|
| HEURE DE PAUSE | |
|
+3Franck59 hannibal blasonneur 7 participants | Auteur | Message |
---|
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: HEURE DE PAUSE Sam 13 Sep 2008 - 0:35 | |
| Avez-vous une heure imposée pour votre pause de poste ou prenez-vous votre pause librement ? Pour ma part je n'ai pas d'heure imposée mais je dois etre opérationnel à tous événements qui s'imposent et pas de limite de temps c'est quand je le sens du moment que mon TAF est fait. Ojectif etre présent au moment voulu, pas question de terminer le casse-croute ou le café on fonce fissa.... | |
| | | hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: HEURE DE PAUSE Sam 13 Sep 2008 - 1:25 | |
| La pause est de vingt minutes tout les six heures, prise normalement lorsque tout est calme | |
| | | Franck59 Impliqué
Société : aucune Emploi : maitre chien
Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 1074
| Sujet: Re: HEURE DE PAUSE Sam 13 Sep 2008 - 1:34 | |
| - hannibal a écrit:
- La pause est de vingt minutes tout les six heures, prise normalement lorsque tout est calme
D'après les textes, la pause est de 3 minutes par heure travaillée | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: HEURE DE PAUSE Sam 13 Sep 2008 - 1:38 | |
| Pour ma part c'etait 20 min et quand le PCO nous appellait, tout en restant dispo en cas d'inter. | |
| | | kenniche Super fidèle
Société : SECURITAS FRANCE Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI
Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 350
| Sujet: heure de pause Sam 13 Sep 2008 - 4:45 | |
| salut moi aprés mes patrouilles je suis dispo et je grigniote bien bay | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: HEURE DE PAUSE Sam 13 Sep 2008 - 11:03 | |
| | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: HEURE DE PAUSE Sam 13 Sep 2008 - 13:39 | |
| moi meme chose pose libre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEURE DE PAUSE | |
| |
| | | | HEURE DE PAUSE | |
|