|
| Besoin d'info Lacrymo 300 ml | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'info Lacrymo 300 ml Jeu 10 Avr 2008 - 20:09 | |
| Bonsoir,
Est-il vrai que à partir d'une contenance de 300 ml il faut une autorisation ?
Parce que bizarrement quand j'entends que des agressions commisent par des individus issus de cités, il est parfois fait mention de lacrymo en forme "d'extincteurs" !?!
Donc au final, est ce que ce format est possible à la vente au publique ou pas ? |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Besoin d'info Lacrymo 300 ml Jeu 10 Avr 2008 - 20:15 | |
| Bonsoir hamster2008, pour commencer, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'info Lacrymo 300 ml Jeu 10 Avr 2008 - 20:52 | |
| Ca y est chef, voilà qui est fait et pardonnez-moi si j'ai pu paraitre d'une impolitesse déconcertante. |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'info Lacrymo 300 ml Jeu 10 Avr 2008 - 21:34 | |
| Merci Bea j'ai lu le poste que tu as mise en lien dans ma présentation et Janus dit bien 100 ml mais cela demande confirmation.
Bonne soirée. |
| | | f1ston Nouveau
Société : Aucune Emploi : Aucun
| Sujet: Re: Besoin d'info Lacrymo 300 ml Sam 12 Avr 2008 - 14:45 | |
| Il me semblais qu'à partir de 75ml, les bombes lacrymogènes ne peuvent être vendu sans autorisation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'info Lacrymo 300 ml Sam 12 Avr 2008 - 20:04 | |
| Bonsoir, Je me suis rendu dans une boutique chasse&pêche et j'ai réussi à me procurer une lacrymo 300 ml en gel poivré ! 40€ et le boutiquier m'a demandé ma carte d'identité pour photocopie. La photocopie c'est pour quoi ? Personnellement je pense que c'est pour les forces de l'ordre au cas où on signalerait une agression avec lacrymo format extincteur. La PN fera une enquête auprès de tous les magasins du coin qui en vendent et cela permettra d'avoir une piste. Je sais j'ai beaucoup d'imagination mais je suis la plupart du temps je suis très intuitif et perspicace. Merci de bien vouloir confirmer mes dire. Bonne soirée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'info Lacrymo 300 ml Sam 12 Avr 2008 - 22:09 | |
| Donc, c'est bien ce que je dis, si jamais il y a un probleme les forces de l'ordre pourront déjà avoir des traces et auront aucun soucis pour remonter a la source... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'info Lacrymo 300 ml | |
| |
| | | | Besoin d'info Lacrymo 300 ml | |
|