Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

renseignement protection raprochée

+24
ULYSSE-SECURITE
thecorse
IFS2I CONSULTING
schimer
KENPO81
f.casse
frogman
deadpool
manouel13
AflexXx
chris33140
89mouss
Georges44
membrebanni
ambre
Hell Life
Ubys
tt
jerob
FTR
TEAM-CANIN.be
Administrateur
Cochise33
anthony
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anthony
Super fidèle
anthony

Masculin
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0

renseignement protection raprochée - Page 3 Empty
MessageSujet: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:59

Rappel du premier message :

Bonjour j'aurais voulu obtenir quelques renseignements. Les formations d'agent de protection raprochée proposent des formations de niveau 1,2... Quels niveaus faut il réelement pour pouvoir exercer le métier? Et avec une formation peut-on trouver un emploi d'agent de protection raprochée sans expérience?
Sinon est ce que vous connaissez théos sécurité formation et ses tarifs? merci de me répondre A bientot
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
deadpool
Fidèle
deadpool

Masculin
Région : gironde

Société : armée de l air,sifa,alyzia
Emploi : recherche d emploi

Formations : commandos de l air,mc en détection d éxplos,ads (cabines,soutes,fret)
Formations internes : formations titre aps
cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:18

ça fé un momen que je suis sur le dossier,j ai pas mal d adresse pour toi si tu veus..apres je ne sais pas encore ce k elles valent puisqu a ce jour je n ai rencontré personne..j attaque la tournée a la rentrée je pourrais surement te dire plus a ce moment et encore ça ne sera que mon avis et mes impréssions :marrrant:
manouel13
Nouveau
manouel13

Masculin
Région : paca

Emploi : militaire-chef de groupe instruction

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:26

tout est bon à prendre....je te remercie d'avance!
deadpool
Fidèle
deadpool

Masculin

Formations : commandos de l air,mc en détection d éxplos,ads (cabines,soutes,fret)
cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:28

je t envoi par msn pour pas fair de pub a des gens que je connais pa :marrrant:
manouel13
Nouveau
manouel13

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:34

je t en prie, tu l'as dans mon profil!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manouel13
Nouveau
manouel13

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:17

sans vouloir abuser de ton temps, tu crois que je pourrais t envoyer un cv pour que tu me conseilles sur ce qu'il faudrait que je fasse pour etre plus attractif?
manouel13
Nouveau
manouel13

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:54

je te remercie
anthony
Super fidèle
anthony

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:12

bonjour quand j'ai ouvert ce poste vous m'avez parler de l'armée et apres faire de la pr. moi je pense que l'armée serait bien pour moi et je suis jeune je peux voyager... cepdant a part les parachutiste ou la légion, quel unité serait bien apres il faut voir si cela m'interesse pour faire eventuellement de la pr apres quelques années passer a l'armée? merci a bientot
manouel13
Nouveau
manouel13

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:54

l idéal, je pense, c'est déja de choisir un régiment "prestigieux" qui la pete bien sur un cv...maintenant, si tu t'engages pour faire pr après, un seul conseil : engage toi au 1erRPima de Bayonne, c'est un des seuls à avoir une section complete de pr.Formation payée par l'armée et reconnue dans le civil, et super experience sur un cv ( etre pr d'un général en afghanistan ou au liban, généralement ça fait bien sur le cv.... )
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:57

il va falloir voir aussi ta spécialité à l'armée. Il y a des "spé" qui partent plus que d'autres.
Tu as les paras (La 11°CCTP de Toulouse Balma est toujours dehors), oui, la légion (mais j'ai plus vu le 2éme REP que d'autres), les troupes de Marines para (8éme RPIMA, 3éme RPIMA, castres et carcassonne). Tu as des régiments spécifiques aussi les dragons du 13éme RDP de Dieuze, ou le 1er RPIMA de Bayonne
Mais si ton emploi est secrétaire, ou cuistot, ou fourrier, ou mécano, etc des postes dont on a besoin tous les jours dans la vie quotidienne.... ben c'est bien, mais je ne sais pas si cela sera bon pour la suite de tes projets. Faut bien te renseigner. Tu as des bureaux de recrutements un peu partout, et souvent l'Armée fait des coups d'informations dans les super marché, e,n galeries, ou sur les places. A toi de jouer
http://www.ftrsecurite.fr/
manouel13
Nouveau
manouel13

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:01

perso, connaissant un peu le milieu, je te conseille plutot de demander du rens à des mili ( ou anciens mili ) plutot qu'à des recruteurs...Les centres ont des quota et les font souvent ( hélas ) passer avant les désidératas des engagés...
manouel13
Nouveau
manouel13

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:06

mille mercis!!!!!je dois t avouer que c est un cv plutot général (vu que c'est le premier que j'ai jamais fait...) mais tes infos m'aident énormement! sans vouloir trop abuser, malgré de longues recherches, je n'ai pas vu de formation à la spé "précursseur"...elle fait partie d'un module particulier?D'après ton expérience, c'est une spé qui est plus recherchée que le reste des pr ou je vais devoir cachetonner dans des trucs "alimentaires" entre deux missions?
deadpool
Fidèle
deadpool

Masculin

cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:52

manouel je n arive pas a t envoyé lé infos,failed a chake foi? sinon merçi pour les infos bounty,je m oriente sur un stage long,ancien commandos et chef de groupe d intervention en françe et opex,jé aussi fait un stage tonfa et matraque téléscopique a l école de gendarmerie de st astier et des bases de protection de vip pendan mes détams,donk je pense avoir plus de choses a revoir qu a apprendre réellement,est ce un bon choix..? :jereflechi4:
anthony
Super fidèle
anthony

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:57

ok je vous remercie mais a part les para et la legion il n'y a pas d'autres unités "bien"? ou genre fusillier marin dans la marine ou securite civile dans l'armée ou artillerie... d'autres unites qu'en pensez vous merc a bientot
deadpool
Fidèle
deadpool

Masculin

cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:02

fusiller marin tu va surtou gardé dé bateau a quai et dé depots...choisi plus commandos marine mai les selections son pa les memes..tte lé unités faisant partie du cos sont interessente car ils son constament utilisé o 4 coin du globe avec un materiel dernier cri et tré pointu sur la géopolitique et les différentes menaçes..
anthony
Super fidèle
anthony

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:04

j'ai vu des reportages sur les différents commandos le probléme s'est que j'ai un peu le vertige alors je crois que je peux oublier c'est pou sa que je vous demande des autres unités a part para merci a bientot
deadpool
Fidèle
deadpool

Masculin

cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:08

qui ose gagne,si tu part perdan d avançe en pensan ke tu ni arivera pas pasque si ou ça...beaucoup de para on le vertige ou le mal de l air,mais ils ont le mental pour sauter,c est dans la tete que se trouve la vraie forçe,va au bout de toi meme et tu saura de koi tu est capable..
anthony
Super fidèle
anthony

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:10

ok merci sa rassure c'est la verite que beaucoup on le vertige? sinon vous connaissez Les Commandos Marine Le Commando Trepel Le Commando de Penfentenyo Le Commando de Montfort Le Commando Jaubert Le Commando Hubert vous en pensez quoi a bientot
deadpool
Fidèle
deadpool

Masculin

cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:23

trés bon,mais tres dur,ta interet a etre sacrément rustique phisyque et avoir un mentale d acier il faut d abord fair fusillier marin et apré kelkes temp si tu est bon tu sera autorisé a fair les séléctions,ensuite le stage pour le beret et enkor kelkes année de formation divers et variées avant d etre intégré dans un groupe opérationnel.vise pas tro haut au début,on apprend a marcher en faisant un pas apré l autre,si tu veu allé plus vite que la musique tu risque te casser la gueule..ne crois pa que pasque tu as choisi d etre tu seras..et oui j ai beaucoup de potes qui avaient le vertige et qui fesait ce boulot, tu met la tete sur off et tu sui les copains,ça aide..
anthony
Super fidèle
anthony

