Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme avec ma fille agées de 15 ans

Aller en bas 
+23
trévis
Lolotte64
blasonneur
stronghold
claire
MICHAS Maxime
alex25
DRS33
thor86170
anthony
FSPP
membrebanni
Wolf-Dog
thecorse
Administrateur
frogman
FTR
pinpon68
dnitro17
buru
POSEIDONEPTUNE
ambre
pimousselfe
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:07

Rappel du premier message :

je ne savait pas ou poster ma demande donc voila je me lance:
j'ai une fille de 15 ans en pleine crise d'adolescence et elle fait parti ""des fille qui pete les plomb"" violence, insulte, refus de l'autorite familliale et educative,fugue permanente
elle acumule les plaintes pôur violence volontaire, le probleme cela fait 2 ans et demi que je demande le placement en IR CER CEF , mais l'ont me repete que ma fille a des problme PSY,
personnellemnt je me bat pour son avenir qui me fait beaucoup peur car actuellemnt elle est dans l'impunite donc pour elle "" je veut ça ont me le refuse donc je tape et j'insulte et j'accede a ce que je desire" elle as eu pour le moment des monestations seulement de la part de la juge, je me sent rejeter de mon role de mere ainsi que mon mari car ont n'accepte pas le conportement de notre fille actuellemnt ont nous ne met pas au courant des agissement de notre fille j'ai des nouvelle par bride vis a vis de la police ou de certains educateur ou de jeune qui la rencontre defoncé avec des pote a elle en train de fume du schit,
Nous avons demander avec notre avocat une audiencce en urgence
je voudrais savoir si vous connaissait des addresses de CER ou CEF car ont a l'impression d'etre mis totalement a part de cette situation pourtant nous avons l'autorité parental.

merci de vos reponse
PS j'ai tout essayer vis a vis de ma fille mediation, autorite.... la derniere ça ma value une droite dans nez
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:34

pardon " nous sommmes là present a chaque moment"
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:48

béa j'ai pensser a la meme chose que toi, a mon avis les recherches devrais aller dans le sens d'une agression (au sens large du terme) .
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:12

peut être un changement dans la vie familialle ? Divorce remariage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:08

Courage PIMOUSSELFE accroche toi tot ou tard tu y arriveras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:28

buru a écrit:
peut être un changement dans la vie familialle ? Divorce remariage ...

non pas du tout cela vas faire pluis de 16 ans que suis avec le pere de mas enfant

et je vais essayer de me renseigner pour l'agression
merci
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:42

tu en est ou alors ?
Revenir en haut Aller en bas
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:11

Elle passe en jugement Mardi
donc je suis dans l'attente et je suis a saturation
voila je verrait mardi ce que la juge deside pale
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:49

courage , j'espere que sa ce passera bien , si jamais tu veut en discuter j'ai msn ,y aura pas de soucis si tu veut parler .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 1:19

On est tous avec toi, et tu as mon adresse msn aussi maintenant donc pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:51

ok merci a vous
je verrait mardi
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:55

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 1:01

Bon courage pour demain tiens nous au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 8:16

je pense à toi. Bon courage. Et j'espére que cela t'apportera une solution durable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:34

bien ellle a etait mise seulement en examen et nous n'avions pas notre mos dire mon mari vas surement avoir un outrage a magistrat car il a dit ce qu'il pensé en gros qu'ont ne devait pas laisser faire et agir et la proteger mais nous sommes pas de parent digne de ce nom desolée la colere ou a saturation
mais nous alons voir avec notre avocat
Revenir en haut Aller en bas
alex25
Fidèle
alex25


Masculin
Age : 42
Région : franche comté

Emploi : APS

Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0
Date d'inscription : 30/07/2007
Nombre de messages : 263

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:55

affraid eh c'est chaud là quand même. vous avez essayé la bonne correction, en clair une bonne branlée (sans la défoncer quand même)??!!

Où la mettre en défis avec quelqu'un (de confiance bien sur), histoire de montrer qu'il y a "plus malin et plus fort qu'elle".

En tout cas faut surtout pas baisser les bras et montrer qu'on soit fort,même si c'est pas facile, sinon c'est fini. Je me souvient de mon père et moi c'était ce jeu là aussi (sans les tribunaux), au final il y a pas eu de gagnant et on est assez proche aujourd'hui.

