| :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: | |
|
+8Mustang jerob burzum chapparal FTR Ubys ambre Administrateur 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Sam 2 Juin 2007 - 10:15 | |
|
Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Sam 2 Juin 2007 - 10:54 | |
| :good: très bien ton parcours. | |
|
| |
Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Sam 2 Juin 2007 - 12:34 | |
| On peut me demander une photo mais y a pas que moi qui se montre pas Bien ton parcourt Crys | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Sam 2 Juin 2007 - 13:04 | |
| Pas mal du tout.... mais pas de photo, ça, ça gâche tout.... Sérieux, il y en a pas beaucoup qui l'on mise..... bouh, la honte mort de rire | |
|
| |
chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Sam 2 Juin 2007 - 13:22 | |
| tres beau palmares chapeau:coucou 3: | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Sam 2 Juin 2007 - 15:50 | |
| | |
|
| |
jerob Impliqué
Société : Lancry Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR
Formations : agent de protection de personnes Date d'inscription : 21/11/2006 Nombre de messages : 879
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Sam 2 Juin 2007 - 23:02 | |
| Super ton parcours | |
|
| |
Mustang Fidèle
Emploi : Coordinateur d'exploitation
Formations : ISA/ Incendie / BM Date d'inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 173
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Dim 3 Juin 2007 - 14:53 | |
| ,par contre en ce qui concerne la photo,cela sera plus compliqué car je n'aime pas être en photos et celle ou je suis dessus sont encore plus rare. mais je vais regarder: :coucou: | |
|
| |
FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Dim 3 Juin 2007 - 17:55 | |
| mort de rire que tu aimes ou pas être en photo, on s'en fiche mon ami.... ON VEUT VOIR TA VILAINE BOBINE!!!!!! mort de rire Allez, hop! comme les copains!! | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Dim 3 Juin 2007 - 20:55 | |
| beau parcours m'sieur , bon pour la photo comme le dit si bien david on s'en fou que tu n'aimes pas etre pris en photo nous on veut voire a quoi tu ressemble ; et promis personne ne rigolera pas trop notre style dailleurs de se foutre des autres | |
|
| |
claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Dim 3 Juin 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Dim 3 Juin 2007 - 23:05 | |
| ah ça, c'est bien vrai.... elle est où la bobine à M'man???????? | |
|
| |
Mustang Fidèle
Formations : ISA/ Incendie / BM Date d'inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 173
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Lun 4 Juin 2007 - 21:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voila Miss Claire et Sir David40,vous pouvez voir ma vilaine trombine. Mais attention....on ne se moque pas de ses camarades.... | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Lun 4 Juin 2007 - 21:52 | |
| t'a pas trouvé plus petit Mustang mort de rire | |
|
| |
Mustang Fidèle
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Lun 4 Juin 2007 - 22:11 | |
| - Administrateur a écrit:
- t'a pas trouvé plus petit Mustang mort de rire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voila un peu mieux Non:interrogation: | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Lun 4 Juin 2007 - 22:18 | |
| et ben voila | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Lun 4 Juin 2007 - 22:34 | |
| Bah, t'es pas si vilain que ça..... enfin, pas trop.... en tout cas, t'es mieux que Burzum, alors tu vois mort de rire Je constate que tu perds tes poils de la tête... As tu répondu à mon sondage: Etude presque sérieuse: êtes vous chauve dans la Sécurité ? Voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée, et content de te compter dans cette secte présidée par notre GGC à poils ras David | |
|
| |
kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Lun 4 Juin 2007 - 23:40 | |
| beau parcours mustang on a le meme début de carrière (la cuisine) :good: | |
|
| |
Mustang Fidèle
| |
| |
burzum Passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Mar 5 Juin 2007 - 21:05 | |
| - david40 a écrit:
- Bah, t'es pas si vilain que ça..... enfin, pas trop.... en tout cas, t'es mieux que Burzum, alors tu vois mort de rire
Je constate que tu perds tes poils de la tête... As tu répondu à mon sondage: Etude presque sérieuse: êtes vous chauve dans la Sécurité ?
Voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne soirée, et content de te compter dans cette secte présidée par notre GGC à poils ras
David je vois que tu es toujours sympa avec moi MR DAVID40 | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Mer 6 Juin 2007 - 13:40 | |
| tout à fait mon popote, tout à fait mort de rire | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Mer 6 Juin 2007 - 16:13 | |
| - david40 a écrit:
- Bah, t'es pas si vilain que ça..... enfin, pas trop.... en tout cas, t'es mieux que Burzum, alors tu vois mort de rire
Je constate que tu perds tes poils de la tête... ca doit etre contagieux ...... mort de rire | |
|
| |
kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Mer 6 Juin 2007 - 16:17 | |
| c'est un vrai problème ces calvities... | |
|
| |
burzum Passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Mer 6 Juin 2007 - 16:25 | |
| moi ces médicale :goutelette: | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Mer 6 Juin 2007 - 16:27 | |
| - kojak a écrit:
- c'est un vrai problème ces calvities...
oui j'imagine bien ,mais bon c'est pas vilain certain on tendance a mal le vivre et se laisse pousser une meche qu'il rabate devant pour essayer de cacher le manque de cheveux la par contre j'trouve ca horrible autant rester tel qu'on est bon ok chuis mal place j'ai pas ce probleme mais bon certain hommes sont joli comme ca ca leur donne un p'tit charme ( j'parle pas de notre nain d'jardin la ) mort de rire | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Mer 6 Juin 2007 - 21:11 | |
| Pas n'te faute.... Nicolas Hulot a dit que le climat se réchauffé et que le desert avancé... lol
Claire, tu es certaine que cela ne me donne pas unpeu de charme?? | |
|
| |
burzum Passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Mer 6 Juin 2007 - 21:42 | |
| - david40 a écrit:
- Pas notre faute.... Nicolas Hulot a dit que le climat se réchauffé et que le desert avancé... lol
Claire, tu es certaine que cela ne me donne pas un peu de charme?? moi j'ai du charme toi non désoler mort de rire | |
|
| |
Mustang Fidèle
| |
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Ven 8 Juin 2007 - 18:43 | |
| - david40 a écrit:
- Pas n'te faute.... Nicolas Hulot a dit que le climat se réchauffé et que le desert avancé... lol
Claire, tu es certaine que cela ne me donne pas unpeu de charme?? oui j'trouve pas ca deplaisant meme un p'tit cote craquant il vaut mieux une coupe comme vous avez que comme certain homme font a se laisser comme je l'ai dit plus haut une meche de cheveux plus longue pour cacher leur calvicie .. voilou t'as ma reponse mon dada mort de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Lun 6 Avr 2009 - 13:48 | |
| |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Lun 6 Avr 2009 - 15:19 | |
| :meilleu: beau parcours une fois de plus on voit que tous les métiers mènent à la sécurité et non pas à Rome | |
|
| |
MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: Mer 14 Déc 2011 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: | |
| |
|
| |
| :: Portrait de la semaine n°12 - Mustang :::: | |
|