Auteur | Message |
---|
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Dim 13 Déc 2009 - 18:25 | |
| ce n'est pas l'homme armé qu'on respect. | |
|
| |
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Dim 13 Déc 2009 - 18:28 | |
| Tu peux toujours rever....c'est bientot Noel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour Didiasp.
Dernière édition par blasonneur le Dim 13 Déc 2009 - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Dim 13 Déc 2009 - 18:30 | |
| en tout cas, pour moi, avoir une arme ne me fait pas vraiment réver. Une arme, ce n'est pas plus de pouvoir, mais plutôt plus de responsabilité.... | |
|
| |
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Dim 13 Déc 2009 - 18:36 | |
| Enfin l'homme sage qui parle.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
farbrut Fidèle
Emploi : ADS
Formations : CAP APS - SSIAP 1 Formations internes : H0B0 SST
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Mar 15 Déc 2009 - 20:31 | |
| montré qu'il sont réellement face à des professionnels de la sécurité et non a des vigiles ridicule a leurs penser | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Mar 15 Déc 2009 - 22:16 | |
| - farbrut a écrit:
- montré qu'il sont réellement face à des professionnels de la sécurité et non a des vigiles ridicule a leurs penser
Et le montré comment??????? | |
|
| |
farbrut Fidèle
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Mar 15 Déc 2009 - 22:32 | |
| ce que l'expérience vous apprend et non la routine | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Mar 15 Déc 2009 - 23:09 | |
| - farbrut a écrit:
- ce que l'expérience vous apprend et non la routine
Mais encors...car là on ne montre rien pour l'instant.... | |
|
| |
farbrut Fidèle
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Mar 15 Déc 2009 - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Mer 16 Déc 2009 - 0:14 | |
| - farbrut a écrit:
- le pro ce distingue
Se distingue par rapport à qui???à quoi????? | |
|
| |
farbrut Fidèle
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Mer 16 Déc 2009 - 7:36 | |
| a la société qui elle nous connais peu ou peut être pas et pourtant ce sont nos premiers client comme moi avant de faire ce metier je n'avais pas ce regard sur nous ads | |
|
| |
farbrut Fidèle
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Mer 16 Déc 2009 - 7:40 | |
| et aps et toute la profession | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Mer 16 Déc 2009 - 7:51 | |
| - farbrut a écrit:
- a la société qui elle nous connais peu ou peut être pas et pourtant ce sont nos
premiers client comme moi avant de faire ce metier je n'avais pas ce regard sur nous ads Si je suis ton raisonnement(qui n'est pas trés clair pour moi)il faudrait que tout le monde rentre dans la sécu..... C'est une façon de voir en effet... | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Mer 16 Déc 2009 - 16:00 | |
| BOUNTY arrete de le taquiner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Ce qu'il veut dire (a mon avis), c'est que c'est l'image que l'on donne et notre comportement qui font la difference. Pour l'équipement ect je ne suis pas contre, mais je rejoints FTR sur le fait que ce n'est pas une arme qui vas nous donner le respect, la preuve les flics et gendarmes se font insulter et caillasser comme nous, et des milliers des cynos se font insulter malgré leurs chiens qui est connu comme l'un des meilleurs moyens dissuasifs. | |
|
| |
farbrut Fidèle
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Mer 16 Déc 2009 - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Mer 16 Déc 2009 - 18:28 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- BOUNTY arrete de le taquiner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Ce qu'il veut dire (a mon avis), c'est que c'est l'image que l'on donne et notre comportement qui font la difference. Pour l'équipement ect je ne suis pas contre, mais je rejoints FTR sur le fait que ce n'est pas une arme qui vas nous donner le respect, la preuve les flics et gendarmes se font insulter et caillasser comme nous, et des milliers des cynos se font insulter malgré leurs chiens qui est connu comme l'un des meilleurs moyens dissuasifs. Pour moi et pour beaucoups le meilleur moyen dissuasif reste quand même l'agent,bien avant le chien. Je le taquine pas,où vas-tu chercher une idée pareille......... | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Sam 19 Déc 2009 - 20:27 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Wolf-Dog a écrit:
- BOUNTY arrete de le taquiner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Ce qu'il veut dire (a mon avis), c'est que c'est l'image que l'on donne et notre comportement qui font la difference. Pour l'équipement ect je ne suis pas contre, mais je rejoints FTR sur le fait que ce n'est pas une arme qui vas nous donner le respect, la preuve les flics et gendarmes se font insulter et caillasser comme nous, et des milliers des cynos se font insulter malgré leurs chiens qui est connu comme l'un des meilleurs moyens dissuasifs. Pour moi et pour beaucoups le meilleur moyen dissuasif reste quand même l'agent,bien avant le chien.
Je le taquine pas,où vas-tu chercher une idée pareille......... MDR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . PS: c'est en general le chien qui focalise l'attention des gens en 1er ce qui est un grand atout pour nous. | |
|
| |
SECURITE12 Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant
Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Sam 19 Déc 2009 - 20:35 | |
| c 'est' est a nous de faire voir ce qui il y a de meilleur en nous ads vive nous et pour toujours . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Dim 20 Déc 2009 - 1:16 | |
| [quote="Wolf-Dog"] - BOUNTYKILLER a écrit:
- Wolf-Dog a écrit:
Ce qu'il veut dire (a mon avis), c'est que c'est l'image que l'on donne et notre comportement qui font la difference. Pour l'équipement ect je ne suis pas contre, mais je rejoints FTR sur le fait que ce n'est pas une arme qui vas nous donner le respect, la preuve les flics et gendarmes se font insulter et caillasser comme nous, et des milliers des cynos se font insulter malgré leurs chiens qui est connu comme l'un des meilleurs moyens dissuasifs. Pour moi et pour beaucoups le meilleur moyen dissuasif reste quand même l'agent,bien avant le chien.
Je le taquine pas,où vas-tu chercher une idée pareille......... MDR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . PS: c'est en general le chien qui focalise l'attention des gens en 1er ce qui est un grand atout pour nous.[/quote] Oui pour la même catégorie de glandus que si qui vont être impressionner par un gros gabarit.. De la à dire que c'est un gand atout faut pas pusser quand même car la chute risque de faire mal,maintenant c'es un atout indéniable mais pas un grand atout.. | |
|
| |
nico bpsp Fidèle
Société : lycée et évenementiel Emploi : aps et ssiap 1
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Dim 20 Déc 2009 - 14:41 | |
| excuser moi je sui tout nouveau sur le forum donc peu etre que je me trompe mais entre nous a quoi ça sert d'avoir un gros gabarit ? pendant les cours cette semaine j'ai poser la emem question a ma prof d'aps et elle ma repondu que que en soirt ce n'était pas tres important car en raison de la législation il ne doit pas y avoir de contact entre nous et les client (contact physique) simple question car au niveau physique j'ai un assez bon niveau sans me venter bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Dim 20 Déc 2009 - 17:01 | |
| - nico bpsp a écrit:
- excuser moi je sui tout nouveau sur le forum donc peu etre que je me trompe
mais entre nous a quoi ça sert d'avoir un gros gabarit ? pendant les cours cette semaine j'ai poser la emem question a ma prof d'aps et elle ma repondu que que en soirt ce n'était pas tres important car en raison de la législation il ne doit pas y avoir de contact entre nous et les client (contact physique)
simple question car au niveau physique j'ai un assez bon niveau sans me venter bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le physique est comme le chien il impressionne, et si on impressionne il y as peu de chances que l'on vienne te faire des difficultées. Pour le contact physique cela depends, mais on n'as le droit d'utiliser la force qu'en cas de legitime defense de soi ou d'autrui, ou pour appreender l'auteur d'un crime ou d'un delit sur son site (articles 122-5 (LD), 53 (flagrant delit), 73(droit d'aprehention), et 803 (mennotage) du Code de Proccedure Penal). | |
|
| |
nico bpsp Fidèle
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Dim 20 Déc 2009 - 18:11 | |
| alors un aps en poste a le droit de menotter ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Dim 20 Déc 2009 - 18:45 | |
| - nico bpsp a écrit:
- alors un aps en poste a le droit de menotter ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait il y as une polemique la dessus, et peu de patrons ou clients te donnerons le droit de les employer (il y as un sujet sur le forum la dessus). Mais il faut savoir que le port des menottes n'est pas legifferé car etant pas classées en 6eme cat meme le citoyen honda peut en emportér, mais l'utilisation ELLE est reglementée par l'art 803 du CPP pour les utilisér il faut savoir 3 points que l'on soit en flagrant delit, que la personne soit DANGEREUSE pour autrui ou lui meme, ou suceptible de prendre la fuite. | |
|
| |
nico bpsp Fidèle
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Dim 20 Déc 2009 - 19:06 | |
| ouai donc en gros des que l'on "aborde" une personne elle est succeptible de s'enfuir sous le coup de la peur donc avec l'autorisation du patron le menottage est autoriser je vais voir le sujet la dessu merci
pour revenir au sujet de départ dans mon lycée le "grand public" est constituée pricipalement de jeune de 16 a 20 ans et c'est vrai que les classes de sécurité prévention (dont je fait partie) ne sont pas tres apprécier
je pense qu'il faut que les gens change de point de vue sur les métiers de la sécurité qu'ils nous voient un peu moins comme des "flics" (comme il le dise si bien) et un peu plus comme des acteurs de la sécurité , de LEUR sécurité
je vois pas ce que une augmentation de salaire pourrait changer sa serai une tres bonne chose pour nous c'est sur mais je ne voit pas en quoi le public nous aimerai plus apres cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Dim 20 Déc 2009 - 19:30 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- nico bpsp a écrit:
mais entre nous a quoi ça sert d'avoir un gros gabarit ? pendant les cours cette semaine j'ai poser la emem question a ma prof d'aps et elle ma repondu que que en soirt ce n'était pas tres important car en raison de la législation il ne doit pas y avoir de contact entre nous et les client (contact physique)
simple question car au niveau physique j'ai un assez bon niveau sans me venter bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le physique est comme le chien il impressionne, et si on impressionne il y as peu de chances que l'on vienne te faire des difficultées. Pour le contact physique cela depends, mais on n'as le droit d'utiliser la force qu'en cas de legitime defense de soi ou d'autrui, ou pour appreender l'auteur d'un crime ou d'un delit sur son site (articles 122-5 (LD), 53 (flagrant delit), 73(droit d'aprehention), et 803 (mennotage) du Code de Proccedure Penal). Viens m'emmerder à ma porte et tu verras bien... Perso j'arrive au même réstulat que toi sans avoir un chien et sans avoir un gabarit impressionnant... Donc c'est l'agent avant tout qui va faire et non pas le chien ou le gabarit........ | |
|
| |
farbrut Fidèle
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Dim 20 Déc 2009 - 19:47 | |
| moi aussi je suis de ton avis | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Dim 20 Déc 2009 - 20:28 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Wolf-Dog a écrit:
- nico bpsp a écrit:
simple question car au niveau physique j'ai un assez bon niveau sans me venter bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le physique est comme le chien il impressionne, et si on impressionne il y as peu de chances que l'on vienne te faire des difficultées. Pour le contact physique cela depends, mais on n'as le droit d'utiliser la force qu'en cas de legitime defense de soi ou d'autrui, ou pour appreender l'auteur d'un crime ou d'un delit sur son site (articles 122-5 (LD), 53 (flagrant delit), 73(droit d'aprehention), et 803 (mennotage) du Code de Proccedure Penal).
Viens m'emmerder à ma porte et tu verras bien...
Perso j'arrive au même réstulat que toi sans avoir un chien et sans avoir un gabarit impressionnant... Donc c'est l'agent avant tout qui va faire et non pas le chien ou le gabarit........ BOUNTY soit tu as deja commencé a fetter noel avant l'heure avec je ne sait quel breuvage ou tu veut te faire flatter lol car tu n'as pas la carrure d'un stroumpf. De plus un sage dit un jour: "quand l'homme de 120kg parle celui de 60kg se tait et ecoute.
