Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Renseignement sur la loi de pause pour le chien

+7
titane
ced
chana
Wolf-Dog
ULYSSE-SECURITE
k9
jerob
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerob
Impliqué
jerob

Masculin
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes

Renseignement sur la loi de pause pour le chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Renseignement sur la loi de pause pour le chien   Renseignement sur la loi de pause pour le chien - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:05

Rappel du premier message :

J'aimerais savoir si il y a un temps de pause pour le chien pour n'importe quel temps de travaille (8h00 ou 12h00) de faction avec muselière ou sans et de combien de temps

Car j'ai un doute sur le temps pause du chien je pense que c'est tout les 4 heures

Pouvez vous me donné les textes de loi ,merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Renseignement sur la loi de pause pour le chien   Renseignement sur la loi de pause pour le chien - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:25

Dissons que pour moi la muse est un outil d'intervention, voir de prevention dans certains cas (veto, obeissance en groupe meme si mes chiens sont sociables sauf mon salopio de MALOU qui as un peu de caractere vis a vis des autres chiens mais je lui travaille), je leur met au boulot par obligation, et pour ma ROTT je m'arrange toujours pour l'emmener a des heures et dans des endroits ou il n'y as personne en prommenade.
En dehors du travail mes chiens sont sociables donc je ne voit pas l'utilité de les museler, et si de mesure je suis dans des lieux frequentés ils sont tennus en laisse (sauf la Rott qui elle reste a la maison avec un autre chien on les sort par 2 et en general pour tout lieu frequenté ce sont les 2 jeunes qui viennent afin de les habituer a la foule).
http://wolf-dog.skyrock.com
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

MessageSujet: Re: Renseignement sur la loi de pause pour le chien   Renseignement sur la loi de pause pour le chien - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 7:01

principe de précaution, on ne sait jamais dans la foule, le bruit etc.
et puis sa aide à asssocier la museliére à quelque chose d'agréable pour le chien,
celà dit c'est pas en continu et tout le temp, c'est dans des situation bien particuliéres. :coucou:
http://unionk9.unblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renseignement sur la loi de pause pour le chien   Renseignement sur la loi de pause pour le chien - Page 2 Icon_minitime

Renseignement sur la loi de pause pour le chien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2