Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apparemment le Mindef recrute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blek
Habitué
blek


Masculin
Age : 66
Région : poitou-charente

Société : Fiducial security
Emploi : ads

Formations internes : EPI - SST - H0B0

Date d'inscription : 24/02/2008
Nombre de messages : 113

Apparemment le Mindef recrute Empty
MessageSujet: Apparemment le Mindef recrute   Apparemment le Mindef recrute Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:30

Vu sur un autre forum, le ministère de la Défense laisserait apparemment (du moins sur PARIS et alentours pour l'instant), les gardes de ses établissements militaires au profit du privé.Recrutement en perspective, et que pensez-vous de cette opportunité?
Pour ma part, j'espère que cela va se généraliser à toute la France.A la retraite bientôt, cela m'intéresserait. A suivre... Si un recruteur potentiel est sur le site ( notamment concernant cette nouvelle perspective), qu'il me fasse signe et je lui enverrai mon CV.

Nota: ces établissements militaires ne seraient peut-être que quelques-uns au départ, mais politique RGPP oblige, cela pourrait devenir plus important dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
toto security
Fidèle
avatar


Masculin
Age : 81
Date d'inscription : 15/11/2008
Nombre de messages : 282

Apparemment le Mindef recrute Empty
MessageSujet: Re: Apparemment le Mindef recrute   Apparemment le Mindef recrute Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:35

...


Dernière édition par AF Security le Sam 27 Déc 2008 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Apparemment le Mindef recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: