|
| travail de nuit et week end pour les chef d'equipe. | |
| | Auteur | Message |
---|
phro49 Nouveau
Emploi : ssiap2
Formations : ssiap2- APR. bi lingue Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 2
| Sujet: travail de nuit et week end pour les chef d'equipe. Ven 9 Mai 2008 - 9:45 | |
| bonjour, j'aimerais avoir des infos concernant le poste de chef d'équipe.. au sujet du travail de nuit et des week end. j'ai entendu dire que les chef d'équipe et non chef de poste, ne devait pas travailller de nuit et les week end.. pouvez me dire sur quel article ou decret peut on s'appuyer pour confirmer ou infirmer cette info.. merci par avance pour vos réponses.. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: travail de nuit et week end pour les chef d'equipe. Ven 9 Mai 2008 - 9:52 | |
| - phro49 a écrit:
- bonjour, j'aimerais avoir des infos concernant le poste de chef d'équipe.. au sujet du travail de nuit et des week end. j'ai entendu dire que les chef d'équipe et non chef de poste, ne devait pas travailller de nuit et les week end.. pouvez me dire sur quel article ou decret peut on s'appuyer pour confirmer ou infirmer cette info.. merci par avance pour vos réponses..
Ce n'est pas compliqué. Tout dabord il faut savoir que la présentation de soit est obligatoire sur notre forum. Donc il faut te présenter dans la rubrique "bienvenue",c'ets la toute première. Ensuite nous pourrons répondres à toute tes questions. Bienvenito. | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: travail de nuit et week end pour les chef d'equipe. Lun 16 Juin 2008 - 8:00 | |
| Bonjour phro49, pour commencer, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE | |
| | | phro49 Nouveau
Emploi : ssiap2
Formations : ssiap2- APR. bi lingue Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 2
| Sujet: Re: travail de nuit et week end pour les chef d'equipe. Lun 16 Juin 2008 - 8:07 | |
| bonjour, j'aimerais avoir des infos concernant le poste de chef d'équipe.. au sujet du travail de nuit et des week end. j'ai entendu dire que les chef d'équipe et non chef de poste, ne devait pas travailller de nuit et les week end.. pouvez me dire sur quel article ou decret peut on s'appuyer pour confirmer ou infirmer cette info.. merci par avance pour vos réponses.. | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: travail de nuit et week end pour les chef d'equipe. Lun 16 Juin 2008 - 8:09 | |
| - phro49 a écrit:
- bonjour, j'aimerais avoir des infos concernant
le poste de chef d'équipe.. au sujet du travail de nuit et des week end. j'ai entendu dire que les chef d'équipe et non chef de poste, ne devait pas travailller de nuit et les week end.. pouvez me dire sur quel article ou decret peut on s'appuyer pour confirmer ou infirmer cette info.. merci par avance pour vos réponses.. Je vous le redemande... avant toute chose, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail de nuit et week end pour les chef d'equipe. | |
| |
| | | | travail de nuit et week end pour les chef d'equipe. | |
|