Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Besoin d'info Lacrymo 300 ml

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'info Lacrymo 300 ml Empty
MessageSujet: Besoin d'info Lacrymo 300 ml   Besoin d'info Lacrymo 300 ml Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:09

Bonsoir,

Est-il vrai que à partir d'une contenance de 300 ml il faut une autorisation ?

Parce que bizarrement quand j'entends que des agressions commisent par des individus issus de cités, il est parfois fait mention de lacrymo en forme "d'extincteurs" !?!

Donc au final, est ce que ce format est possible à la vente au publique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

MessageSujet: Re: Besoin d'info Lacrymo 300 ml   Besoin d'info Lacrymo 300 ml Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:15

Bonsoir hamster2008,

pour commencer, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE

Besoin d'info Lacrymo 300 ml 764879
http://www.fabricepierre-photographe.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'info Lacrymo 300 ml   Besoin d'info Lacrymo 300 ml Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:52

Ca y est chef, voilà qui est fait et pardonnez-moi si j'ai pu paraitre d'une impolitesse déconcertante. pale
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

MessageSujet: Re: Besoin d'info Lacrymo 300 ml   Besoin d'info Lacrymo 300 ml Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:32

hamster2008 a écrit:
Ca y est chef, voilà qui est fait et pardonnez-moi si j'ai pu paraitre d'une impolitesse déconcertante. pale

pas de soucis et merci Wink
http://www.fabricepierre-photographe.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'info Lacrymo 300 ml   Besoin d'info Lacrymo 300 ml Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:34

Merci Bea j'ai lu le poste que tu as mise en lien dans ma présentation et Janus dit bien 100 ml mais cela demande confirmation.

Bonne soirée.
f1ston
Nouveau
f1ston

Masculin
Région : Rhône-Alpes

Société : Aucune
Emploi : Aucun

MessageSujet: Re: Besoin d'info Lacrymo 300 ml   Besoin d'info Lacrymo 300 ml Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:45

Il me semblais qu'à partir de 75ml, les bombes lacrymogènes ne peuvent être vendu sans autorisation Shocked
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'info Lacrymo 300 ml   Besoin d'info Lacrymo 300 ml Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:04

Bonsoir,

Je me suis rendu dans une boutique chasse&pêche et j'ai réussi à me procurer une lacrymo 300 ml en gel poivré ! Shocked

40€ et le boutiquier m'a demandé ma carte d'identité pour photocopie.

La photocopie c'est pour quoi ?

Personnellement je pense que c'est pour les forces de l'ordre au cas où on signalerait une agression avec lacrymo format extincteur.
La PN fera une enquête auprès de tous les magasins du coin qui en vendent et cela permettra d'avoir une piste.

Je sais j'ai beaucoup d'imagination mais je suis la plupart du temps je suis très intuitif et perspicace.

Merci de bien vouloir confirmer mes dire.

Bonne soirée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'info Lacrymo 300 ml   Besoin d'info Lacrymo 300 ml Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:09

Donc, c'est bien ce que je dis, si jamais il y a un probleme les forces de l'ordre pourront déjà avoir des traces et auront aucun soucis pour remonter a la source...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'info Lacrymo 300 ml   Besoin d'info Lacrymo 300 ml Icon_minitime

Besoin d'info Lacrymo 300 ml
Page 1 sur 1