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:26

ok jte remercie sinon juste etre fusiller même si je n'ariverait pas a entrer dans les commandos de la marine et si eventuelement plus tard je veut faie de la pr sa pourait me servir ou pas? merci a bientot
deadpool
Fidèle
deadpool

Masculin

cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:36

c est plus pour faire ads car a part de la surveillance tu ne feras pas grand chose,je dénigre pas car j en ai croisée pas mal en opex et il font du bon boulot mais je ne pense pas que ça te serve en pr. tu as besoin de savoir de quoi tu est capable moralement et physiquement,j enten par la rester immobile dans le froid,sous la pluie,privation de nouriture,de sommeil..toutes les unités dites spéciale te feront subir tou ça,apres certain y trouve l enfer,d autres le paradis ça dépent de toi et de ce que tu viens chercher,quand tu sera a l aise dans ces moments trés merdique tu pourras commençé a apprendre,comme je te l ai déja dis une chose a la fois,mais tu a l avenir devan toi!!
anthony
Super fidèle
anthony

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:38

oui s'est sur je n'ai que 17ans et je veux finir mon cap aps avant sinon dans l'armée terre dans l'artillerie ou securite et protection vous en pensez quoi? merci a bientot
deadpool
Fidèle
deadpool

Masculin

cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:55

je te déconseillerai l artillerie,lé blindés ou autres...car savoir te servir d un char ou d un canon ne te serviras pas a grand chose en dehors de ton régimen,donc si tu n as pas l intention de fair carriere dedans tu vas etre limité dans ton retour a la vie civil,quoi que tu choisisse,tu aprendras la rigueur,discipline,maitrise de soi et autres qualitées,maintenant je pense que le message qu on veus te fair passé c est que plus tu choisiras un environnement "confortable" pasque tu te dis que le reste c est trop dur..et plus tu t éloigneras du mental qu il faut pour ce genre de boulot.
anthony
Super fidèle
anthony

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:59

oui j'en suis consciens mais je ne veux pa entrer dans une unités pour me reposer sur mes lauriets mais s'est le vertige qui m'inquiete mais bon il faut vaincre sa peur apres j'ai encore 1ans et demi pour faire un chois j'ai suffisament le temps je te remercie pour toutes ses reponses a bientot
deadpool
Fidèle
deadpool

Masculin

cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:07

pas de quoi,ne te bloque pas sur ton vertige,etre para ça veu pa dire passé son temps en l air,loin de la,ils sont meme trés bon pour s enterré et fair du rens. c pas un metier que tu vas apprendre,mais un mode de vie,une façon d etre et de faire.bon courage pour ton parcours et avançe,kelke soit l obstacle :meilleu:
manouel13
Nouveau
manouel13

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:25

anthony a écrit:
oui j'en suis consciens mais je ne veux pa entrer dans une unités pour me reposer sur mes lauriets mais s'est le vertige qui m'inquiete mais bon il faut vaincre sa peur apres j'ai encore 1ans et demi pour faire un chois j'ai suffisament le temps je te remercie pour toutes ses reponses a bientot

j ai limite le vertige debout sur une chaise, mais c'est justement ça qui m'a poussé à m'engager chez les paras!une soif constante du dépassement de soi.
deadpool
Fidèle
deadpool

Masculin

cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:27

merçi pour les conseils bounty,ça fé maintenan 4ans que je suis civil donc le choc est passé :marrrant:
mais apres oui je part dans l optique que je reprend a zéro,j aime me remettre en question régulierment et ne pas resté sur des soi disant acquis vu que les materiel est technique sont en constante évolution
anthony
Super fidèle
anthony

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:39

bonjour je ne sais pas ou poser cette question alors je vais la mettre ici. Des sociétés de gardienage n'ont pas le droit de faire de la pr, mais certaines font de l'escorte en on t-il le droit? et est ce que ce n'est pas un moyen de faire de la pr sans agrément? et est ce que des personnes ayant fait des formations pr on deja travailler en faisant de l'escorte? et que penser vous de tout cela? merci a bientot
frogman
Impliqué
frogman

Masculin
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:24

david40 a écrit:
Sinon, tu peux tenter la police, ils ont un service à Paris de Garde du corps. Ecole de police, et tout et tout. Peut être moins violent....

