Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

renseignement

3 participants
AuteurMessage
anders59
Nouveau
anders59

Masculin
Région : nord

Société : ******
Emploi : conduceur de chien,ads

Formations : cap aps,ssiap 1,sst,h0b0 ,cac du chien

renseignement Empty
MessageSujet: renseignement   renseignement Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:44

bonjour a toutes et tous ,meilleurs vœux a tous surtout garder la santé c'est le plus important,bon voila ma question, je suis ads enfin (agent d'exploitation) depuis 52 mois j'ai le cap aps ,je suis aussi conducteur de chien,j'aurais voulu savoir,sur ma fiche de paye il est marquée niveau 2 echelon 2 coef 130 et je touche 8.94 de l'heure tous mais je ne trouve nul part c'est chiffres sur se forum !!! pourriez vous me dire si cela et bon ou pas ,car depuis peut dans ma boite il ya des jeunes qui arrivent et qui touchent plus que moi car il ont le ssiap1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 1:22

anders59 a écrit:
"bonjour a toutes et tous ,meilleurs vœux a tous surtout garder la santé c'est le plus important,bon voila ma question, je suis ads enfin (agent d'exploitation) depuis 52 mois j'ai le cap aps ,je suis aussi conducteur de chien,j'aurais voulu savoir,sur ma fiche de paye il est marquée niveau 2 echelon 2 coef 130 et je touche 8.94 de l'heure tous mais je ne trouve nul part c'est chiffres sur se forum !!! pourriez vous me dire si cela et bon ou pas ,car depuis peut dans ma boite il ya des jeunes qui arrivent et qui touchent plus que moi car il ont le ssiap1"

Coef 140 !
Djé206
Habitué
Djé206

Masculin
Région : Centre

Société : -
Emploi : Responsable d'agences

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:08

Il est conducteur de chien mais est-il employé en tant qu'ACC ?

N2E2 correspond à un coeff. 120, rémunération horaire de 8,92€ de l'heure, donc possible de payer plus que le minimum de la Grille.

Cependant, quelles est ta fonction ? Tu es ACC ou ADS ?
anders59
Nouveau
anders59

Masculin
Région : nord

Société : ******
Emploi : conduceur de chien,ads

Formations : cap aps,ssiap 1,sst,h0b0 ,cac du chien

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour repondre a djé206,je suis agent D'exploitation
wz
Super fidèle
wz

Masculin
Région : RHONE ALPES

Société : Insécurité.
Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!

Formations : plein...

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:12

La grille de salaires en application depuis 01/12/08:
N2E2 coeff 120= 8,82€ brut/heure et 1337,57€ pour 151,67h/mois
N3E1 coeff 130= 9,07€ 1375,16€
N3E2 140= 9,34€ 1416,41
L'appelation "agent d'exploitation" est à proscrire depuis l'accord du 01/12/06 applicable depuis le 01/12/07.
soit vous êtes au coeff 120 et donc vous êtes" l'agent qualifié"
130 " l'agent confirmé"
140 SSIAP1 soit "agent de sécurité cynophile" soit "chef de poste"
Article 3 du cet accord dit" en cas de plurarité d'exercice de métiers, simultanément ou alternativement, c'est le coefficient le plus élévé qui doit s'appliquer.
Donc depuis le 01/12/08 pour tout ce que vous faits vous auriez dû être dû coeff. 140.
Et ça fait bcp d'argent à récuperer déjà sur la differance de coeff, mais il y a aussi la majoration de nuit, dimanche et JF, les indemnités de CP sont aussi à recalculer.
C'est bien de connaître ses devoirs. C'est tres bien aussi de connaître ses droits.
Invité
Invité
Anonymous

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:16

wz a écrit:
"...Article 3 du cet accord dit" en cas de plurarité d'exercice de métiers, simultanément ou alternativement, c'est le coefficient le plus élévé qui doit s'appliquer.
Donc depuis le 01/12/08 pour tout ce que vous faits vous auriez dû être dû coeff. 140.
Et ça fait bcp d'argent à récuperer déjà sur la differance de coeff, mais il y a aussi la majoration de nuit, dimanche et JF, les indemnités de CP sont aussi à recalculer.
C'est bien de connaître ses devoirs. C'est tres bien aussi de connaître ses droits.

Rappel, d'où ma réponse plus haut.
Djé206
Habitué
Djé206

Masculin
Région : Centre

Société : -
Emploi : Responsable d'agences

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:53

wz a écrit:
Je ne suis pas d'accord, dans la mesure où il n'y a pas eu de réponse explicite : il est agent cynophile, certes, mais travaille-t-il en temps qu'agent cynophile ??

J'ai moi même au sein de l'Agence où je travaille des agents qui ont leur SSIAP2 mais ils occupent un poste de SSIAP1 -> ils sont donc rémunérés sur la base d'un 140
wz
Super fidèle
wz

Masculin
Région : RHONE ALPES

Société : Insécurité.
Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!

Formations : plein...

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 7:30

"je suis ads, je suis aussi conducteur de chien, j'ai CAP APS"
je comprends = je travaille comme ADS et aussi ASC.
Le CAP APS donne l'éqivalence SSIAP1 donc si exercice de la fonction alors aussi coeff 140.
Contenu sponsorisé

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitime

renseignement
Page 1 sur 1