|
| CENTRE FORMATION AGENT SURETE AEROPORTUAIRE EN IDF | |
| | Auteur | Message |
---|
Vak Nouveau
Emploi : Comptable
| Sujet: CENTRE FORMATION AGENT SURETE AEROPORTUAIRE EN IDF Lun 19 Mai 2008 - 19:10 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Depuis peu, j'ai découvert et je m'interesse de près à la fonction d'agent de sureté aéroportuaire. J'ai parcouru en long et en large de nombreux sites internet pour en savoir un peu plus sur le métier. Je suis souhaite suivre une formation, reconnue par la DGAC qui me permettrait d'avoir le double agréement. J'ai vu que parfois les formations pouvaient se faire sur 1 semaine comme sur 4 semaines. Comment se fait il que pour certaines formations, elles durent moins de temps que d'autres ? Je recherche principalement des centres de formation compétentes et "renommées" situé en ile de France. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance, Vak | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: CENTRE FORMATION AGENT SURETE AEROPORTUAIRE EN IDF Lun 19 Mai 2008 - 19:16 | |
| Bonjour, Vous est il possible, s'il vous plaît d'aller vous présenter dans la rubrique "Bienvenue" comme le veut notre tradition? Merci de votre collaboration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | | CENTRE FORMATION AGENT SURETE AEROPORTUAIRE EN IDF | |
|