|
| autre question | |
| | Auteur | Message |
---|
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: autre question Ven 6 Juin 2008 - 14:20 | |
| y à t-il une différence entre glucides et hydrates de carbone ? si oui laquel | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: autre question Sam 7 Juin 2008 - 19:11 | |
| - k9 a écrit:
- y à t-il une différence entre glucides et hydrates de carbone ?
si oui laquel Les glucides ont un rôle énergetique, et les hydrates de carbone :jereflechi4: je dirais que cela set a hydrater le chien pour sur mais pour le reste . | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: autre question Dim 8 Juin 2008 - 11:37 | |
| en fait il s'agit de la même chose, les glucides étant formé de 3 élément le carbone, l'oxygéne, l'hydrogéne. hydrate; étant le composé qui résulte de la fixation de molécules d'eau d'un corps, ici le carbone. dans le métabolisme sa donne que sont l'action des diastases, il à production d'oses (sucre simple), aprés absoption ceux-ci sont utilisés par les cellules et donne 2 déchets (l'eau et le gaz carbonique) et de l'énegie qui serat utilisés par la cellule pour sont propre fonctionnement. on trouve les sucres simples (oses)trés solubles dans l'eau (glucose et le lactose), et les glucides complexes, formé par un ensemblage de nombreux sucres simples, mais non solubles dans l'eau avec laquelle il forme un empois, les principaux le glycogéne d'origine animale et l'amidon d'origine végétale. 1g de glucide = 4.15 kcal. le tube digestif du chien est mal équipé pour décomposer l'amidon. | |
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: autre question Dim 8 Juin 2008 - 13:46 | |
| C'est bien ce a quoi je pensait mais je n'etait pas sur et je n'aurais pas su l'exprimer ainsi. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: autre question Dim 8 Juin 2008 - 14:25 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- C'est bien ce a quoi je pensait mais je n'etait pas sur et je n'aurais pas su l'exprimer ainsi.
tu vois j'écoute le maître je postes des questions, mais bien peut y réponde, :goutelette: | |
| Sujet: Re: autre question Dim 8 Juin 2008 - 15:02 | |
| - k9 a écrit:
- Wolf-Dog a écrit:
- C'est bien ce a quoi je pensait mais je n'etait pas sur et je n'aurais pas su l'exprimer ainsi.
tu vois j'écoute le maître je postes des questions, mais bien peut y réponde, :goutelette: Il vas falloir y mettre un coup dent car effectivement la participation laisse a desirér. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre question | |
| |
| | | | autre question | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|