|
| :: Portrait de la semaine n° 40 - Vorgun :::: | |
|
+8mars49340 Wolf-Dog thecorse ambre ULYSSE-SECURITE burzum patricia Administrateur 12 participants | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: :: Portrait de la semaine n° 40 - Vorgun :::: Sam 5 Avr 2008 - 7:06 | |
| :: Portrait de la semaine n° 40 - Vorgun ::::
Bonjour Vorgun, et tout d'abord, merci de votre venue et participation sur SECURITE FORUM !
Je vais vous poser quelques questions pour que les membres puissent vous connaître d'avantage. Prêt ?
Quelle est votre situation familiale ? je vie actuellement avec mon amie
Quel est votre cursus scolaire ? j'ai un CAP BEP dans le transport routier
Comment êtes-vous arrivée dans la profession et qu’elles étaient vos motivations ? je sors du 13eme RDP et j'avais un ami qui fesait se travail et avec qui j'ai passé de nombreuses vacations. Il ma présenté à son patron et voila comment j'ai mis les pieds dans la sécurité
Quel est votre statut dans l'entreprise ? À quel poste êtes-vous ? je suis employé, je suis APS / ACC / Rondier intervenant
Depuis combien de temps exercez-vous ce métier ? cela va faire 6 ans au mois de Mai
Quelles sont vos missions au quotidien ? suveillance d'usine et Rondier intervenant en ACC
Comment vivez-vous les rapports homme-femme dans la profession ? je ne cotoie que des hommes, mais une petite touche féminine ne serai pas vue d'un mauvais oeil
Quelles sont les formations auxquelles vous avez eu droit jusque-là ? formation incendie
Comment voyez-vous l'évolution de la profession ? Comment la souhaiteriez-vous ? je pense que l'évolution qui est en marche va faire un peu le tri dans notre métier car avec les nouvelles dispositions de lois il y en a quelques un qui ont du souci a se faire.
Quelles sont vos ambitions ? pour l'instant je viens de réalisé mes ambitions car je suis passé rondier, sinon je voudrai bien commencer à gérer les personnels
Vos passions ? mon métier (et oui c'est ma passion aussi!!!!) les chiens (rott, berger blanc suisse) la boxe thai
Quel est votre style de musique ? techno
Votre Film culte ? full metal jacket
Un objet pour vous représenter ! un briquet car quand on m'allume je suis toujours chaud
Que ce qui vous emmerde aujourd'hui dans la vie ? les mecs qui savent pas rouler en voiture quand tu fait une inter
Votre plus gros défaut ? un peu paresseux
Quelle est votre plus grosse connerie ? rouler sans ceinture et se faire choper par les flics à 50 mètres de chez moi
Votre plat culinaire préféré ? le taboulé
Quelle conductrice / conducteur êtes-vous ? depuis mon pt problème de ceinture, très prudent
Que pensez-vous de SECURITE FORUM ? Une suggestion ? le forum est génial on y apprend beaucoup de chose on y fait des rencontres sympa pour la suggestion ne changé rien
Quelque chose à rajouter ? longue vie à SECURITE FORUM
Merci Vorgun et à bientôt sur le Forum !
Dernière édition par Administrateur le Sam 12 Avr 2008 - 8:15, édité 1 fois | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 40 - Vorgun :::: Sam 5 Avr 2008 - 8:22 | |
| :bravo 2: et j'adore la réponse a l'objet | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 40 - Vorgun :::: Sam 5 Avr 2008 - 14:37 | |
| | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 40 - Vorgun :::: Sam 5 Avr 2008 - 17:13 | |
| | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 40 - Vorgun :::: Sam 5 Avr 2008 - 19:13 | |
| | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 40 - Vorgun :::: Sam 5 Avr 2008 - 22:31 | |
| Après avoir lu le début de ta présentation je me suis dit qu’il manquait quelqu’un à la rubrique passion, mais après l’épisode du briquet j’ai compris pourquoi cette omission, sacré canaille. Evite de faire connaitre cet épisode de l’objet avant de solliciter la gestion du personnel
C’est vrai que quand des policiers vous font descendre de voiture et que l’on a oublié sa ceinture le pantalon sur les genoux ça fait perdre la face.
Il ressort de ce portrait que tu es très sympathique, un bon copain quoi sans chichis. | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| | | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 40 - Vorgun :::: Dim 6 Avr 2008 - 0:34 | |
| | |
| | | mars49340 Super fidèle
Société : APG Emploi : ADS/MC
Formations : ACSP Date d'inscription : 10/07/2007 Nombre de messages : 472
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 40 - Vorgun :::: Lun 7 Avr 2008 - 22:03 | |
| | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 40 - Vorgun :::: Sam 17 Mai 2008 - 17:37 | |
| beau parcours j'aurai qu'une chose a rajouter .. elle est ou cette photo mort de rire | |
| | | vorgun Habitué
Emploi : ADS/ ACC/ RONDIER/ INTERVENANT
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 40 - Vorgun :::: Mar 20 Mai 2008 - 12:38 | |
| Quelle photo???? | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| | | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 40 - Vorgun :::: Jeu 22 Mai 2008 - 1:08 | |
| | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 40 - Vorgun :::: Lun 26 Mai 2008 - 8:42 | |
| :bravo 2: Bien bien . Amitié cyno. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 40 - Vorgun :::: | |
| |
| | | | :: Portrait de la semaine n° 40 - Vorgun :::: | |
|