|
| brigade canine | |
| | Auteur | Message |
---|
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: brigade canine Mer 26 Nov 2008 - 4:17 | |
| | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: brigade canine Mer 26 Nov 2008 - 4:41 | |
| belle vidéo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brigade canine Mer 26 Nov 2008 - 4:46 | |
| Sympa le reportage, un seul hic : la frappe muselée sur un gus sans casque. Et la femme flic mignone :clin: ! |
| | | nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: Re: brigade canine Mer 26 Nov 2008 - 10:55 | |
| j'aime bien les appels en mordant, et les mains qui sentent la plas.. a plein nez........ | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: brigade canine Lun 1 Déc 2008 - 3:15 | |
| j aime la "face" à 14min10 par contre c est vrai que la frappe dans la voiture sans casque je trouve pas ca tres securisant et un peu frustrant pour le chien qui est un peu limité pour s exprimer en frappe beau reportage en tout cas | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: brigade canine Lun 1 Déc 2008 - 3:29 | |
| moi, je trouve l'apparte pour les recherche stup bien classe, en plus y a matiére a faire de beau cas concret dedans. c'est vrais que la frappe sans casque laisse une petite déséption, peut-être que la frappe au casque n'est le placement rechercher:interrogation: | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: brigade canine Lun 1 Déc 2008 - 3:30 | |
| meme si la tete n est pas le placement du chien dans le cas de la frappe en voiture je trouve risqué de le faire "sans" le chien est vite "monté" au niveau du cou/tete | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: brigade canine Lun 1 Déc 2008 - 3:35 | |
| - knpv a écrit:
- meme si la tete n est pas le placement du chien dans le cas de la frappe en voiture je trouve risqué de le faire "sans"
le chien est vite "monté" au niveau du cou/tete oui tout a fait, moi perso je le ferait pas la place de l'ha, c'est que j'ai un gueule de plays boy, mais j'y tien un peu quand même et pi aut que je maltraite l'araignée qui habite dedans sinon la spa va tombé dessus mort de rire | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brigade canine | |
| |
| | | | brigade canine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|