Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

QUESTION POUR EUROCYNO ET AUTRE INSTRUCTEURS

2 participants
AuteurMessage
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

QUESTION POUR EUROCYNO ET AUTRE INSTRUCTEURS Empty
MessageSujet: QUESTION POUR EUROCYNO ET AUTRE INSTRUCTEURS   QUESTION POUR EUROCYNO ET AUTRE INSTRUCTEURS Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:05

bonjour,

ma question, s'adresse à eurocyno et à tout ceux qui pourront m'éclairé, c'est une question que je me pose depuis quelque temps, au risque de vous paraître idiot, je vous la pose tout même.

voilà, j'ai remarquer que eurocyno utilisé en entraînement une manchette type fabro (rci), ma question y à t-il une avantage technique à utiliser la fabro, plutôt que la machette classique ?

et qu'elle sont les avantages ou incidences positive sur le travail du chien, par rapport à la manchette classique ?

j'éspére que ma question est compréhensible et pas trop embrouillée.

merci, d'avance de vos réponses. :coucou: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION POUR EUROCYNO ET AUTRE INSTRUCTEURS   QUESTION POUR EUROCYNO ET AUTRE INSTRUCTEURS Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:29

on ne l'utilise uniquement en tant qu'outil de renforcement de prise en gueule, cette manchette permet une prise fond de gueule et bien verrouillée du fait de sa forme (biseauté) et sa consistance (très dure)

Voilà pas d'autre utilisation pour notre part.
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

MessageSujet: Re: QUESTION POUR EUROCYNO ET AUTRE INSTRUCTEURS   QUESTION POUR EUROCYNO ET AUTRE INSTRUCTEURS Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:44

merci, beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ma question, trés instructif, merci QUESTION POUR EUROCYNO ET AUTRE INSTRUCTEURS 945139 QUESTION POUR EUROCYNO ET AUTRE INSTRUCTEURS 945139 QUESTION POUR EUROCYNO ET AUTRE INSTRUCTEURS 678149
http://unionk9.unblog.fr
cyno01
Impliqué
cyno01

Masculin
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police

MessageSujet: Re: QUESTION POUR EUROCYNO ET AUTRE INSTRUCTEURS   QUESTION POUR EUROCYNO ET AUTRE INSTRUCTEURS Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:46

Eurocyno a écrit:
on ne l'utilise uniquement en tant qu'outil de renforcement de prise en gueule, cette manchette permet une prise fond de gueule et bien verrouillée du fait de sa forme (biseauté) et sa consistance (très dure)

Voilà pas d'autre utilisation pour notre part.

Pas mieux, la conception de cette manchette permet effectivement une prise FDG vérouillé... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTION POUR EUROCYNO ET AUTRE INSTRUCTEURS   QUESTION POUR EUROCYNO ET AUTRE INSTRUCTEURS Icon_minitime

QUESTION POUR EUROCYNO ET AUTRE INSTRUCTEURS
Page 1 sur 1