Mais bon courage, perso je n'ai qu'un petit garçon de 9 mois et j'en suis pas là et je souhaite ne pas y être confronté.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 1:11

pimousselfe a écrit:
bien ellle a etait mise seulement en examen et nous n'avions pas notre mos dire mon mari vas surement avoir un outrage a magistrat car il a dit ce qu'il pensé en gros qu'ont ne devait pas laisser faire et agir et la proteger mais nous sommes pas de parent digne de ce nom desolée la colere ou a saturation
mais nous alons voir avec notre avocat
J'en suis desolé et de tout coeur avec vous, j'espere que l'avocat vas trouver une solution et que vous pourrez faire appel de la decission.
Si vous avez bessoin de vous confier n'hesitez pas (t'as mon adresse msn), tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:32

Wolf-Dog a écrit:
pimousselfe a écrit:
bien ellle a etait mise seulement en examen et nous n'avions pas notre mos dire mon mari vas surement avoir un outrage a magistrat car il a dit ce qu'il pensé en gros qu'ont ne devait pas laisser faire et agir et la proteger mais nous sommes pas de parent digne de ce nom desolée la colere ou a saturation
mais nous alons voir avec notre avocat
J'en suis desolé et de tout coeur avec vous, j'espere que l'avocat vas trouver une solution et que vous pourrez faire appel de la decission.
Si vous avez bessoin de vous confier n'hesitez pas (t'as mon adresse msn), tiens nous au courant.
probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 389544 c'est qund meme allucinant sa , la gamine a un gros probleme comportemental et le juge prefere "taper " direct sur les parents sans essayer de savoir ce qui ce passe , pour le cas les parents sont déborder par la situation et ne savent plus comment faire .
pimousself je comprend ton mari j'aurai fait la meme chose a sa place , je pense qu'il faudrai que le juge ordonne une obligation de soins pour ta fille .
courage et tient nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:46

vraiment désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:58

bonjour
depuis un mois ma fille c'est enormement calmé depuis que certain educateur lui montre qu'il y a des limites lors de ses crises de violences ( bloquages au sol ou aux mur) je sais cela peut etre barbare pour certain mais le resultat est là elle comprend que la elle n'aurat pas raison nous l'avon reçu ce WEek end et tous c'est bien passer et je suis soulagé.
je la rencontre avec des educateur Homme et je n'est plus c'est probleme de rapport de force ouff
je reste quand meme sur mes garde
bientot elle doit partir 6 mois au Senegal j'espere qu'elle vas en tirer des chose positif je verrait bien
bon sur ce je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:34

Content que cela s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:11

content pour toi et ta fille que cela s'arrange probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 678149
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:05

Je viens de voir le sujet en surfant de si de la,
tu as tout le soutient de ma ptite famille,
le ptit cousine de ma femme avait un pro dans le même genre pas au même niveau mais similaire
ne te souhaitons bon courage,et c'est en percévérant que l'on avance alors quoi que les gens te dise pense a elle et ton couple,les autres surtout si c'est pour te crirtiquer ou autre tu les envoi c....

ACyno MAXROTT et toute la ptite famille MICHAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:05

a mon avis il faut d'abord connaitre la cause ... :jereflechi4:
est c'qu'elle fume la j'parle pas de cigarette , boit elle probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 50260
il existe un service ou il peuve te renseigner " acceuil ecoute "
essaies d'avoir leur number et mets toi en contact direct avec eux ils seront de bons conseils c'est leur job et j'pense qu'ils t'apporteront deja pas mal de reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:21

c'est peux etre bete mais bon l'autre soir j'ai regarder TF1 et j'ai vu une emision le grand frere et j'ai penser a toi c'est peux etre une solution

je pense que c'est des fait reel et ca peux etre une solution pour venir a votre aide

sinon c'est bien que ca commence a ce calmer baisse pas ta garde par contre courage a toi et a ta famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:07

j'ai etait convoquer au commissariat par la brigade des mineur et la j'ai etait interloquer par les question qu'il m'ont poser au sujet de ma fille

1 quel est sa religion
2 est t"ell en bonne santé
3 frequente t"elle des bande organiser
4 est elle en bonne santé
5 sont milieu familliale ...
etc

est j'ai regarder l'inspecteur en lui demandant si ce n'atait la loi EDVIGE qui me sorté et il m'a repondu non
donc j'en conclu qu'elle es ficher a la police en tand que delinquante maintenant je suis desamparé totalement
car j'en ai parle avec elle et elle en a apparrement rien a faire j'ai l'impression que bien au contraire elle en es fier et qu'elle en a rein a faire 1 pour sa vie fututre 2 pour la vie future de son ptit frere
et de l'image quelle donne de la famille il n'y a que elle et personne d'autre je penser qu'elle c'etait calmer et elle m'a prouve le contraire encore cet semaine voila...
pale
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:20

a mon avis elle te defie plus qu'autre chose , faudrais peut etre tenter une action choque pour qu'elle réagisse .
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:03

La crise d'adolescence est un cap difficile à passer...........courage probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 95369 .
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:40

blasonneur a écrit:
La crise d'adolescence est un cap difficile à passer...........courage probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 95369 .

