et t'expliquer sur quel statut tu peut t'inscrire (ex en micro societte, sarl, ect). | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: comment devenir Jeu 26 Juin 2008 - 19:01 | |
| peut on dans un premier temps rester salarié et etre mc independent ? au fait dans un premier temps ca serai bien de garder la "securité" | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: comment devenir Jeu 26 Juin 2008 - 19:21 | |
| Dans ce cas je pense que ta société peut te condamner pour concurence déloyale. | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: comment devenir Jeu 26 Juin 2008 - 19:26 | |
| bah je ferai que de la sous-traitence et biensur je le met au courant (y a meme possibilité de leur proposer mes services) | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: comment devenir Jeu 26 Juin 2008 - 19:53 | |
| Je sais pas il y as peut être possibilité en cas de micro societté (a verifier), il faut te renseigner a la chambre du commerce. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment devenir | |
| |
| | | | comment devenir | |
|