Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!

+16
pimousselfe
Smirnow
MICKAELOM25
titane
FM03
r-esp-secu
MICHAS Maxime
chana
fandom
Administrateur
m.adr
Wolf-Dog
DRS33
k9
FTR
ULYSSE-SECURITE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE

Masculin
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1

OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:50

Rappel du premier message :

Numéro d'offre Offre actualisée le 16/06/08

2 MAITRES-CHIEN -- MAJORATION NUIT DE 10% DE 22H A 4H H/F
(Code Métier ROME 11222)

MISSION : SURVEILLANCE D'UN COMPLEXE DE LOISIRS. AVOIR UNE HOMOLOGATION
POUR VOTRE CHIEN. TRAVAIL : LE 20/21 27/ 28 JUIN PUIS DU 5/7 AU 17/8
VOUS ASSUMEREZ LES FONCTIONS D'AGENT DE SECURITE DE 19H00 A 22H00 PUIS
DE MAITRE CHIEN DE 22H00 A 4H00
. MAJORATION JOUR FERIE DE 30%

Lieu de travail JURA
Type de contratCONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 45 JOURS
Nature d'offreCONTRAT DE TRAVAIL
ExpérienceEXIGEE DE 1 AN SUR MEME POSTE SI NON DIPLOME
Formation et connaissances
DIPLOME DE CONDUCTEUR DE CHIEN EXIGE
Autres connaissances
QualificationEmployé qualifié
Salaire indicatifHORAIRE 8,75 Euros (57,40 F)
+ INDEMNITE CHIEN 0,50 EUROS/HEURE
Durée hebdomadaire
de travail
30H00 HEBDO
Déplacements
Taille de l'entreprise1 OU 2 SALARIES
Secteur d'activitéACTIVITES DE SECURITE PRIVEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org

AuteurMessage
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:16

Bon, un peu de ciel bleu dans ce monde de requin. J'ai relevé une annonce ANPE pour ma région, avec un taux à 8.71 (étrange, non?) Comme l'adresse mail était à l'anpe, je me suis empréssé d'écrire cela, mais sans grande conviction (les autres fois, personne ne m'avait répondu). J'ai enlevé les noms des personnes concernées pour ne pas leur créer de géne particuliére:

"Bonjour,

Je voulais vous signaler pour l'offre 376691V, que le taux horaire conventionnel pour un agent de sécurité en coef 120 est de 8.81€/h brut, et non de 8.71

Cordialement"

Réponse:

"Bonjour,

Je prends note de votre remarque, c’est l’employeur qui a décidé de mettre ce montant,
Je lui en ferais part lors de mon prochain suivi.

Cordialement"

Ma réponse:

"Bonjour .
Je vous remercie de votre réponse concernant ce sujet. Afin de vous aider, je vous donne le tableau des métiers repéres Ces salaires sont pour un temps complet. J'ai remarqué de nombreuses "erreurs" concernant les salaires et les qualifications demandées (il y a un certificat obligatoire depuis septembre 2008 pour pouvoir exercer: voir texte plus bas) sur les annonces ANPE.

J'ai essayez d'avertir les bureaux concernés, mais mes remarques n'ont jamais abouties. Comprenez que je ne veux pas, par mes démarches, mettre mal à l'aise une personne. Mais notre domaine professionnel n'est pas vraiment reconnu, et il a fallu se battre beaucoup pour avoir un peu plus. En tout cas, je vous remercie de l'intérêt que vous avez apporté à ma remarque. J'en ferais aussi part sur le forum de sécurité où je suis modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je vous y invite avec plaisir, si vous le souhaitez, afin de mieux connaitre notre domaine.

Peut être savez vous s'il y a un bureau où je pourrais m'adresser quand une annonce comporte une anomalie?
En tout les cas, encore merci de votre attention. Je reste à votre disposition si vous le voulez.

Cordialement,"

je ne mets pas ici le tableau et le texte de l' arrêté du 19/06/08 concernant l'agrément du CQP en application avec l'art1 du decret 2005-1122 du 06/09/05, on les trouve sur le forum

Je vous invite donc, la aussi, à leur faire remonter vos informations et remarques, sans aggréssivité. Cela pourra conduire à apporter de l'eau à notre moulin.
http://www.ftrsecurite.fr/
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE

Masculin

Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:14

Merci david de cette réponse.

