Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

demande d'information sur agrement

+2
FTR
mikelkel
6 participants
AuteurMessage
mikelkel
Nouveau
mikelkel

Masculin
Région : pyrénées orientales

Emploi : agent de securité

demande d'information sur agrement Empty
MessageSujet: demande d'information sur agrement   demande d'information sur agrement Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:34

Re bonjour tout le monde

Donc suite a mon histoire j'ai été entendu par la gendarmerie et placée en garde à vue , je suis sortie de la garde à vue et mon histoire a été classé sans suite ( donc pas de jugement pour moi )

Ce jour je viens de trouver un nouveau employeur

Mon agrementation va t'elle passé

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: demande d'information sur agrement   demande d'information sur agrement Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:00

si rien n'apparait au bulletin 2, si le STIC n'a aucune mention "compromettante", pas de pb...
http://www.ftrsecurite.fr/
DRS33
Super fidèle

Masculin
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

MessageSujet: Re: demande d'information sur agrement   demande d'information sur agrement Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:39

A part peut être, en matière de cadre, si je me réfère à ton avatar et à ta description, une légère crispation de la part de ta direction qui pourrait penser que tu ne donnes pas l'exemple.
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE

Masculin
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1

MessageSujet: Re: demande d'information sur agrement   demande d'information sur agrement Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:29

Avec une GAV c'est même pas la peine de compter avoir l'agrément d'exercer. Un recours gracieux auprès du Préfet du Département ou un recours auprès du tribunal administratif seront les deux seules solutions.
http://www.securiteprivee.org
bigdev
Fidèle
bigdev

Masculin
Région : Lorraine

Société : MAIN SECURITE
Emploi : Maitre chien

Formations : SSIAP , CPACS, SST, H0B0

MessageSujet: Re: demande d'information sur agrement   demande d'information sur agrement Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:56

une GAV n'empeche nullement l'agrément, ils fouillents le casier et uniquement le casier (info d'un OPJ)
mikelkel
Nouveau
mikelkel

Masculin

MessageSujet: re   demande d'information sur agrement Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:57

merci me suis renseigner directement au parquet , et c'est aucun soucis

merci à vous
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE

Masculin
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1

MessageSujet: Re: demande d'information sur agrement   demande d'information sur agrement Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:40

bigdev a écrit:
une GAV n'empeche nullement l'agrément, ils fouillents le casier et uniquement le casier (info d'un OPJ)

Suspect Une GAV est inscrite au fichier STIC, donc pour l'agrément le fichier STIC est consulté par la Préfecture. Et ce n'est pas la Police ou la Gendarmerie qui délivrent l'agrément.
http://www.securiteprivee.org
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: demande d'information sur agrement   demande d'information sur agrement Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 6:13

oui, c'est entierement vrai. Mais ce n'est pas pour autant que l'agrément sera refusé. Il peut y avoir complication ou retard le temps qu'ils approfondissent l'enquéte. Il n'y a pas d'autres soucis, surtout que l'affaire a été classée sans suite....

Loi du 12 juillet 83, 83-629

Article 6: en ce qui concerne les Agents, il y a des conditions à remplir:

Il faut une déclaration préfectorale

Pas de peine correctionnelle ou criminelle inscrite au bulletin n° 2

Pas d'arrêté d'expulsion ou d'interdiction de territoire

Il faut une enquête des RG
Avoir une aptitude professionnelle
http://www.ftrsecurite.fr/
mikelkel
Nouveau
mikelkel

Masculin

MessageSujet: re   demande d'information sur agrement Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:41

Ben on vera bien , ce qui peut bloquer c'est la consult du fichier STIC , car mon casier est vierge , mais la pref va voir le stic et là on vera bien

En même temps y'aura marqué auteur denonciation mensogeres au force de l'ordre" mais apres avoir dit la verité j'ai été laissé libre

Je sais pas si c'est vraiment grave au point d'un refus d'agrement ( de plus si il pousse un peu les recherches j'ai été Gendarme Adjoint) ca pardonne pas tout mais bon

merci de vos reponse en tout cas
bruno
Habitué
bruno

Masculin
Région : toulouse

Emploi : convoyeur

MessageSujet: Re: demande d'information sur agrement   demande d'information sur agrement Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:10

mikelkel a écrit:
Ben on vera bien , ce qui peut bloquer c'est la consult du fichier STIC , car mon casier est vierge , mais la pref va voir le stic et là on vera bien

En même temps y'aura marqué auteur denonciation mensogeres au force de l'ordre" mais apres avoir dit la verité j'ai été laissé libre

Je sais pas si c'est vraiment grave au point d'un refus d'agrement ( de plus si il pousse un peu les recherches j'ai été Gendarme Adjoint) ca pardonne pas tout mais bon

merci de vos reponse en tout cas
scratch denonciation mensongere?de ta part?
si c'est la cas,tu as de la chande dans rester la...car cela s'appel de la difflamation,ou denonciation calomnieuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et la quand meme,ça craint du boudin,pas bien du tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'information sur agrement   demande d'information sur agrement Icon_minitime

demande d'information sur agrement
Page 1 sur 1