|
| Demande de carte professionnelle auprès de la Préfecture (trop tard ?) | |
| | Auteur | Message |
---|
Texasflood Nouveau
Emploi : Agent de sécurité incendie ERP1
| Sujet: Demande de carte professionnelle auprès de la Préfecture (trop tard ?) Jeu 15 Oct 2009 - 18:03 | |
| Bonjour à tous ! Voilà ! Je vais vous exposer mon problème. De Novembre 2008 à Août 2009, j'ai bosser en Intérim en tant qu'agent de sécurité qualifié sur le secteur "La Défense" Hélas pour ma personne, dans cette période, je n'ai pas fait de demande de carte professionnelle auprès de la préfecture de mon département de domiciliation, elle a été effectuée il n'y'a seulement que 3 semaines. Mes questions sont les suivantes : 1) Est-ce trop tard pour moi de recevoir un accusé de réception de ma demande de carte à la préfecture sachant que j'ai dépassé la date de fin de demande ? 2) Si ce n'est pas le cas, combien de temps vais-je devoir attendre de recevoir par courrier ce récépissé afin de pouvoir travailler ? Merci infiniment de vos réponses qui éclairerons ma lanterne. Je bosse dans ce secteur d'activités depuis 1993 Cordialement ! Jean-Michel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Demande de carte professionnelle auprès de la Préfecture (trop tard ?) Jeu 15 Oct 2009 - 19:40 | |
| Pourquoi penses tu qu'il soit trop tard? 1> non, pas trop tard 2> un certain temps, voir un temps certain.... cela dépendra du nombre de demande et de la motivation du préposé... | |
| | | fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| Sujet: Re: Demande de carte professionnelle auprès de la Préfecture (trop tard ?) Jeu 15 Oct 2009 - 19:55 | |
| En complément de David 40, j'ajouterai quelle est obligatoire qu'à compter du 01/01/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Texasflood Nouveau
Emploi : Agent de sécurité incendie ERP1
| Sujet: Re: Demande de carte professionnelle auprès de la Préfecture (trop tard ?) Ven 16 Oct 2009 - 14:33 | |
| Merci infiniment les gars pour vos réponses, j'espère seulement ne devoir pas attendre plusieurs mois pour avoir ce récépissé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | knar69 Fidèle
Société : *** Emploi : télésurveillance
Formations : DUT HSE jamais utilisé - 2 ans en surveillance + 8 en télésurveillance Formations internes : auditeur interne qualité
| Sujet: Re: Demande de carte professionnelle auprès de la Préfecture (trop tard ?) Ven 16 Oct 2009 - 21:47 | |
| "seulement" 6 mois d'attente sur le Rhône ... beaucoup + court dans l'ain ou la Loire. Ca dépend des préfectures ... | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Demande de carte professionnelle auprès de la Préfecture (trop tard ?) Sam 17 Oct 2009 - 11:24 | |
| non il n'est pas trop tard quand j'ai fait mon recyclage DDIAP1 il y avait d'autre personne qui elles commencait juste et pour leur carte aucun probleme pour en faire la demande heureusement d'ailleurs sinon ca voudrait dire que plus personne ne peut faire une formation en securite ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de carte professionnelle auprès de la Préfecture (trop tard ?) | |
| |
| | | | Demande de carte professionnelle auprès de la Préfecture (trop tard ?) | |
|