Il semble que l'ANPE ne se rende pas compte quelle est responsable à 100% de ce quelle indique dans les annonces surtout quand cette agence est au courant de la législation.

Il est trop facile de se retourner contre les employeurs!!!
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:36

"Merci pour toutes ces informations, malheureusement nous ne sommes pas au courant de toutes les conventions.

Cordialement,"

Voici sa réponse. Il est vrai, tout de même qu'il est difficile de tout savoir sur toutes les branches professionnelles qui peuvent exister....

Il est aussi de notre devoir de dire quand ça ne va pas. et tant que certains acceptent tout de même de travailler en dessous des minima conventionnels, on ne s'en sortira pas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE

Masculin

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:43

OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 389544

Seulement si l'ANPE ne peut pas être au courant de toutes les Conventions et que si nous la mettons au courant et quelle n'en tiens pas compte, l'ANPE est coupable de négligeance.

Il est clair aussi, au vue de la crise actuelle que certains acceptent tout et n'importe quoi pour n'importe quel tarif juste pour avoir à manger à la fin du mois.

Je sais, ce n'est pas une réponse mais la réalité est là!

Ce qui n'est pas acceptable, c'est que certains employeur en profitent et à leur bénéfice. Ca c'est lamentable...
MICKAELOM25
Habitué
MICKAELOM25

Masculin
Région : VAR

Société : TRAVAILLES POUR PLUSIEURS GROS SOCIETES DE SECURITE EN FRANCE ET EN SUISSE
Emploi : MAITRE CHIEN DE SECURITE ET D INTERVENTION ET ADS

Formations : MAITRE CHIEN ET ADS SST HOBO PSC1 SSIAP 1

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:59

OUI DAVID40 JE COMPRENDS TRES BIEN MAIS NOUS MAITRE CHIEN DE FRANCHE COMTE LE CONNAISSONS TRES BIEN IL A BAISER LA GUEULE A PAS MAL DE MAITRE CHIEN VOILA

Me serais-je mal fais comprendre? J'ai demandé à ce que l'on écrive pas en MAJUSCULES! Et les termes vulgaires sur le forum, j'apprécie mal...

Par contre, pour ce sujet, il serait bien de trouver des preuves.

Salutations.

ULYSSE.
http://mickaelom25.skyrock.com/
MICKAELOM25
Habitué
MICKAELOM25

Masculin
Région : VAR

Société : TRAVAILLES POUR PLUSIEURS GROS SOCIETES DE SECURITE EN FRANCE ET EN SUISSE
Emploi : MAITRE CHIEN DE SECURITE ET D INTERVENTION ET ADS

Formations : MAITRE CHIEN ET ADS SST HOBO PSC1 SSIAP 1

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:02

OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 439481
http://mickaelom25.skyrock.com/
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE

Masculin

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:06

:coucou:

Dernière édition par ULYSSE-SECURITE le Lun 2 Mar 2009 - 3:50, édité 1 fois
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:10

MICKAELOM25 a écrit:
POUR R¨PONDRE A LA PERSONNE QUUI MA CENSURE LE NOM DE LA PERSONNE EST CITER VIA ANNONCE ANPE
Ce forum ne peut pas se permettre de servir aux règlements des conflits ou mésententes entre plusieurs personnes (surtout si celles ci ne peuvent se defendre), on a tous des opinions sur telle ou telle personne ou boite mais on doit les garder pour soi.
Et merci d'écrire en minuscules.
http://wolf-dog.skyrock.com
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE

Masculin

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 3:06

OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 885512 OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 820220 Lamentable!

Numéro d'offre 455251G
Offre actualisée le 26/02/09

Pertinence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AGENT DE SECURITE H/F
(Code Métier ROME 11222)

POUR UN CONTRAT DE DEUX MOIS EN VUE DE CDI. VOUS FEREZ DE LA SURVEILLANCE DANS UN MAGASIN. HORAIRES DU LUNDI AU SAMEDI, DE 15H A LA FERMETURE. EXPERIENCE SOUHAITEE

Lieu de travail
39 - DOLE Localiser avec[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Type de contrat
CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 2 MOIS
Nature d'offre
CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience
SOUHAITEE DE 1 AN ( c'est du grand n'importe quoi )

Autres connaissances

Qualification
Employé non qualifié ( ben voyons OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 820220 )

