|
| qu'est ce qu'un agrement ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
momo3keus Nouveau
Formations : SSIAP1; SST; HOBO Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 61
| Sujet: qu'est ce qu'un agrement ??? Jeu 24 Avr 2008 - 18:02 | |
| Bonsoir tout le monde voila une personne que je connais veut me proposer un poste d'agent polyvalent dans la securité mais depuis 2 semaines aucune nouvelle je l'ai appelé et il m'a repondu qu'il devait attendre l'agrement de la prefecture ???.. 2 questions ? qu'est ce qu'un agrement ? Pourquoi me le demander puisque je travaille deja dans la securité meme si il est vrai je ne suis pas en cdi cela prend autant de temps Pour avoir l'agrement Quels sont les delais ? Enfin j'aimerais un renseignement par rapport a la grille des salaires le coefficient influe t'il sur le salaire ? EX si je suis en coeficient 160 combien je vais toucher en net ? le coefficient en fonction des mois peut il etre revu a la baisse si les missions proposé sont moins importantes ? Merci de m'aider amicalement ps : n'hesitez pas a deplacer si j'ai poster au mauvais endroit :coucou: | |
| | | frogman Impliqué
Emploi : Néant.
Formations : M1 Droits de l'Europe Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 675
| Sujet: Re: qu'est ce qu'un agrement ??? Jeu 24 Avr 2008 - 19:00 | |
| - momo3keus a écrit:
- qu'est ce qu'un agrement ?
L'agrément préfectoral est l'autorisation administrative qui est obligatoire pour travailler dans une société visée par la loi de 1983. Il est anormal que tu aies jusqu'à maintenant travaillé sans cet agrément. (1 an de prison et 30.000 euros d'amende d'après la nouvelle version des textes, si mes souvenirs sont bons). | |
| | | momo3keus Nouveau
Formations : SSIAP1; SST; HOBO Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 61
| Sujet: Re: qu'est ce qu'un agrement ??? Jeu 24 Avr 2008 - 19:51 | |
| - frogman a écrit:
- momo3keus a écrit:
- qu'est ce qu'un agrement ?
L'agrément préfectoral est l'autorisation administrative qui est obligatoire pour travailler dans une société visée par la loi de 1983. Il est anormal que tu aies jusqu'à maintenant travaillé sans cet agrément. (1 an de prison et 30.000 euros d'amende d'après la nouvelle version des textes, si mes souvenirs sont bons). merci pour ces explications pour infos je bosse avec cette societe dans l'evenementiel donc ni cdi ni cdd je bosse uniquement quand il y' a des evenements la on me propose un cdi dans la meme societe mais pas en evenementiel a l'epoque il ne m'on demandé que le b3 voila voila sinon au niveau des delais de reponses a tu une idée ? merci bien | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: qu'est ce qu'un agrement ??? Ven 25 Avr 2008 - 9:59 | |
| de 15 jours à 1 mois, selon le cas.... En tout cas, j'ai jamais vu plus long. | |
| | | momo3keus Nouveau
| Sujet: Re: qu'est ce qu'un agrement ??? Ven 25 Avr 2008 - 11:14 | |
| - david40 a écrit:
- de 15 jours à 1 mois, selon le cas.... En tout cas, j'ai jamais vu plus long.
merci pour toutes ces informations il ne me reste plus qu'a attendre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce qu'un agrement ??? | |
| |
| | | | qu'est ce qu'un agrement ??? | |
|