|
| test compportemental | |
| | Auteur | Message |
---|
brémond Super fidèle
Société : aucune (en formation ) Emploi : A.C.S
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: test compportemental Mer 15 Oct 2008 - 20:21 | |
| salut tout lemonde!!! je voudrais savoir si je dois faire passer le fameux test de comportement a mon rott de 7an?et sa pour avoir leur soit disant permis pour déténir un "chien dangeureux" je suposse ke pour mon rott croisé BA celui ci est obligatoire(il est né le 26 janvier 2008)mais pour le deuxiéme sa serai vraiment n'importe koi!!! | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: test compportemental Mer 15 Oct 2008 - 23:45 | |
| peut tu nous expliquer pourquoi ca serai du n importe quoi y a des gens pas d accord pour le permis,c est sur,mais petit à petit cela ferà avancer les choses dans le monde canin | |
| | | brémond Super fidèle
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: Re: test compportemental Jeu 16 Oct 2008 - 9:19 | |
| mon rottweiler de 7 ans na jamais montrer un signe d'agressivité envers quelq'un...au boulot il fait ce kil a faire une fois la vacation fini il redevient un chien normal...il s'amuse avec des enfants en bas age( biensur je reste a cotés)sociable avec ces congénéres(aussi bien les chiens ke les chats...etc)maintenant il veule faire passer un permis mais pourkoi que les chiens "GATEGORISES"?pourquoi pas les berger allemand?les malinois?les labrador?les dogue alleamand?...etc tous race de chiens devrait passer ce "test"...car je me doute ke les bleus iront dans les citées chaudes pour controler que le mec a son pitt ou son staff ou son rott avec des papiers en régles!!!! j'en déduis que c'est ce qui sont cassé la tete pendant x années pour avoir un chiens sociable,éduqué qui vont morflé car a défaut de pouvoir verbalisé les racailles des citées il ce tourneront vers nous et chercheront la petite bétes pour nous mettre une amande voila sur ceux je vous souhaite une bonne journée!!! | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: test compportemental Jeu 16 Oct 2008 - 16:34 | |
| Seuls les chiens categorisés de moins d'un an ont a passer le test comportemental. | |
| | | brémond Super fidèle
| Sujet: Re: test compportemental Jeu 16 Oct 2008 - 18:00 | |
| merci wolf dog pour l'info! | |
| | | Franck59 Impliqué
Société : aucune Emploi : maitre chien
Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 1074
| Sujet: Re: test compportemental Jeu 16 Oct 2008 - 22:39 | |
| Je suis pas concerné mais ca me révolte quand meme leur histoire de "permis". Au lieu de faire C.... les MC et les gens honnettes, ils feraient pas mal d'aller faire un tour dans les cités. Mais ces gens là ils les laissent tranquille et ne leur demande pas de passer leur "permis" à la con. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: test compportemental Jeu 16 Oct 2008 - 23:03 | |
| J'ai une amie qui est eleveuse de BA dans les vosges qui part à Chalon en champagne en novembre sur 03 jrs passer cette formation pour apres elle meme faire passé ce fameux certificat aux chiens catégorisés. |
| | | Franck59 Impliqué
Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 1074
| Sujet: Re: test compportemental Jeu 16 Oct 2008 - 23:07 | |
| - gladys a écrit:
- J'ai une amie qui est eleveuse de BA dans les vosges qui part à Chalon en champagne en novembre sur 03 jrs passer cette formation pour apres elle meme faire passé ce fameux certificat aux chiens catégorisés.
Exact. Perso je vais aussi passer cette formation. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: test compportemental Jeu 16 Oct 2008 - 23:09 | |
| - Franck59 a écrit:
- gladys a écrit:
- J'ai une amie qui est eleveuse de BA dans les vosges qui part à Chalon en champagne en novembre sur 03 jrs passer cette formation pour apres elle meme faire passé ce fameux certificat aux chiens catégorisés.
Exact. Perso je vais aussi passer cette formation. Ca doit etre les 14/ 15/ et 16 novembre, si mes souvenirs sont bons, et la formation coute 160e. :reflexion: |
| | | Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: test compportemental Jeu 16 Oct 2008 - 23:11 | |
| - gladys a écrit:
- Franck59 a écrit:
- gladys a écrit:
Exact. Perso je vais aussi passer cette formation. Ca doit etre les 14/ 15/ et 16 novembre, si mes souvenirs sont bons, et la formation coute 160e. :reflexion: Oui ca me coute 151 euros. En ce qui me concerne je la passe en partenariat avec Saint Gervais d'Auvergne et la SCC. | |
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: test compportemental Jeu 16 Oct 2008 - 23:20 | |
| - gladys a écrit:
- Franck59 a écrit:
- gladys a écrit:
Exact. Perso je vais aussi passer cette formation. Ca doit etre les 14/ 15/ et 16 novembre, si mes souvenirs sont bons, et la formation coute 160e. :reflexion: gladys j attend tjr tes nouvelles par rapport à ca si on y va ensemble ou pas mais bon les 3jj à 160ca va mais apres faut manger/dormir/boire/ ca va couter un peu cher pour moi je pense et voilà encore une occaz d evoluer à cause de l argent | |
| | | Franck59 Impliqué
| | | | knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: test compportemental Jeu 16 Oct 2008 - 23:24 | |
| on verrà car si je le fais pas ca serà pour les meme raisons l argent l argent et tjr l argent | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: test compportemental Jeu 16 Oct 2008 - 23:26 | |
| KNPV je t'appel tout a l'heure par rapport a cette formation! |
| Sujet: Re: test compportemental Jeu 16 Oct 2008 - 23:27 | |
| appelle moi plus tot demain soir si tu peut car la je travail pas de toute maniere je t envoye un sms demain de que j ai mon planning | |
| | | Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: test compportemental Jeu 16 Oct 2008 - 23:28 | |
| - knpv a écrit:
- on verrà car si je le fais pas ca serà pour les meme raisons
l argent l argent et tjr l argent Eh oui KNPV, C la monnaie qui dirige le monde. Fais comme moi pour te financer tes formations et le tour est joué. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: test compportemental Jeu 16 Oct 2008 - 23:37 | |
| Récapitulatif les dates sont le 15/ 16 et 17 novembre, je mettais trompé. Ok ca marche KNPV, je t'appelerais avec mon autre numero de portable. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test compportemental | |
| |
| | | | test compportemental | |
|