Dernière édition par Wolf-Dog le Dim 20 Déc 2009 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
nico bpsp Fidèle
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Dim 20 Déc 2009 - 20:30 | |
| ah ben tout s'explique alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Dim 20 Déc 2009 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Dim 20 Déc 2009 - 20:36 | |
| Pour repondre a la question la reponse est moi, toi, lui. En faite ce n'est que l'image que l'on en donneras et la sensibilisation que l'on feras qui seront nos meilleures armes. | |
|
| |
nico bpsp Fidèle
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Dim 20 Déc 2009 - 21:28 | |
| moi toi lui nous c'est une idée que j'aime tt particulièrement la cohésion c'est super iportant dans notre métier vous trouver pas? on en reviens donc toujours au meme point non??? SENSIBILISATION c'est ce qui ressort le plus souvent et c'est ce qui me semble le mieux enfin je croit | |
|
| |
farbrut Fidèle
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Lun 21 Déc 2009 - 9:22 | |
| ca viendra un jour peut etre | |
|
| |
nico bpsp Fidèle
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Lun 21 Déc 2009 - 11:02 | |
| oui je sui d'accord mais dire un jour peu etre sa revien a dire on laisse faire en esperant que ... je croyait qu'on cherchai des actions que nous pourrions réaliser pour que le public change d'image sur nous et attendre n'est pas une action a proprement parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'autre didée ???? | |
|
| |
farbrut Fidèle
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Lun 21 Déc 2009 - 18:39 | |
| il faut être touché pour réagir et quand tous seront toucher il rejoindront nos dire c'est ce que je pense | |
|
| |
nico bpsp Fidèle
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Lun 21 Déc 2009 - 18:42 | |
| ouai mais vu certain "guignol" dans notre proffesion qui n'en ont strictement rien a faire sa va etre dur de le toucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
farbrut Fidèle
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Lun 21 Déc 2009 - 21:40 | |
| c'est tout a fait vrai mon ami | |
|
| |
nico bpsp Fidèle
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Lun 21 Déc 2009 - 22:37 | |
| certain meme aime ce sentiment de "mal aimer" auprès du public c'est un argument qui est revenu assez souvent dans les dossier de quandidature ils dise tous : " je vien pour la cohesion , c'est important car les gens nous détestent" donc deja ceux la ils ne sont pas près de nous aider a changer cette image que la population a de nous | |
|
| |
nico bpsp Fidèle
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Lun 21 Déc 2009 - 22:40 | |
| encore la frase ne parrait pas tres choquante en soit (bien que quand on y reflechis ...) mais en plus ils disent cela avec un grand sourire au levres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
farbrut Fidèle
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Jeu 24 Déc 2009 - 11:58 | |
| Merci de ne pas polluer ce post, et de souhaiter ses voeux dans le post ouvert à cet effet - yakusa | |
|
| |
nico bpsp Fidèle
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Jeu 24 Déc 2009 - 12:37 | |
|
Dernière édition par nico bpsp le Ven 25 Déc 2009 - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
seb36000 Nouveau
Société : totem event Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : electricien d'equipements industriels Formations internes : cqp-aps, palpation de securite, psc1.
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Ven 25 Déc 2009 - 19:41 | |
| Salut à tous! Pour moi le meilleur moyen de redorer le blason des agents de prévention et de sécurité n'est pas de mieux les payer, de sensibiliser le grand public par des campagne publicitaires..., pour moi cela commence par du savoir vivre et de la politesse!!! Combien d'entre nous ont déja vu, par exemple en magasin ou sur site industriel, dire simplement bonjour? Moi personnellement j'en ai rarement vu! De plus combien connaissent la definition du mot courtoisie? Enfin tous ça pour dire que pour redorer l'image de l'agent de sécurité cela commence par un vrai travail sur soi et à respecter les gens quels qu'ils soient et si tout le monde agi de cette maniere le grand public changera peut etre de regard sur notre profession et peut etre aussi commenceront-ils aussi à percevoir certains tenants et abutissants de notre métier! | |
|
| |
Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps Formations internes : ADSM1
carte professionnelle.
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Lun 28 Déc 2009 - 14:32 | |
| Sa ne serer a rien d'etres un malabare et rien dans la tete tout sa a changer en principe.la maitrise et la confiance en soi et une bonne chose dans notre metier ont est pas la pour taper mais faire respecter l'ordre quand il le faut. | |
|
| |
carte professionnelle.
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Lun 28 Déc 2009 - 14:35 | |
| plutot sa ne serre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nico bpsp Fidèle
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Lun 28 Déc 2009 - 17:23 | |
| mais avoue que nous sommes souvent pris a partie | |
|
| |
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Pas très reluisant !! Ven 1 Jan 2010 - 15:06 | |
| Pas très reluisant !! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] LU DANS LE CANARD ENCHAINE DU 30/12/2009. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Ven 1 Jan 2010 - 16:25 | |
| Le public va regarder d'un autre oeil l'image de la profession Déja que nous n'étions pas bien vu. SUPPRIMEZ LE MOT VIGILE PAR AGENTS D'ASSISTANCE Peut etre que le public aura une meilleure vue du métier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Ven 1 Jan 2010 - 16:46 | |
| Rappelons que ce sont certains agents de sécurité qui, de par leur non professionnalisme, ont donné une consonnance négative au mot "vigile". |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Ven 1 Jan 2010 - 16:53 | |
| | |
|
| |
nico bpsp Fidèle
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Ven 1 Jan 2010 - 19:08 | |
| c'est vrai je suis d'accord | |
|
| |
farbrut Fidèle
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? Ven 1 Jan 2010 - 21:13 | |
| moi aussi je suis tout a fait en accord avec vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui pourrait faire changer notre image auprès du grand public ? | |
|