|
| Demande de renseignements sur filtrage auprès des établissements de la DGA. | |
| | Auteur | Message |
---|
blek Habitué
Société : Fiducial security Emploi : ads
Formations internes : EPI - SST - H0B0
| Sujet: Demande de renseignements sur filtrage auprès des établissements de la DGA. Dim 24 Fév 2008 - 11:49 | |
| Ayant travaillé plus de huit ans dans la gendarmerie de l'Armement auprès d'établissements de la DGA(Délégation Générale de l'Armement), je sais que les établissements qui sont passés dans le domaine privé ont leurs enceintes gardé par des sociétés privés ou (pour certaines d'entres elles) par des gardiens pompiers.Pouvez-vous me donner de plus amples renseignements à ce sujet? Merci. | |
| | | igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur filtrage auprès des établissements de la DGA. Dim 24 Fév 2008 - 18:48 | |
| Souvent c'est des societtes civiles qui apliquent une sécu de type militaire (contrôle perimetrique) du au cahiers des charges, mais en plus elles axcent leurs efforts dans le filtrage et la telesurveillance. Les agents sont accrédités secret defense (apres une verif pousée par les RG), et suivent des formations sur site. | |
| | | blek Habitué
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur filtrage auprès des établissements de la DGA. Dim 24 Fév 2008 - 19:21 | |
| - igea.jeanhenri a écrit:
- Souvent c'est des societtes civiles qui apliquent une sécu de type militaire (contrôle perimetrique) du au cahiers des charges, mais en plus elles axcent leurs efforts dans le filtrage et la telesurveillance.
Les agents sont accrédités secret defense (apres une verif pousée par les RG), et suivent des formations sur site. Justement, j'aimerais savoir quelles sont les sociétés qui gèrent ce type de travail vu qu'elles doivent être triées sur le volet puisqu'exerçant en zone militaire. Est-ce que sur le forum, se trouve quelqu'un travaillant dans un de ces sites pour me donner de plus amples renseignements? | |
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur filtrage auprès des établissements de la DGA. Dim 24 Fév 2008 - 19:24 | |
| Je ne travaille pas dans ses sites, mais je sais que la boite ou je bosse (cave canem) ont des sites de la DGA. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur filtrage auprès des établissements de la DGA. Dim 24 Fév 2008 - 23:08 | |
| Que veux tu savoir exactement? Je ne comprends pas le sens de ton message, désolè. | |
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur filtrage auprès des établissements de la DGA. Dim 24 Fév 2008 - 23:13 | |
| - blek a écrit:
- igea.jeanhenri a écrit:
- Souvent c'est des societtes civiles qui apliquent une sécu de type militaire (contrôle perimetrique) du au cahiers des charges, mais en plus elles axcent leurs efforts dans le filtrage et la telesurveillance.
Les agents sont accrédités secret defense (apres une verif pousée par les RG), et suivent des formations sur site. Justement, j'aimerais savoir quelles sont les sociétés qui gèrent ce type de travail vu qu'elles doivent être triées sur le volet puisqu'exerçant en zone militaire. Est-ce que sur le forum, se trouve quelqu'un travaillant dans un de ces sites pour me donner de plus amples renseignements? De toute façons quelqu'n qui bosse sur ces sites ne pouras te donner que des infos legeres etant tenu au secret defense, mais si tu veux plus de renseignements regarde le site internet de CAVE CANEM ou contacteles. | |
| | | LOIC Habitué
Société : ACGS Emploi : Chef de Site
Formations : SSIAP1-ERP1-SST-HOBO-EPI Date d'inscription : 13/09/2007 Nombre de messages : 92
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur filtrage auprès des établissements de la DGA. Jeu 28 Fév 2008 - 11:59 | |
| Il y a quelques années je bossait en tant que Resp Exploit pour une boite qui avait un client DGA,ce qui m'avait marqué , c'etait la dure de la formation sur site:1 mois complet | |
| | | blek Habitué
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur filtrage auprès des établissements de la DGA. Sam 1 Mar 2008 - 12:52 | |
| Je pose cette question car dans ma carrière, j'ai travaillé au sein de la gendarmerie nationale dans des sites tenus par la DGA: chez nous c'est une spécialité de la gendarmerie que l'on appelle plus communément la gendarmerie de l'Armement. Maintenant, selon les possibilités, j'aimerais (peut-être) pouvoir y revenir mais en tant que civil, au sein d'une société privée. Je pense que mon expérience au sein de la gendarmerie de l"Armement est un + vis à vis de la société privée qui pourrait m'employer sur l'un de ses sites (DGA) ou autres dont l'habilitation secret défense est demandée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur filtrage auprès des établissements de la DGA. | |
| |
| | | | Demande de renseignements sur filtrage auprès des établissements de la DGA. | |
|