|
| demande d'information sur agrement | |
| | Auteur | Message |
---|
mikelkel Nouveau
Emploi : agent de securité
| Sujet: demande d'information sur agrement Ven 30 Mai 2008 - 18:34 | |
| Re bonjour tout le monde Donc suite a mon histoire j'ai été entendu par la gendarmerie et placée en garde à vue , je suis sortie de la garde à vue et mon histoire a été classé sans suite ( donc pas de jugement pour moi ) Ce jour je viens de trouver un nouveau employeur Mon agrementation va t'elle passé Merci à vous | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: demande d'information sur agrement Ven 30 Mai 2008 - 19:00 | |
| si rien n'apparait au bulletin 2, si le STIC n'a aucune mention "compromettante", pas de pb... | |
| | | DRS33 Super fidèle
Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.
| Sujet: Re: demande d'information sur agrement Ven 30 Mai 2008 - 19:39 | |
| A part peut être, en matière de cadre, si je me réfère à ton avatar et à ta description, une légère crispation de la part de ta direction qui pourrait penser que tu ne donnes pas l'exemple. | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: demande d'information sur agrement Ven 30 Mai 2008 - 20:29 | |
| Avec une GAV c'est même pas la peine de compter avoir l'agrément d'exercer. Un recours gracieux auprès du Préfet du Département ou un recours auprès du tribunal administratif seront les deux seules solutions. | |
| | | bigdev Fidèle
Société : MAIN SECURITE Emploi : Maitre chien
Formations : SSIAP , CPACS, SST, H0B0 Date d'inscription : 20/04/2008 Nombre de messages : 257
| Sujet: Re: demande d'information sur agrement Ven 30 Mai 2008 - 21:56 | |
| une GAV n'empeche nullement l'agrément, ils fouillents le casier et uniquement le casier (info d'un OPJ) | |
| | | mikelkel Nouveau
| Sujet: re Ven 30 Mai 2008 - 21:57 | |
| merci me suis renseigner directement au parquet , et c'est aucun soucis merci à vous | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: demande d'information sur agrement Ven 30 Mai 2008 - 23:40 | |
| - bigdev a écrit:
- une GAV n'empeche nullement l'agrément, ils fouillents le casier et uniquement le casier (info d'un OPJ)
Une GAV est inscrite au fichier STIC, donc pour l'agrément le fichier STIC est consulté par la Préfecture. Et ce n'est pas la Police ou la Gendarmerie qui délivrent l'agrément. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: demande d'information sur agrement Sam 31 Mai 2008 - 6:13 | |
| oui, c'est entierement vrai. Mais ce n'est pas pour autant que l'agrément sera refusé. Il peut y avoir complication ou retard le temps qu'ils approfondissent l'enquéte. Il n'y a pas d'autres soucis, surtout que l'affaire a été classée sans suite.... Loi du 12 juillet 83, 83-629
Article 6: en ce qui concerne les Agents, il y a des conditions à remplir:
Il faut une déclaration préfectorale
Pas de peine correctionnelle ou criminelle inscrite au bulletin n° 2
Pas d'arrêté d'expulsion ou d'interdiction de territoire
Il faut une enquête des RG Avoir une aptitude professionnelle | |
| | | mikelkel Nouveau
| Sujet: re Sam 31 Mai 2008 - 10:41 | |
| Ben on vera bien , ce qui peut bloquer c'est la consult du fichier STIC , car mon casier est vierge , mais la pref va voir le stic et là on vera bien En même temps y'aura marqué auteur denonciation mensogeres au force de l'ordre" mais apres avoir dit la verité j'ai été laissé libre Je sais pas si c'est vraiment grave au point d'un refus d'agrement ( de plus si il pousse un peu les recherches j'ai été Gendarme Adjoint) ca pardonne pas tout mais bon merci de vos reponse en tout cas | |
| | | bruno Habitué
Emploi : convoyeur
| Sujet: Re: demande d'information sur agrement Mar 10 Juin 2008 - 16:10 | |
| - mikelkel a écrit:
- Ben on vera bien , ce qui peut bloquer c'est la consult du fichier STIC , car mon casier est vierge , mais la pref va voir le stic et là on vera bien
En même temps y'aura marqué auteur denonciation mensogeres au force de l'ordre" mais apres avoir dit la verité j'ai été laissé libre
Je sais pas si c'est vraiment grave au point d'un refus d'agrement ( de plus si il pousse un peu les recherches j'ai été Gendarme Adjoint) ca pardonne pas tout mais bon
merci de vos reponse en tout cas denonciation mensongere?de ta part? si c'est la cas,tu as de la chande dans rester la...car cela s'appel de la difflamation,ou denonciation calomnieuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et la quand meme,ça craint du boudin,pas bien du tout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'information sur agrement | |
| |
| | | | demande d'information sur agrement | |
|