Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TEST PSYCHOTECHNIQUES

Aller en bas 
+2
ULYSSE-SECURITE
Vak
6 participants
AuteurMessage
Vak
Nouveau
Vak


Masculin
Age : 44
Région : Yvelines

Emploi : Comptable

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 4

TEST PSYCHOTECHNIQUES Empty
MessageSujet: TEST PSYCHOTECHNIQUES   TEST PSYCHOTECHNIQUES Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 2:25

Je m'excuse par avance de poser parfois des questions un peu "bêbête" lol TEST PSYCHOTECHNIQUES 781732 Bon voilà, j'ai entendu dire que le recrutement se faisait également sur des tests psychotechniques. Je dois bien reconnaitre que je ne suis pas très doué pour ces trucs là !!! scratch Pensez vous que les recruteurs portent une très grandes importances sur les résultats de ces tests ?? Merci pour vos réponses. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

TEST PSYCHOTECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: TEST PSYCHOTECHNIQUES   TEST PSYCHOTECHNIQUES Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 2:32

OUI, mais il y a d'autres critères, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
steve26
Fidèle
avatar


Masculin
Age : 39
Région : Paca

Société : OSIRIS SURETE PREVENTION INTERVENTION
Emploi : ADSM

Date d'inscription : 10/04/2009
Nombre de messages : 219

TEST PSYCHOTECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: TEST PSYCHOTECHNIQUES   TEST PSYCHOTECHNIQUES Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:06

COMME ?
Revenir en haut Aller en bas
grari
Nouveau
grari


Féminin
Age : 42
Région : saint etienne

Emploi : cap aps

Date d'inscription : 03/03/2010
Nombre de messages : 57

TEST PSYCHOTECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: TEST PSYCHOTECHNIQUES   TEST PSYCHOTECHNIQUES Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:18

ULYSSE-SECURITE a écrit:
OUI, mais il y a d'autres critères, heureusement.


oui et les quels merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jimze
Nouveau
jimze


Masculin
Age : 36
Région : IDF

Société : ....
Emploi : ADS

Date d'inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 16

TEST PSYCHOTECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: TEST PSYCHOTECHNIQUES   TEST PSYCHOTECHNIQUES Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:01

Pour mon experience personnel le recrutement c'est vraiment fait a l'arache.
Il suffit de voir certain de mes collegue pour comprendre...
Sincerement je trouve ca dommage car sa decribilise totalement la profession, j'espere sincerement que le fameux CQP ASA va amelioré tout ca.
Pour te dire certain de mes collegue savent a peine lire et ecrire le francais, quand a le parler et le comprendre certain eprouve de reelle difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

TEST PSYCHOTECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: TEST PSYCHOTECHNIQUES   TEST PSYCHOTECHNIQUES Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:16

et bien vous ne suivez pas les "réformes" de notre profession, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SST, SSIAP1, HOBO, CQP, sont les bases à passer pour postuler à un emploi dans la sécurité, alors l'embauche à l'arrache je ne suis pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
jimze
Nouveau
jimze


Masculin
Age : 36
Région : IDF

Société : ....
Emploi : ADS

Date d'inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 16

TEST PSYCHOTECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: TEST PSYCHOTECHNIQUES   TEST PSYCHOTECHNIQUES Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:02

Je parle de mon experience personnel, on peut donc suposer que je ne vien pas tout juste de rentrer dans la sureté.
Et mes collegue encore moin, il faut savoir que si ceux ci justifiait d'un certain nombre d'heure avant septembre 2009 (environ 1700h si je dit pas de betise) il n'avais pas besoin de passer se fameux cqp .

Donc oui il existe encore des personnes quasi illitré dans la sureté aeroportuaire, et il va falloir plusieurs année pour que ceux deja en place parte, et laisse place a la generation qui a dut passer le fameux CQP ASA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST PSYCHOTECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: TEST PSYCHOTECHNIQUES   TEST PSYCHOTECHNIQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST PSYCHOTECHNIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de Q.I
» Qu'est-ce qu'un Test cyclique ?
» Test de tir sur un chien
» Le test du policier.
» test pas sérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Aéroportuaire :: Agent d'exploitation de sûreté, Profileur, Opérateur de sûreté qualifié, confirmé...-
Sauter vers: