|
| test de portique | |
| | Auteur | Message |
---|
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: test de portique Mer 21 Nov 2007 - 17:10 | |
| avec une collegue hier nous avons voulu teste l'efficacite du portique du tribunal pour lequel nous travaillons ... j'ai vire tout objet en metal clefs , monnaies , badges et autres ... au niveau de la ceinture j'y ais mis un couteau opinel dans son etuis en cuir cache par mon pull , je suis passee sous le portique , rien ne s'est declenche j'ai refais le test cette foix ci avec le couteau dans la main toujours rien ma question : avez vous deja rencontre ce probleme si oui comment a t'il ete gere par la suite ???? merci d'avance pour toutes vos reponses | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: n Mer 21 Nov 2007 - 17:15 | |
| Intérêssant à lire ou à relire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: test de portique Mer 21 Nov 2007 - 17:25 | |
| Jackpot pour le portique de sécurité du tribunal de Nantes | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | | | | Après une demi-journée de fonctionnement, les agents de sécurité ont notamment pu saisir un couteau de 12 cm sur un citoyen convoqué par un juge.
- le 14/09/2007 - 10h34 | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | | Onze couteaux, une bombe lacrymogène, une paire de ciseaux : pour sa première demi-journée de fonctionnement, jeudi, le portique de sécurité du palais de justice de Nantes a fait ample moisson ! L'un des visiteurs s'est ainsi fait confisquer un couteau avec une lame longue de 12 cm (arme de 5e catégorie). "Il avait un rendez-vous chez un juge ", a précisé à Reuters un agent d'accueil. Le parquet de Nantes a ouvert une enquête.
La ministre de la Justice, Rachida Dati, a lancé en juin dernier un plan d'urgence pour la sécurité des tribunaux doté de 20 millions d'euros à la suite de l'agression d'un magistrat. Jacques Noris, vice-président du tribunal de Metz, avait été blessé à coups de couteau par la mère d'un mineur alors qu'il présidait une audience d'assistance éducative dans son cabinet. L'agression avait provoqué une vive émotion chez les magistrats, qui ont dénoncé les lacunes criantes dans les palais de justice en matière de sécurité. |
| |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: test de portique Mer 14 Mai 2008 - 8:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de portique | |
| |
| | | | test de portique | |
|