|
| interet et utilite de certains sites | |
| | Auteur | Message |
---|
yoh51 Nouveau
Emploi : aps
Formations : cqp aps,sst,psc1, hob0, iado,sma Date d'inscription : 15/03/2008 Nombre de messages : 4
| Sujet: interet et utilite de certains sites Lun 19 Mai 2008 - 22:36 | |
| slt a tous nouveau dans la securite, je commence mon experience par le magasin. je partage mes semaines dans plusieurs sites.ca va de la grande surface en equipe avec des petits magasin type hard discount dans lesquels on est tout seul, avec comme moyen de lutte contre le vol : rien, pas de video, pas de portique ...... on passe son temps a tournée dans le magasin. je ne trouve pas l'interet de ce genre de site, donc si quelqu'un travail sur des sites identiques, pouvez me donner vos avis , experiences et motivations meerci d'avances. | |
| | | DRS33 Super fidèle
Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.
| Sujet: Re: interet et utilite de certains sites Lun 19 Mai 2008 - 22:53 | |
| - yoh51 a écrit:
- slt a tous
nouveau dans la securite, je commence mon experience par le magasin. je partage mes semaines dans plusieurs sites.ca va de la grande surface en equipe avec des petits magasin type hard discount dans lesquels on est tout seul, avec comme moyen de lutte contre le vol : rien, pas de video, pas de portique ...... on passe son temps a tournée dans le magasin. je ne trouve pas l'interet de ce genre de site, donc si quelqu'un travail sur des sites identiques, pouvez me donner vos avis , experiences et motivations meerci d'avances. Salut, Concernant les sites, si tu dessus c'est que le client a besoin de toi. Après c'est une question de moyen. Un ads prévol mobile est plus utile qu'une caméra statique. La motivation? on a tous la même! on aime nôtre métier et on a faim...... | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| | | | Max34 Fidèle
Société : PSH Emploi : SSIAP
| Sujet: Re: interet et utilite de certains sites Mar 20 Mai 2008 - 6:09 | |
| Pour le travail en Hard discount, je pense que Patricia pourra te renseigner sans problème puisqu'elle y travaille encore... Il est clair que les "petits" magasins qui ne veulent pas se donner des moyens (matériels et humains) rendent le travail + difficile et surtout + dangereux, car bien souvent en cas de "problème", seul pour "gérer la situation" J'ai travaillé seul dans plusieurs magasins de bricolage, sport, parfumerie... et même si parfois, ça a été chaud pour moi, j'ai gardé la motivation car j'avais la satisfaction d'avoir reussi mon travail, tout seul (repérage et filature sans se faire repérer, des individus suspects, voir le flag et interpellé dès la sortie de caisse...) l'adrenaline monte vite car l'on sait rarement comment va se passer le déroulement de l'interpell (coopération ou fuite, menaces...) Le travail seul est + difficile mais mieux vaut travailler seul que mal accompagné :jereflechi4: | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: interet et utilite de certains sites Mar 20 Mai 2008 - 14:18 | |
| tu es en prévol donc tu surveilles et tu essayes d'interpeller les voleurs ,tu passeras le plus clair te ton temps à jouer au chat et à la souris :pompier8:et le problème reste que tu es seul pour l'interpellation alors des fois danger si tu as en face plusieurs personnes ; bon courage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interet et utilite de certains sites | |
| |
| | | | interet et utilite de certains sites | |
|