Salaire indicatif
HORAIRE 8,71 Euros (57,13 F) OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 885512
+ PRIMES
Durée hebdomadaire de travail
25H00 HEBDO

Déplacements

Taille de l'entreprise
10 A 19 SALARIES
Secteur d'activité
ACTIVITES DE SECURITE PRIVEE

Si cette offre vous intéresse, NON!!!

veuillez téléphoner à :

SECURITE FC - Mme ANISSA
Tél. : 03.81.52.63.99

OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 845316 Cette société est OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 820220
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 5:07

De toutes facons, ULYSSE meme ici dans les vosges sur le site ANPE il y a le même soucis. Quand tu vois le taux horaire pour un ACCD... ou autre, c'est lamentable!

Je ne sais pas ce que l'on pourrais faire pour un peu plus valorisé notre job auprés de l'ANPE; et c'est normale que nos patron ne trouve pas assez de personnel pour travailler car Qui est ce qui voudrais faire une formation SSIAP pour un taux horaire à 8.17e/heure.
A la base (qui est ici l'ANPE) mettrais directement le bon taux horaire pour chaque branche du gardiennage, c'est beaucoup plus avantageux de bosser pour "9.34e/heure + primes suivant qualifications".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 9:26

les annonces ne sont pas contrôler ou trés peu...

avec l'apparition du net, les annonces sont mises par les employeurs et rédigé par eux....

lorsque c'est indiqué 35h00 hebdomadaire travail samedi et dimanche(signifie attention travail possible, le dimanche)

d'autres part par expérience, de la lecture à une annonce, à la réponse.... à l'entretien , à la signature du contrat ... il n'est pas rare que rien ne corresponde....

il n'est pas rare de voir les contrats et les taux proposé en dessous des métiers repères...
sans parler des conditions de travail(et la cela n'a rien à voir avec l'ANPE)

exemple. Mr vous aurez des vacations à 70km de chez vous avec des horaires de 09h/12h et 16/19h00

ma réponse... en raison de l'éloignement, et d'une coupure de 04heures, vous devrez donner ce poste à quelqu'un qui réside plus prêt...

le recruteur. pas de problème Mr, il vous suffit d'aller vous promener dans la ville entre temps.

arrivé cette semaine à un ami en région parisienne:

entretien pour un poste au siège de la société

résultat des courses/ entretien réussie.Je dois maintenant vous présenter à mon client pour accord de vous mettre sur le site....

RDV deux jours plus tard, pas sur le site, l'adresse est le siège d'un autre société de sécurité...
nouvel entretien sans la présence d'un responsable de la première société.

que pensez vous de ses pratiques??????? qui abuse le plus de la sous traitante et pourquoi??????
qui subit au final??????

je vous raconterai mon prochain entrevue demain, qui lui aussi ne devrai pas être triste
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE

Masculin

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:37

gladys a écrit:
De toutes facons, ULYSSE meme ici dans les vosges sur le site ANPE il y a le même soucis. Quand tu vois le taux horaire pour un ACCD... ou autre, c'est lamentable!

Je ne sais pas ce que l'on pourrais faire pour un peu plus valorisé notre job auprés de l'ANPE; et c'est normale que nos patron ne trouve pas assez de personnel pour travailler car Qui est ce qui voudrais faire une formation SSIAP pour un taux horaire à 8.17e/heure.
A la base (qui est ici l'ANPE) mettrais directement le bon taux horaire pour chaque branche du gardiennage, c'est beaucoup plus avantageux de bosser pour "9.34e/heure + primes suivant qualifications".

Désolé, mais ce n'est pas une raison pour ne rien faire.

Dans ce post, je mets des annonces qui me parraissent lamentable pour la profession, et surtout le nom des sociétés qui mettent ce genre d'annonces.

Sans oublier qu'à chaque fois, j'envoi à l'ANPE de l'annonce un mail avec les conventions et les différents décrets afin qu'il rectifient le tir.

Car en faisant paraître des annonces comme celle-ci, l'ANPE encourage la concurrence déloyale.

De plus, l'ANPE c'est engagé avec le SNES pour que justement des annonces comme celle-ci soient rectifiées.
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE

Masculin

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:43

david40 a écrit:

"Bonjour,

Je voulais vous signaler pour l'offre 376691V, que le taux horaire conventionnel pour un agent de sécurité en coef 120 est de 8.81€/h brut, et non de 8.71

Cordialement"

Réponse:

"Bonjour,

Je prends note de votre remarque, c’est l’employeur qui a décidé de mettre ce montant,
Je lui en ferais part lors de mon prochain suivi.

Cordialement"

Ma réponse:

"Bonjour .
Je vous remercie de votre réponse concernant ce sujet. Afin de vous aider, je vous donne le tableau des métiers repéres Ces salaires sont pour un temps complet. J'ai remarqué de nombreuses "erreurs" concernant les salaires et les qualifications demandées (il y a un certificat obligatoire depuis septembre 2008 pour pouvoir exercer: voir texte plus bas) sur les annonces ANPE.

J'ai essayez d'avertir les bureaux concernés, mais mes remarques n'ont jamais abouties. Comprenez que je ne veux pas, par mes démarches, mettre mal à l'aise une personne. Mais notre domaine professionnel n'est pas vraiment reconnu, et il a fallu se battre beaucoup pour avoir un peu plus. En tout cas, je vous remercie de l'intérêt que vous avez apporté à ma remarque. J'en ferais aussi part sur le forum de sécurité où je suis modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je vous y invite avec plaisir, si vous le souhaitez, afin de mieux connaitre notre domaine.

Peut être savez vous s'il y a un bureau où je pourrais m'adresser quand une annonce comporte une anomalie?
En tout les cas, encore merci de votre attention. Je reste à votre disposition si vous le voulez.

Cordialement,"

je ne mets pas ici le tableau et le texte de l' arrêté du 19/06/08 concernant l'agrément du CQP en application avec l'art1 du decret 2005-1122 du 06/09/05, on les trouve sur le forum

Je vous invite donc, la aussi, à leur faire remonter vos informations et remarques, sans aggréssivité. Cela pourra conduire à apporter de l'eau à notre moulin.

Chacun peut à sa façon comtribuer à la reconnaissance de la profession en relevant ce genre d'annonce et informer l'ANPE qui a mis en ligne une annonce ne correspondant pas à la règlementation.

"David40" vous montre le chemin à suivre, il suffit juste de changer le numéro de l'annonce et de l'envoyer.
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:05

ouais... mais ça n'empéche pas que cela continu... et dans la même agence, hélas....
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE

Masculin

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:46

david40 a écrit:
ouais... mais ça n'empéche pas que cela continu... et dans la même agence, hélas....

Ben faut insister. Ils sont dur de la feuille les fonctionnaires mort de rire
Smirnow
Super fidèle
Smirnow

Masculin
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:09

Les annonces à 8.72 ne sont pas rare ...... mon propre employeur le fait.
Enfin, le faisait parce que maintenant, la fête est fini pour lui pale ..... quoique, le connaissant il retentera cet été avec les campings OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 562524 ...... mais je serais pour avertir les gars du taux légal bagarreurr .
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE

Masculin

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 3:20

Smirnow a écrit:
Les annonces à 8.72 ne sont pas rare ...... mon propre employeur le fait.
Enfin, le faisait parce que maintenant, la fête est fini pour lui pale ..... quoique, le connaissant il retentera cet été avec les campings OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 562524 ...... mais je serais pour avertir les gars du taux légal bagarreurr .

OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 951872 :meilleu:
Smirnow
Super fidèle
Smirnow

Masculin
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 3:32

Ben oui .... maintenant que je connait les taux, je ne vais pas le garder pour moi ..... même si mon boss aurait préféré que oui
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE

Masculin

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 3:48

OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 885512
Numéro d'offre 092180C
Offre actualisée le 27/02/09

AGENT DE PREVENTION ET DE SECURITE H/F
(Code Métier ROME 11222)

SURVEILLANCE ENTREES ET SORTIES DE MAGASIN CQP OU SSIAP IMPERATIF

Lieu de travail
71 - CHALON-SUR-SAONE Localiser avec[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Type de contrat
CONTRAT A DUREE INDETERMINEE
Nature d'offre
CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience
DEBUTANT ACCEPTE

Autres connaissances

Qualification
Employé qualifié

Salaire indicatif
HORAIRE 8,71 Euros (57,13 F) OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 885512 OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 820220

17H50 HEBDO

Déplacements

Taille de l'entreprise
3 A 5 SALARIES
Secteur d'activité
Cette offre vous intéresse: NON! OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 820220

veuillez téléphoner à : ( OUI pour lui dire que c'est un escroc, et qu'il pratique de la concurrence déloyale )

GARDIENNAGE PROTECTION SCE - GPS - OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 820220 M. LE RESPONSABLE RECRUTEMT OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 845316
Tél. : 04.74.83.87.04
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe

Féminin
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:03

Numéro d'offre 389265V
Offre actualisée le 02/03/09

AGENT DE SECURITE ASVP DU 30.06 AU 31.08 - PAS DE LOGEMENT H/F
(Code Métier ROME 11222)

SOUS L'AUTORITE DU RESPONSABLE DE LAPOLICE MUNICIPALE : CONTROLE DU STA-TIONNEMENT REGLEMENTE, DU CAMPING SAUVAGE, SURVEILLANCE ET SECURITE AUX ABORDS DES PLAGES....TRAVAIL WEEK-ENDS ET SOIREES. DEPLACEMENT EN VTT. QUALITES RELATIONNELLES, RIGUEUR ET DISCRETION SONT DEMANDEES

Lieu de travail
64 - BIDART

Type de contrat
CONTRAT TRAVAIL SAISONNIER DE 2 MOIS
Nature d'offre
CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience
DEBUTANT ACCEPTE

Autres connaissances

Qualification
Employé non qualifié

Salaire indicatif
HORAIRE 8,71 Euros (57,13 F)

35H00 HEBDO

Déplacements

Taille de l'entreprise
50 A 99 SALARIES
Secteur d'activité
ADMINISTRATION PUBLIQUE GENERALE

Pour postuler à cette offre

Transmettez votre télécandidature à un conseiller ANPE en cliquant ici :

Les atouts de la télécandidature sur anpe.fr

• - L'envoi automatique de votre candidature à un conseiller ANPE.
  • - Une réponse d'un conseiller ANPE par téléphone (message vocal ou SMS).
  • - La gestion de votre télécandidature dans votre espace emploi.
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:12

ce n'est pas en tant qu'agent de sécu privée, ça... si?
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe

Féminin
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:30

je ne sait pas trop mais c'est sur le code rome 11222 donc ??
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:37

ils ont mis plein de truc dedans.... Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:16

david40 a écrit:
ce n'est pas en tant qu'agent de sécu privée, ça... si?

c'est une offre en tant que ASVP....

des renforts pour la police municipale le temps d'une saison
olezina
Fidèle
olezina

Féminin
Région : seine maritime

Emploi : femme de maitre chien

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:12

sincerement par curiosite j ai etait voir les annonce de ma region et bien aucune j usqua present n es correcte en premiere ligne le taux horaire
olezina
Fidèle
olezina

Féminin

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:16

Numéro d'offre 784236J
Offre actualisée le 02/03/09

MAITRE-CHIEN H/F
(Code Métier ROME 11222)

VOUS ASSUREREZ LA SURVEILLANCE DE CHANTIERS ET DE PLATEFORMES LOGISTIQUES.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Consultez les compétences spécifiques demandées

Lieu de travail
ROUEN/VAL DE REUIL/ELBEUF

Type de contrat
CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 3 MOIS
Nature d'offre
CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience
EXIGEE DE 1 AN SI NON TITULAIRE DU CQP

CQP EXIGE il le faut pas au dessus et la il le faut
Autres connaissances

PERMIS AUTO (B) EXIGE(E)

Qualification
Employé non qualifié mais bien sur

Salaire indicatif
HORAIRE 8,71 Euros (57,13 F) la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d alu
+ PRIMES
35H00 HEBDO

Déplacements ???il sont paye ou faut prevoir d etre balader a droite a gauche

Taille de l'entreprise
6 A 9 SALARIES
Secteur d'activité

Si cette offre vous intéresse,

veuillez téléphoner à :

ESPRIT SECURITE - M. SERGHINI OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 820220
Tél. : 02.35.46.04.26
olezina
Fidèle
olezina

Féminin

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:28

dans une autre il demande des chien tatoue vaccine lof de plus de 18 mois pour 8;71 de l heure serieux je pense qu il est plus difficile de trouve une annonce legale que des annonces bizzarre
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:01

olezina a écrit:
dans une autre il demande des chien tatoue vaccine lof de plus de 18 mois pour 8;71 de l heure serieux je pense qu il est plus difficile de trouve une annonce legale que des annonces bizzarre

pour un chien je trouve que c est tres tres bien payé mort de rire mort de rire mort de rire
olezina
Fidèle
olezina