Pour en arriver là, il faut minimum dix ans et les chances d'y arriver au final ne sont pas énormes.
1ère année : Concours niveau bac + attente des résultats
2-3année : Attente incorporation
4ème année : Ecole Nationale de Police ou Centre de Formation Police
5ème année : Stage
6ème à 11ème année : 5 ans bloqué sur la première affectation
12ème année : Possibilité de répondre au TG de recrutement d'un service spécialisé, si TG il y a cette année là, et qu'il est transmis à l'intéressé. (Ensuite peut être, tests, tests, tests, stage.)
L'étape de la 12ème année peut être répétée à l'infini sans garantie de résultat.
anthony
Super fidèle
anthony

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:27

oui mais s'est sur mais bon apres tou ça est a analyser frogman tu ve devenir garde du corp plus tard? sinon est ce que des personnes pourait repondre a ma question du haut concernant la pr et l'escorte?? merci a+
frogman
Impliqué
frogman

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:39

anthony a écrit:
tu ve devenir garde du corp plus tard?
Non, du tout, je connais juste les étapes dans la carrière de flic. Wink

Et je dois t'avouer que je n'ai pas eu le courage de lire les trois pages de conseils, mais j'y vais de ma sauce :
La PR privée en France, c'est un domaine où il y a beaucoup de candidats pour très peu de place. Il y a aussi beaucoup de formations avec un contenu sensiblement identique, et en tant que novice, il est dur de savoir quelle formation en vaut vraiment le coup.

A l'étranger, c'est un peu différent. Il y a de grosses boites mondialement connues qui touchent vraiment à tout en matière de protection. Sauf que pour y entrer, il faut déjà avoir vu du monde et correspondre au profile de recrutement. Ce qu'on te demande généralement, c'est d'avoir passé quelques années dans l'armée. Pour ça, je pense que les autres t'ont déjà dit comment y entrer et où aller de préférence. C'est d'ailleurs tout bénef', puisque tu apprendras beaucoup de choses élémentaires sans avoir à payer pour ta formation. Encore mieux, on te paye. Alors que demander de plus ?

A côté de cela, si tu veux te faire recruter par une boite étrangère (Blackwater par exemple), voir du pays, très bien gagner et (mais?) risquer ta vie, il est souvent nécessaire, voire même impératif de bien parler autre chose que le français, en l'occurrence, l'anglais.

Je ne sais pas quel est ton niveau, mais selon la personnalité et les prédispositions de chacun, apprendre une langue étrangère peut être plus dur que d'entrer dans un régiment d'élite. Pourtant, c'est indispensable. Si tu es en première actuellement, autant t'y mettre tout de suite, car ça prend du temps. Déjà, tu peux commencer par boycotter les films en VF et les remplacer par les versions originales sous-titrées. Si tu suis encore des cours d'anglais au bahut, applique toi de ton mieux.
anthony
Super fidèle
anthony

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:43

ok je te remercie tu as 16ans? je suis en cap aps l'anglais je connais les bases quoi niveau bep j'ai essayer de trouver des sites pour se perfectionner mais il n'y en a pas beaucoup s'est plus pour apprendre a construire des phrases... tu connais pas livres ou autres pour se perfectionner et apprendre aussi l'anglais dans le domaine de la securite? tu veux faire quoi toi plus tard et tu suis quoi comme etude actuellement? a+
frogman
Impliqué
frogman

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:59

Citation :
tu as 16ans?
Non Wink

Citation :
l'anglais je connais les bases quoi niveau bep
Fais donc le test ici
pour te situer. Wink

Citation :
j'ai essayer de trouver des sites pour se perfectionner mais il n'y en a pas beaucoup s'est plus pour apprendre a construire des phrases...
La construction correcte d'une phrase est tout aussi importante que la prononciation, la compréhension et le vocabulaire. Tu ne peux renoncer à aucune de ces quatre composantes. Surtout sur le terrain, il faut que tu te fasses comprendre sans équivoque possible. Wink Sans compter que si tu es immergé dans un pays étranger, pour te sentir bien, il faudra que tu arrives à discuter avec tes collègues aussi en dehors du boulot. Sans cela, tu risques de te sentir très très seul !

Citation :
tu connais pas livres ou autres pour se perfectionner et apprendre aussi l'anglais dans le domaine de la securite?
Pour le vocabulaire, Hachette a plusieurs dictionnaires de spécialité. Anglais-francais arts & spectacle par exemple. Je crois qu'il y a le même pour la terminologie de la police et de la sécurité.

Pour les livres, il existe une multitude de méthodes, il suffit d'aller à la FNAC et de regarder un peu ce qu'on y trouve. Les méthodes audio ne sont pas mal non plus. Dans tous les cas, il faut y mettre autant d'argent que de motivation.

L'idéal reste un séjour à l'étranger ou des cours de langue (Wall Street Institute n'est pas mal niveau qualité, et ils sont présents un peu partout en France)

Citation :
tu veux faire quoi toi plus tard et tu suis quoi comme etude actuellement? a+
En ce moment suis en train de faire une double licence de droit franco-allemand, après avoir touché un peu au système juridique américain. En même temps, j'essaye de décrocher une licence de langues et cultures orientales.

Quant à mes ambitions professionnelles, cela reste encore un peu flou. Wink
anthony
Super fidèle
anthony

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:03

ok je te remercie et bonne chance a toi et si des personnes pouvait repondre a ma question concernant l'escorte et la pr? a+
anthony
Super fidèle
anthony

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:31

ok daccord mais ce que je pense s'est que des sociétés de gardienage se sert de faire de l'escorte en faisant de la pr alors qu'il n'ont pas le droit
frogman
Impliqué
frogman

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:42

Qu'est ce qui l'interdit ? (J'ai la flemme de rechercher, sachant que vous pourrez sans doute me répondre bien plus efficacement).
anthony
Super fidèle
anthony

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:51

il est interdit a des entreprises de gardiennage de faire de la pr, alor qu'il y en a qui propose de l'ecorte; s'est pour ça que je demande si ce n'est pas uen façon de faire de la pr sans en avoir le droit?? a+
anthony
Super fidèle
anthony

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:46

ok je sais que ça n'a pas trop de rapport mais comme on a parler de l'armée l'autre coup j'aurais voul usavoir si même stiquer on pouver entrer a l'arme de terre ou pas? et cela depender des choses faites ou si dés qu'on est stiqeur "c'est mort" merci a bientot
frogman
Impliqué
frogman

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 2:00

Déjà, dans quelle rubrique du STIC figures tu ? MEC, témoin, plaignant,...?
anthony
Super fidèle
anthony

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:52

une fois pour temoin et uen fois plainte contre x pour une pisine et pneus crever je crois alor que c'etait pas moi le policier a dit il n'y aurais pas de suite mais bon?? a bientot
anthony
Super fidèle
anthony

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:13

personne pour me repondre
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:04

s'il n'y a pas eut de suite, il n'y a aucun probléme à priori pour rentrer dans l'Armée de Terre.
Par la suite, selon la spécialité que tu choisiras, ils seront plus ou moins tatillon...
A l'époque, j'ai eu droit à un interrogatoire complémentaire par un gradé que je ne connaissait pas, mon capitaine et mon chef de section, pour 2 raisons:
1> nationalité de ma femme (canadienne). Ca les génait. Ils ont voulu savoir comment je l'avais rencontré, si elle avait des contacts au Quebec, etc
2>un cousin que je n'ai jamais vu de ma vie, héroïnoman. Ils m'ont montré des photos me demandant si je connaissait ce gars... jamais vu. Le soir, j'ai appelé mes parents qui m'ont dit que c'était mon cousin....

Donc cela dépendra de ta spécialitée. Mais pour y rentrer pas de probléme
http://www.ftrsecurite.fr/
anthony
Super fidèle
anthony

Masculin

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:29

ok je te remercie a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignement protection raprochée   renseignement protection raprochée - Page 3 Icon_minitime

renseignement protection raprochée
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant