| boxe americaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane Nouveau
Emploi : Agent Cynophile de Securité
| Sujet: boxe americaine Lun 14 Sep 2009 - 20:44 | |
| J'ai commence mes cours de boxe americaine, apres 9 ans de musculation je vous dit meme pas la souplesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'ai voulu cumuler le KRAV MAGA, mais comme pour la boxe, je peux y aller qu'une semaine sur 2 vu que je travaille en horaires postés, se qui fait que le semaine du soir ben le matin je fais rien, donc je continue la musculation en plus du full contact | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boxe americaine Lun 14 Sep 2009 - 20:51 | |
| Très bon sport que le full contact, défoules toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . |
|
| |
cynoteck Super fidèle
Société : SECURITAS Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE
| Sujet: Re: boxe americaine Lun 14 Sep 2009 - 20:54 | |
| tu devrais essayer le krav ca te sera plus utile dans le boulot d agent de secu | |
|
| |
Stéphane Nouveau
| Sujet: Re: boxe americaine Mar 15 Sep 2009 - 17:55 | |
| oui c'est sur que le krav est plus utile, mais entre les cours se passent a differents endroits, donc actuellement pas evident pour moi, alors que le full est a un endroit precis, mais j'exclus pas de faire du krav dans l'avenir tres proche | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: boxe americaine Mer 16 Sep 2009 - 0:45 | |
| - Stéphane a écrit:
- oui c'est sur que le krav est plus utile, mais entre les cours se passent a differents endroits, donc actuellement pas evident pour moi, alors que le full est a un endroit precis, mais j'exclus pas de faire du krav dans l'avenir tres proche
Tu peux trés bien pratiqué le krav chez toi,avec ta femme ou des potes.... C'est un des gros avantages du KRAV... | |
|
| |
cynoteck Super fidèle
| Sujet: Re: boxe americaine Mer 16 Sep 2009 - 0:53 | |
| | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: boxe americaine Mer 16 Sep 2009 - 3:02 | |
| Elle va être contente sa femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Stéphane Nouveau
| Sujet: Re: boxe americaine Mer 16 Sep 2009 - 14:35 | |
| ma femme? je la vois que le week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mais vous avez raison pour le fait de le pratiquer a la maison, j'avoue preferer en club car on apprend mieu | |
|
| |
cynoteck Super fidèle
| Sujet: Re: boxe americaine Mer 16 Sep 2009 - 15:05 | |
| au krav il y a pas mal de chose que tu peux aprendre a tes potes et par la suite travailler sur les clés de bras et les defense au couteaux et a force de repeter tes mouvement cela deviendra des reflexe naturel . j ai fais deux ans de boxe americaines et quand je me suis mis au pencat silat (ressemble au krav) on ma demander de faire un mini combat : moi en boxe a et l autre en p s . le premier ronkik que j ai voulu poser a peine j avais lever la jambe que j avai pris un coup de pied dans les c.... et il m avait mis au sol en m ayant attrapé la jambe que j avai lever une balayette et voila deux ans que je venai de perdre. mon inéficacité ma blasé. c est comme pour le crochet au visage le collegue a ,juste mis son avant bras pour arreter mon coup et j ai eu l impression d avoir le poigné cassé. c est vraiment au art martial tres efficace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boxe americaine Mer 16 Sep 2009 - 15:14 | |
| Cynotek, il faut aussi rappeler que c'est le combattant qui fait le style et non l'inverse, en full il est interdit de "fouetter" les parties, mais rien n'interdit à un boxeur (full, kick ou thaï) de frapper les parties de son agresseur en combat réel. Le full peut permettre à n'importe quel pratiquant de se "défendre" dans la rue. Pour le silat (nombreux styles différents), certaines techniques sont efficaces, d'autres bonnes pour le cinéma. Regardes cette vidéo d'un "grand maître de silat" très connu, qui donne de nombreux cours, regardes le bien face à un combattant très faible, le résultat est édifiant, et son style est le silat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par ailleurs je n'ai jamais vu un "champion" de silat ou autre krav assurer sur une aire de free-fight. Et n'allez pas me dire que le free-fight est trop restrictif et qu'il y a des règles. Et je rappelle que de plus en plus de corps d'élite (raid, gign etc...) se mettent aux free-fight lors de leurs entrainements, à méditer ... |
|
| |
cynoteck Super fidèle
| Sujet: Re: boxe americaine Mer 16 Sep 2009 - 15:22 | |
| c est vrai que le free fight c est le top . mais faut quand meme un certain niveau . c est des betes les mecs qui font ca . | |
|
| |
cynoteck Super fidèle
| Sujet: Re: boxe americaine Mer 16 Sep 2009 - 15:46 | |
| par contre si tu pense que malek est faible tu te trompe, deja il fait 110 kg pour 68 kg pour mastro. ya pas photo que le plus lourd gagne c est evident.avec les trapezes qu il a les coups que lui donne mastro ne lui font absolument rien. sinon les meilleur au free fight son ceux qui pratique jiu jitsu . com une certaine famille de bresilien. | |
|
| |
| Sujet: Re: boxe americaine Mer 16 Sep 2009 - 18:05 | |
| - cynoteck a écrit:
- c est vrai que le free fight c est le top . mais faut quand meme un certain niveau . c est des betes les mecs qui font ca .
Ouai et il faut aussi beaucoups bouffé de pharmacie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: boxe americaine Mer 16 Sep 2009 - 18:14 | |
| - Stéphane a écrit:
- ma femme? je la vois que le week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mais vous avez raison pour le fait de le pratiquer a la maison, j'avoue preferer en club car on apprend mieu
Apprendre mieu en club,je ne pense pas. Dans notre job 4 ou 5 prises parfaitement maitrisées suffisent pour faire fae à bon nombre de situation. Pour les maitrisées parfaitement ils fau les pratiquées tout le temps,l'avantage du krav c'est qu'une fois les prises connues tu peux t'entrainner chez toi(je l'ai déjà dit plus haut...) mais un autre avantage du krav c'est que les prises sont adaptables à tout les gabarits,je ne porterais les mêmes prises que toi mais de façon différente avec autant d'efficacité et cela ce n'est pas en club que tu peux l'apprendre car ton prof devrait enseignés élève par élève,donc impossible à moins d'avoir ton prof privé mais cela serait dépensé du pognon pour rien. Le krav à été fait pour être trés vite assimilé,pour tout le monde avec un maximum d'efficacité. | |
|
| |
| Sujet: Re: boxe americaine Mer 16 Sep 2009 - 18:17 | |
| - cynoteck a écrit:
- par contre si tu pense que malek est faible tu te trompe, deja il fait 110 kg pour 68 kg pour mastro. ya pas photo que le plus lourd gagne c est evident.avec les trapezes qu il a les coups que lui donne mastro ne lui font absolument rien. sinon les meilleur au free fight son ceux qui pratique jiu jitsu . com une certaine famille de bresilien.
Je ne dirais pas ça... les muscles sont un avantages si tu saits le utilisés mais sont aussi un trés gros handicap,j'ai fait pendant quelques années le sparring pour divers combattant(boxe,thai etc...)et je l'ai appris à mes dépends avec des gabarits souvent en dessous du mien. | |
|
| |
Stéphane Nouveau
| Sujet: Re: boxe americaine Mer 16 Sep 2009 - 18:31 | |
| De toute facon dans notre profession tout est bon a prendre quel que soit le sport, enfin je parle pour moi car s'est mon point de vue, et si j'ai choisie de faire cette future formation d'APR, s'est pour ( entre autre ) partager avec mes futures collegues loin ou proche ( car pour moi c'est quand meme un job d'équipe ), les differentes facon de travailler, et donc d'ecouter et de prendre les conseils " des anciens " je veus dire ceux qui ont une grande experiences de cette fonction. | |
|
| |
| Sujet: Re: boxe americaine Mer 16 Sep 2009 - 18:35 | |
| - Stéphane a écrit:
- De toute facon dans notre profession tout est bon a prendre quel que soit le sport, enfin je parle pour moi car s'est mon point de vue, et si j'ai choisie de faire cette future formation d'APR, s'est pour ( entre autre ) partager avec mes futures collegues loin ou proche ( car pour moi c'est quand meme un job d'équipe ), les differentes facon de travailler, et donc d'ecouter et de prendre les conseils " des anciens " je veus dire ceux qui ont une grande experiences de cette fonction.
Non,pas tout est bon apprendre,il ne fat pas se laisser grisé et ne pas oublié ce que l'on est et notre fonction. A partire de là il faut être vigilant dans ses choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boxe americaine Mer 16 Sep 2009 - 19:09 | |
| Pour en revenir à la boxe américaine, kaman/roufus, régalez-vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: boxe americaine Mer 16 Sep 2009 - 19:14 | |
| - yakusa a écrit:
- Pour en revenir à la boxe américaine, kaman/roufus, régalez-vous :
[url=https://www.dailymotion.com/user/samirgharbi/video/x7oj0m_ralentis-best-of-kaman-vs-roufus_sport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai jamais accroché et en sparring je faisais la misère aux pratiqants. Contre des pratiquants de thai cela devenait plus sérieux déjà. On comparais l'amércaine à un giffle et la thai à un coup de poing. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boxe americaine Mer 16 Sep 2009 - 19:18 | |
| [quote="BOUNTYKILLER"] - yakusa a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BOUNTYKILLER a écrit :
J'ai jamais accroché et en sparring je faisais la misère aux pratiqants. Contre des pratiquants de thai cela devenait plus sérieux déjà.
On comparais l'amércaine à un giffle et la thai à un coup de poing." Dans les différents clubs ou j'ai pratiqué (la thaï), les pratiquants de boxe française et de boxe américaine nous traitaient de bourrins, et certains de mes amis pratiquants de thaï disait que le full et la savate c'était pour les gonzesses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! |
|
| |
| Sujet: Re: boxe americaine Mer 16 Sep 2009 - 19:24 | |
| [quote="yakusa"] - BOUNTYKILLER a écrit:
- yakusa a écrit:
J'ai jamais accroché et en sparring je faisais la misère aux pratiqants. Contre des pratiquants de thai cela devenait plus sérieux déjà.
On comparais l'amércaine à un giffle et la thai à un coup de poing." Dans les différents clubs ou j'ai pratiqué (la thaï), les pratiquants de boxe française et de boxe américaine nous traitaient de bourrins, et certains de mes amis pratiquants de thaï disait que le full et la savate c'était pour les gonzesses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! C'est ce que l'on disait aussimais je ne voulais pas froissé sur le forum... L'américaine à surtout bénéficié d'un phénomêne de mode dans les années 80,maintenant je ne dénigre aucu sport,que ce soit de l'américaine,du sushi ou du canevas,chaque port à ses techniques et ses spécificités et tout apprentissage est difficile,donc respect à tout les pratiquants de quelques sports qui soit.. je me souviens de deux sparrings et avec lesquel je devais leurs faire travaillé leurs backfist. Pour le pratiquant d'américaine le bacfist en impacte se faisait avec le dessus du poing alorsque pour l pratiquant de thai c'était avec le tranchant du poing,avec le pemier je mettais juste un casque léger avec le second je doublais mon casque. mais comme je l'ai déjà dit je tire ma réverence à tous les pratiquants quels qu'ils soient car il faut de la volonté pour s'entrainner et progresser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boxe americaine Mer 16 Sep 2009 - 19:32 | |
| [quote="BOUNTYKILLER"] - yakusa a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- yakusa a écrit:
On comparais l'amércaine à un giffle et la thai à un coup de poing." Dans les différents clubs ou j'ai pratiqué (la thaï), les pratiquants de boxe française et de boxe américaine nous traitaient de bourrins, et certains de mes amis pratiquants de thaï disait que le full et la savate c'était pour les gonzesses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! "
BOUNTYLILLER a écrit :
C'est ce que l'on disait aussimais je ne voulais pas froissé sur le forum... L'américaine à surtout bénéficié d'un phénomêne de mode dans les années 80,maintenant je ne dénigre aucu sport,que ce soit de l'américaine,du sushi ou du canevas,chaque port à ses techniques et ses spécificités et tout apprentissage est difficile,donc respect à tout les pratiquants de quelques sports qui soit..
je me souviens de deux sparrings et avec lesquel je devais leurs faire travaillé leurs backfist. Pour le pratiquant d'américaine le bacfist en impacte se faisait avec le dessus du poing alorsque pour l pratiquant de thai c'était avec le tranchant du poing,avec le pemier je mettais juste un casque léger avec le second je doublais mon casque.
mais comme je l'ai déjà dit je tire ma réverence à tous les pratiquants quels qu'ils soient car il faut de la volonté pour s'entrainner et progresser." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boxe americaine | |
| |
|
| |
| boxe americaine | |
|