a ce stade la ce n'est plus une crise d'ado désoler , c'est bien plus grave ,je pense sincerement qu'il va falloir un" electro choc" pour qu'elle ce calme probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 4049484131 helas .

pimousselfe je te le redit si tu veut en discuter sur msn y a pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:09

si problème tu peux m'en parler lorsqu'on se croise ; on trouvera bien une solution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 9:37

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:08

Desolé pour toi, j'espere sincerement que cela vas'arranger et comme d'hab tu sais ou je suis si tu as envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:51

voila des nouvelle

Ma fille est passer en jugement le mois dernier 1 mois de sursis obligation de soin et de faire des stage

elle a etait placé dans le centre de la france (rupture famiale el regionnale)

et a la fin du mois elle est admis en CER

Ps apparrement elle se calme je croise les doigt car c'est son avenir qui se joues

Merci a vous tous pour le soutien
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:19

j'espere qu'elle finiras pas comprendre Wink ,je te souhaite plein de courage .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:20

Moi aussi j'espere qu'elle vas se reprendre, et que tout finiras par s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Lolotte64
Habitué
Lolotte64


Féminin
Age : 38
Région : Aquitaine

Société : APA refuge cote basque
Emploi : éducateur canin

Formations : assistante vétérinaire, éducateur canin,va passer formation ACS
Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 129

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:02

bon perso je peux pas te donner de conseils ou alors si te donner le numéro de ma mère...
je me retrouve beaucoup dans la "description" de ta fille quand j'avais 15 ans. Des l'adolescence je les ai accumulé: fugue, violence volontaire, TS, drogue, sortie côté espagne...et tout ça à commencé d'un coup! ma mère je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, mon père entre lui et moi c'était la guerre car il utilisait la méthode "tu écoutes sinan tu en prends une..." au final on est toujours en froid
tout ce que j'ai fait a des explications mais il manque un truc... pas facile à décrire mais le coup de sang monte, ça pète bien comme il faut et seulement apres parfois je me rendais compte que j'avais été trop loin... et malheureusement ce truc est encore flou pour moi je n'ai jamais su dire le pourquoi vraiment! On m'a forcé à voir un psy, et résultat 10 séances ou je disais "bonjour, aurevoir et merci" je n'ai jamais pu parler à ces gens là, comment parler de choses plus que perso à des inconnus même si ils sont là pour ça! Alors si la seule chose qu'ils avaient fait c'est me mettre sous médocs qui ne réussissaient pas du tout! Quand j'étais en sport étude je suis passée en conseil de discipline au lycée où ils nous ont imposés des séances mais avec une association, et avec la dame rencontré là bas ça allait on a pu régler pas mal de petits problèmes mais j'avais toujours ce poids inconnu pour moi!
La chose qui m'a sauvé c'est à ma majorité j'ai pris mon indépendance, mes chiens... et grâce à ça b ça va mieux.
enfin tout ça pour dire que des fois même si ça peut être dur à comprendre pour certaines personnes et bien les raisons de tout ça peuvent en partie être inconnues de la personne concernée...
en tout cas je te souhaite de tout coeur que tout se rétablisse au plus vite, en tout cas elle a une super maman (même si elle s'en rend pas forcement compte tout de suite), bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 8:49

merci
et merci a toi Lolotte car ce que tu m'a ecris me dit que tous peu s'arranger alors je verrait bien
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:25

pimousse perd pas espoirs Wink ont est tous et toutes avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:12

tout et dans léducation probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 781732 Wink
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:38

trévis a écrit:
tout et dans léducation probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 781732 Wink

l'éducation a ses limites aussi ,surtout quand l'enfant n'en tient pas compte .
tu peut impose l'éduquation que tu veut as un enfant mais si celui-ci est de "nature rebelle" tu as de grande chances de le faire dans le vide (hélas) . probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 50260
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:08

DNITRO17 a écrit:
sincerement je ne pense pas que tu sois une mauvaise mere (loin de la ) par ce que si c'etait le cas tu n'essayerai pas d'arranger tout sa Wink , pour ce qui est des services sociaux si ils etait efficasses et evitais d'empirer les choses cela ce saurai depuis longtemps .
j'ai de la chance qu'avec mes enfants cela ce passe bien , je les eduques comme ma grand mere a ete eduquer et comme elle ma eduquer , je ne trouve pas normal qu'a l'ecole ont ne puissent pus rien dire ou ne rien faire aux gosses a l'ecole ,des fois un bon coup de regles sur les doigts ne leurs ferai pas de mal ;

Je partage assez ton sentiment,
pour le vivant atteindre l'âme passe toujours par le corps
et il faut parfois secouer celui-ci pour remettre de l'ordre dans celle là,
on vient juste de renoncer aux chatiments corporels en Angleterre
mais je ne suis pas sur qu'il y ait là un progrès
dés lors que l'art de les appliquer était intégré dans la pédagogie
et mis en oeuvre par des professionnels formés pour cela.

L'affection des jeunes pour les arts martiaux dans leurs jeux et au cinéma prouve qu'ils sont en fait demandeurs de confrontation physique en tant que balisage des humeurs qui les traversent et leur usage en la matière prouve qu'ils ne sont pas éloignés du traditionnel : "qui aime bien châtie bien".

Mais peut-être que je ne suis qu'un vieux c.. un peu réactionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:10

je suis pour l'éducation ancienne mode (celle que j'ai reçu), j'éduque mes enfants comme cela et sa fonctionne .
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:13

pimousselfe ou en est tu avec ta fille ? cela va t'il mieux ? est elle revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:30

Aux dernieres nouvelles que j'ai eu (il y a pas tres longtemps) la gamine commence a se poser et sa vas mieux, mais PIMOUSS vous en diras plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:10

cool j'espere que c le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:39

Il n'y a plus aucun respect quelle jeunesse c'est désolent...........
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 8:44

Moi j'ai l'inverse a la maison, elle est tellement gentille, douce et réservée qu'elle quitte pas la maison, elle a pas d'amies, pas de traveil, n'y de copain mais elle a maintenant 20 ans le 3/11 et je désespere de la vvoir ce bouger un peu
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:09

Bien ou mal, l'attitude des enfants à l'égard des Parents et de la société dépend de si nombreux facteurs qu'il est bien difficile d'en contrôler le cours.

En fait les parents sont, de nos jours, là pour accompagner les enfants et bien heureux ceux qui peuvent en plus les éduquer car les enfants ne sont plus seulement en contact avec les parents et les éducateurs mais avec la société dans toute sa complexité dés le plus jeune âge.

Ce qu'il faut savoir c'est que l'homme est avant tout un être qui s'adapte, les changements de comportement peuvent aller aussi vite dans le positif que dans le négatif.

Nous parents nous avons deux boussoles possibles pour aider les enfants à trouver leur chemin, une c'est celle que notre propre sérénité à l'égard de notre vie leur montre, des parents heureux et équilibrés peuvent aider leur enfant, donc occupons nous d'abord de notre bonheur, d'être heureux non par égoïsme mais pour l'exemple, c'est ce que nous pouvons leur montrer de plus rassurant et directif.

La deuxième boussole c'est de ne jamais leur dire que le pire est fatal, aussi loin vont-ils dans le pire, ils peuvent en revenir mais le voyage ne sera pas toujours confortable.

Il faut savoir indiquer que nous serons toujours un refuge pour l'enfant quoiqu'il nous en coûte et ne jamais montrer que nous jugeons même si nous avons le devoir de lui dire ce que nous pensons du chemin qu'il emprunte, ce n'est pas l'enfant que nous jugeons mais le chemin qu'il suit tout en avouant la limite de notre savoir. Ne nous montrons pas faible mais efforçons nous d'être juste, ni nous ni l'enfant n'avons choisi d'être lié mais nous n'avons pas le pouvoir de nous délier sauf à nous renier nous-mêmes.

Ton chemin, pimousselfe je l'ai connu avec peu d'habilité et à plusieurs mais diverses reprises, pour l'un de mes enfants c'est la mort à 35 ans qui a soldé le compte et pourtant je n'ai jamas perdu confiance dans la vie et dans l'homme, simplement j'ai appris que quelque soit le tourment il ne fallait ni désespérer de rien ni de personne mais que de toute façon tout ce que l'homme peut vivre n'a pas et ne doit pas être reçu sur le mode de la tragédie mais sur celui de l'espérance, je ne suis pas très religieux mais l'on dit qu'il n'y a que la foi qui sauve, je prends cela en me disant que c'est le regard que l'on porte sur les choses qui finit par leur faire prendre la forme que l'on souhaite.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:18

j'aime la parole du sage (the corse) et derriere brutus lol (bounty)....................je t'aime mon grand méchand loup mais tu touche pas ma fille mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:52

elle peut m envoyer un CV
réponse garanti sous 3 jours ouvré et plus si affinité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
Contenu sponsorisé





probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma fille agées de 15 ans   probleme avec ma fille agées de 15 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec ma fille agées de 15 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probléme avec monchien
» probléme avec mon chiot
» big probleme avec l'employeur
» Probleme avec les 2 roues
» Problème avec une société : R.V.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sujets divers (HORS SÉCURITÉ)-
Sauter vers: