Filtrage auprès des établissements Mindef ou autres administrations.
3 participants
Auteur
Société : Fiducial security Emploi : ads
Formations internes : EPI - SST - H0B0
Sujet: Filtrage auprès des établissements Mindef ou autres administrations. Dim 22 Juin 2008 - 19:46
Au niveau du filtrage, je recherche le nom de sociétés privés qui excellent près des établissements du Mindef (DGA, casernes militaires), ou autres administrations.Devant bientôt faire une reconversion, je voudrais avoir le nom de ces sociétés afin de pouvoir les contacter.Merci pour toutes les réponses futures à venir.
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
Sujet: Re: Filtrage auprès des établissements Mindef ou autres administrations. Lun 14 Juil 2008 - 15:12
je pense que se sont toutes les boîtes qui répondent à l'offre d'appel puisqu'il y a extrait du casier judiciaire et autres après l'état connait les entreprises puisque le ministère de la défense ciblent celles qui vont travailler sur des sites défense (PPSD)
kenniche Super fidèle
Société : SECURITAS FRANCE Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI
Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 350
Sujet: filtrage auprés des etablissements mindef ou autres administrations Jeu 17 Juil 2008 - 2:53
je repond a la premiére question de mon équipier "iris securité defense villeurbanne" voila cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Filtrage auprès des établissements Mindef ou autres administrations.
Filtrage auprès des établissements Mindef ou autres administrations.