Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 interet et utilite de certains sites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoh51
Nouveau
yoh51


Masculin
Age : 40
Région : champagne

Emploi : aps

Formations : cqp aps,sst,psc1, hob0, iado,sma
Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 4

interet et utilite de certains sites Empty
MessageSujet: interet et utilite de certains sites   interet et utilite de certains sites Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:36

slt a tous
nouveau dans la securite, je commence mon experience par le magasin.
je partage mes semaines dans plusieurs sites.ca va de la grande surface en equipe avec des petits magasin type hard discount dans lesquels on est tout seul, avec comme moyen de lutte contre le vol : rien, pas de video, pas de portique ......
on passe son temps a tournée dans le magasin.
je ne trouve pas l'interet de ce genre de site, donc si quelqu'un travail sur des sites identiques,
pouvez me donner vos avis , experiences et motivations
meerci d'avances.
Revenir en haut Aller en bas
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

interet et utilite de certains sites Empty
MessageSujet: Re: interet et utilite de certains sites   interet et utilite de certains sites Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:53

yoh51 a écrit:
slt a tous
nouveau dans la securite, je commence mon experience par le magasin.
je partage mes semaines dans plusieurs sites.ca va de la grande surface en equipe avec des petits magasin type hard discount dans lesquels on est tout seul, avec comme moyen de lutte contre le vol : rien, pas de video, pas de portique ......
on passe son temps a tournée dans le magasin.
je ne trouve pas l'interet de ce genre de site, donc si quelqu'un travail sur des sites identiques,
pouvez me donner vos avis , experiences et motivations
meerci d'avances.

Salut,

Concernant les sites, si tu dessus c'est que le client a besoin de toi. Après c'est une question de moyen. Un ads prévol mobile est plus utile qu'une caméra statique. La motivation? on a tous la même! on aime nôtre métier et on a faim......
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

interet et utilite de certains sites Empty
MessageSujet: Re: interet et utilite de certains sites   interet et utilite de certains sites Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:27

DRS33 a écrit:


Salut,

Concernant les sites, si tu es dessus c'est que le client a besoin de toi. Après c'est une question de moyen. Un ads prévol mobile est plus utile qu'une caméra statique. La motivation? on a tous la même! on aime nôtre métier et on a faim......


interet et utilite de certains sites 951872 C'est tellement vrai interet et utilite de certains sites 951872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

interet et utilite de certains sites Empty
MessageSujet: Re: interet et utilite de certains sites   interet et utilite de certains sites Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 6:09

Pour le travail en Hard discount, je pense que Patricia pourra te renseigner sans problème puisqu'elle y travaille encore...

Il est clair que les "petits" magasins qui ne veulent pas se donner des moyens (matériels et humains) rendent le travail + difficile et surtout + dangereux, car bien souvent en cas de "problème", seul pour "gérer la situation"

J'ai travaillé seul dans plusieurs magasins de bricolage, sport, parfumerie... et même si parfois, ça a été chaud pour moi, j'ai gardé la motivation car j'avais la satisfaction d'avoir reussi mon travail, tout seul (repérage et filature sans se faire repérer, des individus suspects, voir le flag et interpellé dès la sortie de caisse...)
l'adrenaline monte vite car l'on sait rarement comment va se passer le déroulement de l'interpell (coopération ou fuite, menaces...)

Le travail seul est + difficile mais mieux vaut travailler seul que mal accompagné :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

interet et utilite de certains sites Empty
MessageSujet: Re: interet et utilite de certains sites   interet et utilite de certains sites Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:18

tu es en prévol donc tu surveilles et tu essayes d'interpeller les voleurs ,tu passeras le plus clair te ton temps à jouer au chat et à la souris :pompier8:et le problème reste que tu es seul pour l'interpellation alors des fois danger si tu as en face plusieurs personnes ; bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Contenu sponsorisé





interet et utilite de certains sites Empty
MessageSujet: Re: interet et utilite de certains sites   interet et utilite de certains sites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interet et utilite de certains sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refusé de travailler sur certains sites
» Utilité des menottes ....
» Brevet de Chien d'Utilité
» Bonjour !
» L'hôtesse d'accueil : quelle utilité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: