|
| Exercice brigade cynophile américaine | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Exercice brigade cynophile américaine Mer 28 Mai 2008 - 19:42 | |
| | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Exercice brigade cynophile américaine Mer 28 Mai 2008 - 21:11 | |
| C'est bien la façon americaine de bosser, il y as du possitif et du negatif. POSITIF: le chien reagis bien au comportement ce qui lui permet de bien cibler l'individu. NEGATIF: le temps de reaction du chien (a suposer que se soit lui qui ait ouvert la porte) est trop long son maître as tout le temps de prendre un mauvais coup, l'agent ne se sert pas du côté disuasif du chien ce qui aurais pu empecher l'agression, au niveau legislation en France cela serais pas reconu en LD et risque d'accident envers les autres figurants. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Exercice brigade cynophile américaine Jeu 29 Mai 2008 - 0:09 | |
| oui c'est bien américain, en fait je crois que la gas qui ouvre la porte à distance je pense quand réell, il aurait sorti son arme en attendant l'arrivée du chien. il est vrais que dans ce cas de figure, il vaut être que le chien ne ce trompe pas de cible | |
| | | nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: Re: Exercice brigade cynophile américaine Jeu 29 Mai 2008 - 0:20 | |
| moi le petit ba me plait bien, tonique plaisant il a l'air d'en vouloir,et en plus il sait ouvrir les portieres mort de rire franchement les casques à pointes ils sont trop intelligents pour moi | |
| | | djfritz Nouveau
Emploi : agent de sécurité , maître-chien à en devenir! agent de prévention des pertes
Formations : Sécurité général, maîtrise, menottage, meb..... Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 51
| Sujet: Re: Exercice brigade cynophile américaine Jeu 29 Mai 2008 - 2:22 | |
| À titre d'information: Les voitures des mc policiers (aux USA et au CAN) sont tous équipées d'un contrôle à distance des portières. | |
| | | Isa83 Impliqué
Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin
| Sujet: Re: Exercice brigade cynophile américaine Jeu 29 Mai 2008 - 7:41 | |
| merci pour l'info djfritz | |
| | | djfritz Nouveau
Emploi : agent de sécurité , maître-chien à en devenir! agent de prévention des pertes
Formations : Sécurité général, maîtrise, menottage, meb..... Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 51
| Sujet: Re: Exercice brigade cynophile américaine Jeu 29 Mai 2008 - 17:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Exercice brigade cynophile américaine Ven 30 Mai 2008 - 0:48 | |
| ok pour la portiere, mais le chien il ouvre sa caisse tout seul avec ses petites papattes | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Exercice brigade cynophile américaine Ven 30 Mai 2008 - 1:40 | |
| y à pas de caisse chez les ricains, en fait l'aménagement est fait à la place du siége arriére, une grille qui sépare le coffre et une qui sépare la partie conducteur. :coucou: | |
| | | djfritz Nouveau
| Sujet: Re: Exercice brigade cynophile américaine Ven 30 Mai 2008 - 2:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Exercice brigade cynophile américaine Ven 30 Mai 2008 - 9:38 | |
| c'est ce que je viens de voir dans le topic cyno, les usa voient vraiment tout autrement... | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Exercice brigade cynophile américaine Ven 30 Mai 2008 - 10:14 | |
| entre nous, j'aurais une berline, je pense que je ferait le même style daménagement. :coucou: | |
| | | Semper Fi Nouveau
Société : **** Emploi : Futur Maitre-Chien
| Sujet: Re: Exercice brigade cynophile américaine Ven 13 Juin 2008 - 2:00 | |
| Je pense qu'en situation "réelle", cela aurait pu tourner au drame avec l'agent à terre. Il y aurait une possibilité de prendre l'arme avant que le chien arrive. En tout cas bon petit BA | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice brigade cynophile américaine | |
| |
| | | | Exercice brigade cynophile américaine | |
|