Féminin

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:12

knpv "lerital" a écrit:
olezina a écrit:

pour un chien je trouve que c est tres tres bien payé mort de rire mort de rire mort de rire

OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 476679 mea culpa c est le taux horaire de l agent mais a ce rytme on vas bien trouve des annonces avec le maitre du chien en option tongue
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:13

pas besoin de mea culpa
c etait juste pour rigoler un peu
on avais tous compri le message :meilleu:
olezina
Fidèle
olezina

Féminin

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:20

ok pas de soucis mais je suis sur qu on trouvera des annonces ou il sera ecrit maitre facultatif de toute facon c est malheureusement des pratique qui on deja cour il depose les chien le soir et les recupere le matin
jonathan33
Super fidèle
jonathan33

Masculin
Région : charente maritime

Société : Gendarmerie nationale
Emploi : GAV

Formations : CAP APS, Sst, H0b0

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:17

GARDIEN/GARDIENNE DE NUIT JUILLET/AOUT H/F
(Code Métier ROME 11222)

VOUS ASSUREZ LA SURVEILLANCE D'UN CAMPING LA NUIT AINSI QUE LE NETTOYAGE DE LA PISCINE ; VOUS ETES AGE DE 18 ANS MINIMUM

Type de contrat
CONTRAT TRAVAIL SAISONNIER DE 2 MOIS

Nature d'offre
CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience
DEBUTANT ACCEPTE

Autres connaissances

PERMIS AUTO (B) SOUHAITE(E)

Qualification
Employé qualifié

Salaire indicatif
SMIC HOTELL.PLEIN AIR INDEMNITE CP

35H00 HEBDO

Déplacements

Taille de l'entreprise
3 A 5 SALARIES

Secteur d'activité
TERRAINS CAMPING/PARC CARAVANE

veuillez vous présenter à :

Relais pôle emploi
LYCEE DES TERRES ROUGES
86400 CIVRAY
JOURNEE JOBS D'ETE 1ER AVRIL DES 14H*NE PAS OUBLIER VOS CV*
jonathan33
Super fidèle
jonathan33

Masculin
Région : charente maritime

Société : Gendarmerie nationale
Emploi : GAV

Formations : CAP APS, Sst, H0b0

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:18

mort de rire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:27

jonathan33 a écrit:
mort de rire

dans ce cas, tu es employé en direct.... donc tu peux surveiller le robot qui bosses tous seul dans la piscine....

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:44

ah non, si tu dois surveiller le robot, faut être dans la piscine, mon vieux... c'est plus sûr... et comme il fera chaud, un joli bob sur la tête et une biére à la main pour ne pas se déshydrater mort de rire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:58

david40 a écrit:
ah non, si tu dois surveiller le robot, faut être dans la piscine, mon vieux... c'est plus sûr... et comme il fera chaud, un joli bob sur la tête et une biére à la main pour ne pas se déshydrater mort de rire

en vendée il ne fait pas bon de passer la nuit dans la piscine...

mais je vais postuler à l'offre lol lol lol
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE

Masculin

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 2:26

Numéro d'offre 455251G
Offre actualisée le 09/03/09

AGENT DE SECURITE : 4 POSTES A POURVOIR. H/F
(Code Métier ROME 11222)

POUR UN CONTRAT DE DEUX MOIS EN VUE DE CDI. VOUS FEREZ DE LA SURVEILLANCE DANS UN MAGASIN. HORAIRES: LUNDI AU SAMEDI, DE 15H A LA FERMETURE. CQP OU CAP SECURITE OBLIGATOIRE. OU 1607 H EXPERIENCE VALIDEE PAR LA PREFECTURE.

Lieu de travail
39 - DOLE Localiser avec[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Type de contrat
Nature d'offre
CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience
SOUHAITEE DE 1 AN mort de rire

CQP OBLIGATOIRE mort de rire
Autres connaissances

Qualification
employé non qualifié mort de rire

Salaire indicatif
HORAIRE 8,71 Euros (57,13 F) mort de rire
+ PRIMES
25H00 HEBDO

Déplacements

Taille de l'entreprise
10 A 19 SALARIES
Secteur d'activité

veuillez téléphoner à :

SECURITE FC - Mme ANISSA

Qui veut travailler pour 8,71 euros de l'heure à se faire chier dans un magasin de merde? Moi NON, plutot distribuer des journaux!! et vous???
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 2:29

affraid faut que vérifie mon taux horaire, mais vu la légére douleur qui me prend la ou je suis assis, j'ai un peu peur de découvrir la vérité.

c'est quoi le bon taux horaire pour un gas comme moi ?
http://unionk9.unblog.fr
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE

Masculin

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 2:32

k9 a écrit:
affraid faut que vérifie mon taux horaire, mais vu la légére douleur qui me prend la ou je suis assis, j'ai un peu peur de découvrir la vérité.

Ben çà dépend de l'emploi!!! Mais 8,71 c'est le SMIC horaire. La CCN 3196 n'est pas concerné par le SMIC.
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 2:38

ULYSSE-SECURITE a écrit:
k9 a écrit:

Ben çà dépend de l'emploi!!! Mais 8,71 c'est le SMIC horaire. La CCN 3196 n'est pas concerné par le SMIC.

c'est bien ce qui me semblé, je l'ais encore dans le c.... pale pale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 5:31

ULYSSE-SECURITE a écrit:
Numéro d'offre 455251G

Offre actualisée le 09/03/09

AGENT DE SECURITE : 4 POSTES A POURVOIR. H/F
(Code Métier ROME 11222)

POUR UN CONTRAT DE DEUX MOIS EN VUE DE CDI. VOUS FEREZ DE LA SURVEILLANCE DANS UN MAGASIN. HORAIRES: LUNDI AU SAMEDI, DE 15H A LA FERMETURE. CQP OU CAP SECURITE OBLIGATOIRE. OU 1607 H EXPERIENCE VALIDEE PAR LA PREFECTURE.

Lieu de travail

Type de contrat

Nature d'offre

CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience

SOUHAITEE DE 1 AN mort de rire

CQP OBLIGATOIRE mort de rire

Autres connaissances

Qualification

employé non qualifié mort de rire

Salaire indicatif

HORAIRE 8,71 Euros (57,13 F) mort de rire
+ PRIMES

25H00 HEBDO

Déplacements

Taille de l'entreprise

10 A 19 SALARIES

Secteur d'activité

veuillez téléphoner à :

SECURITE FC - Mme ANISSA

Qui veut travailler pour 8,71 euros de l'heure à se faire chier dans un magasin de merde? Moi NON, plutot distribuer des journaux!! et vous???

bien au delà du salaire, qui peux se permettre d'aller au travail du lundi au samedi pour arriver à 25 heures par semaines.... ou il va trouver le temps pour faire un complément....

pense t'elle vraiment trouver un personne de compétente avec des conditions pareilles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 5:31

k9 a écrit:
ULYSSE-SECURITE a écrit:
k9 a écrit:

je t'ai posé la question K9 il y a peu
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 9:19

k9 on te l as dit dejà
pour toi c est 9.33 de l heure
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 9:48

knpv "lerital" a écrit:
k9 on te l as dit dejà
pour toi c est 9.33 de l heure

sans compter le chien
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:52

1306 a écrit:
k9 a écrit:
ULYSSE-SECURITE a écrit:
k9 a écrit:

je t'ai posé la question K9 il y a peu

oué, mais j'était pas sur du truc, la paye arrive demain, je véré çà et vous le redirais.
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE

Masculin

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:59

k9 a écrit:
oué, mais j'était pas sur du truc, la paye arrive demain, je véré çà et vous le redirais.

No souci. OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 764879
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:26

ULYSSE-SECURITE a écrit:
k9 a écrit:

je vien de la recevoir, je suis bien a 8.71 pale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:38

k9 a écrit:
ULYSSE-SECURITE a écrit:
k9 a écrit:

je vien de la recevoir, je suis bien a 8.71 pale

actions tractions percutions
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:21

8.71
ca n existe pas depuis un petit moment quand meme
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:30

knpv "lerital" a écrit:
8.71
ca n existe pas depuis un petit moment quand meme

je l'ais encore dans le c....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!   OFFRE D'EMPLOI BIZARRE! - Page 2 Icon_minitime

OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant