|
| TEST PSYCHOTECHNIQUES | |
| | Auteur | Message |
---|
Vak Nouveau
Emploi : Comptable
| Sujet: TEST PSYCHOTECHNIQUES Mar 20 Mai 2008 - 2:25 | |
| Je m'excuse par avance de poser parfois des questions un peu "bêbête" lol Bon voilà, j'ai entendu dire que le recrutement se faisait également sur des tests psychotechniques. Je dois bien reconnaitre que je ne suis pas très doué pour ces trucs là !!! Pensez vous que les recruteurs portent une très grandes importances sur les résultats de ces tests ?? Merci pour vos réponses. :coucou: | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: TEST PSYCHOTECHNIQUES Mar 20 Mai 2008 - 2:32 | |
| OUI, mais il y a d'autres critères, heureusement. | |
| | | steve26 Fidèle
Société : OSIRIS SURETE PREVENTION INTERVENTION Emploi : ADSM
| Sujet: Re: TEST PSYCHOTECHNIQUES Dim 31 Jan 2010 - 11:06 | |
| | |
| | | grari Nouveau
Emploi : cap aps
| Sujet: Re: TEST PSYCHOTECHNIQUES Mer 10 Mar 2010 - 14:18 | |
| - ULYSSE-SECURITE a écrit:
- OUI, mais il y a d'autres critères, heureusement.
oui et les quels merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | jimze Nouveau
Société : .... Emploi : ADS
| Sujet: Re: TEST PSYCHOTECHNIQUES Mar 16 Mar 2010 - 18:01 | |
| Pour mon experience personnel le recrutement c'est vraiment fait a l'arache. Il suffit de voir certain de mes collegue pour comprendre... Sincerement je trouve ca dommage car sa decribilise totalement la profession, j'espere sincerement que le fameux CQP ASA va amelioré tout ca. Pour te dire certain de mes collegue savent a peine lire et ecrire le francais, quand a le parler et le comprendre certain eprouve de reelle difficulté. | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: TEST PSYCHOTECHNIQUES Sam 27 Mar 2010 - 17:16 | |
| et bien vous ne suivez pas les "réformes" de notre profession, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SST, SSIAP1, HOBO, CQP, sont les bases à passer pour postuler à un emploi dans la sécurité, alors l'embauche à l'arrache je ne suis pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... | |
| | | jimze Nouveau
Société : .... Emploi : ADS
| Sujet: Re: TEST PSYCHOTECHNIQUES Mer 31 Mar 2010 - 19:02 | |
| Je parle de mon experience personnel, on peut donc suposer que je ne vien pas tout juste de rentrer dans la sureté. Et mes collegue encore moin, il faut savoir que si ceux ci justifiait d'un certain nombre d'heure avant septembre 2009 (environ 1700h si je dit pas de betise) il n'avais pas besoin de passer se fameux cqp . Donc oui il existe encore des personnes quasi illitré dans la sureté aeroportuaire, et il va falloir plusieurs année pour que ceux deja en place parte, et laisse place a la generation qui a dut passer le fameux CQP ASA. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST PSYCHOTECHNIQUES | |
| |
| | | | TEST PSYCHOTECHNIQUES | |
|