|
| :: Portrait de la semaine n°28 - Fab 29 :::: | |
|
+6claire kojak Talla burzum FTR Administrateur 10 participants | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: :: Portrait de la semaine n°28 - Fab 29 :::: Sam 20 Oct 2007 - 13:01 | |
| Bonjour Fab 29, et tout d'abord, merci de votre venue et participation sur SECURITE FORUM !
Je vais vous poser quelques questions pour que les membres puissent vous connaître d'avantage. Prêt ?
Quelle est votre situation familiale ? Marié, 3 enfants
Quel est votre cursus scolaire ? Brevet des collèges
Comment êtes-vous arrivé dans la profession et qu’elles étaient vos motivations ? Au départ, j’ai voulu un métier qui me laisse du temps pour les SPV, ensuite je me suis pris de passion pour le métier
Quel est votre statut dans l'entreprise ? À quel poste êtes-vous ? Agent de maîtrise, coordinateur de site
Depuis combien de temps exercez-vous ce métier ? Depuis 16 ans et demi
Quelles sont vos missions au quotidien ? Gestion d’un poste de sécurité, agents statiques, télésurveillance, rondes sur sites et interventions, accueil, gestion perte et vol cartes et chèques, saisie informatique et un poste de gérance multi services avec au total 40 personnes
Comment vivez-vous les rapports homme-femme dans la profession ? Aucun problème sur ce sujet.
Quelles sont les formations auxquelles vous avez eu droit jusque-là ? IGH 1 et 2, IGH/ERP 3, SST, divers diplômes Sapeurs Pompiers
Comment voyez-vous l'évolution de la profession ? Comment la souhaiteriez-vous ? -----------
Quelles sont vos ambitions ? Ne plus être prestataire, ne plus gérer de personnel directement
Vos passions ? Cinéma, les SP, sport
Quel est votre style de musique ? Tous
Votre Film culte ? Backdraft, band of brothers
Un objet pour vous représenter ! Une bouteille d’orangina
Qu'est ce qui vous emmerde aujourd'hui dans la vie ? Nos maigres salaires
Votre plus gros défaut ? Trop gentil
Quelle est votre plus grosse connerie ? Lors d’une commission de sécurité en IGH, avoir appuyé sur le bouton de commande manuel du compartimentage d’un autre niveau sur une deuxième détection (je n’avait pas compris le message radio de mon responsable)
Votre plat culinaire préféré ? Beaucoup trop, pas assez de place sur ce document
Quelle conductrice / conducteur êtes-vous ? Trop speed
Que pensez-vous de SECURITE FORUM ? Une suggestion ? Un site super génial, rassurant de voir autant de personnes passionnées
Quelque chose à rajouter ? Bon vent à tous et merci
Merci Fab 29 et à bientôt sur le Forum !
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 12:36, édité 1 fois | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°28 - Fab 29 :::: Sam 20 Oct 2007 - 17:03 | |
| Band of Brother.... très sympa cette série.... euh? pourquoi une bouteille d'orangina? faut te secouer? t'as la pulpe au fond?:jereflechi4: | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°28 - Fab 29 :::: Dim 21 Oct 2007 - 15:05 | |
| beaux parcours | |
| | | Talla Super impliqué
Age : 41 Date d'inscription : 11/10/2007 Nombre de messages : 1428
| Sujet: :: Portrait de la semaine n°28 - Fab 29 :::: Dim 21 Oct 2007 - 17:04 | |
| Beau parcours et bonne continuation | |
| | | kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°28 - Fab 29 :::: Lun 22 Oct 2007 - 12:18 | |
| | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°28 - Fab 29 :::: Lun 22 Oct 2007 - 12:21 | |
| beau parcours bon sinon t'as pas la nette impression toi aussi d'avoir oublie un truc non mais c'est dingue plus personne la mets maintenant vous avez peur ou quoi ... la photo on veut la photo | |
| | | uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°28 - Fab 29 :::: Lun 22 Oct 2007 - 12:53 | |
| | |
| | | FAB29 Habitué
Société : L'Ecole Securitas Emploi : Formateur
Formations internes : hov/bov, EPI, ESI, ARI, SSIAP 1, 2, 3, Acceuil, Gestion des conflits, Bien réagir face à l'agressivité, habilitation MO, CQP APS, etc
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°28 - Fab 29 :::: Lun 22 Oct 2007 - 21:49 | |
| Pourquoi le bouteille d'orangina:
A une époque j'avais le cul plus large que les épaules donc la forme de la bouteille d'orangina.
Pour la photo elle est mise depuis longtemps | |
| | | BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°28 - Fab 29 :::: Mar 23 Oct 2007 - 17:46 | |
| Alors Claire il est pas beau le FAB29 D'accord tu aimerais le voir dans son plus simple appareil mort de rire | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°28 - Fab 29 :::: Mar 23 Oct 2007 - 19:55 | |
| - BIBI59 a écrit:
- Alors Claire il est pas beau le FAB29
D'accord tu aimerais le voir dans son plus simple appareil mort de rire ah mais bien sûr, c'est ça... je comprend mieux pourquoi claire insiste toujours autant pour voir LA photo... mort de rire | |
| | | FAB29 Habitué
Formations internes : hov/bov, EPI, ESI, ARI, SSIAP 1, 2, 3, Acceuil, Gestion des conflits, Bien réagir face à l'agressivité, habilitation MO, CQP APS, etc
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°28 - Fab 29 :::: Mar 23 Oct 2007 - 23:12 | |
| petit changement dans ma vie professionnelle
Ma société m'a proposé le poste de formateur à Orléans, je serai donc début 2008 le nouveau formateur de la région centre. | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°28 - Fab 29 :::: Mar 23 Oct 2007 - 23:22 | |
| - FAB29 a écrit:
- petit changement dans ma vie professionnelle
Ma société m'a proposé le poste de formateur à Orléans, je serai donc début 2008 le nouveau formateur de la région centre. Félicitation ! Je compte sur vous pour faire connaitre l'adresse de ce forum à vos futurs stagiaires | |
| | | FAB29 Habitué
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°28 - Fab 29 :::: Mar 23 Oct 2007 - 23:25 | |
| Aucun problème, je ferai de la pub pour le forum | |
| | | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| | | | BIBI59 Impliqué
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°28 - Fab 29 :::: Mer 24 Oct 2007 - 10:10 | |
| - FAB29 a écrit:
- Aucun problème, je ferai de la pub pour le forum
T'as plutot intéret à le faire sinon je m'occupe personnellement de ton cas:coucou: | |
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°28 - Fab 29 :::: Mer 24 Oct 2007 - 13:32 | |
| - BIBI59 a écrit:
- FAB29 a écrit:
- Aucun problème, je ferai de la pub pour le forum
T'as plutot intéret à le faire sinon je m'occupe personnellement de ton cas:coucou: Voila qui est bien envoyé BIBI mort de rire | |
| | | BIBI59 Impliqué
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°28 - Fab 29 :::: Mer 24 Oct 2007 - 15:30 | |
| Faudrait pas oublier que je posséde le meilleur escadron de bigornauds sauvages dirigé par l'amiral homard qui en pince un peu pour moi :JE RIGOLE: | |
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°28 - Fab 29 :::: Dim 28 Oct 2007 - 18:44 | |
| - ambre a écrit:
- BIBI59 a écrit:
- Alors Claire il est pas beau le FAB29
D'accord tu aimerais le voir dans son plus simple appareil mort de rire ah mais bien sûr, c'est ça... je comprend mieux pourquoi claire insiste toujours autant pour voir LA photo... mort de rire vous devez vous trompez la les filles chuis pas comme ca moi du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est juste pour me metre un visage au personne avec qui je dial pas plus enfin j'pense pas mort de rire | |
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°28 - Fab 29 :::: Dim 28 Oct 2007 - 18:47 | |
| - FAB29 a écrit:
- petit changement dans ma vie professionnelle
Ma société m'a proposé le poste de formateur à Orléans, je serai donc début 2008 le nouveau formateur de la région centre. felicitation m'sieur et desole pour demande une photo mais j'me souvenais en fait que ta photo etait sur ton avatar bonne soiree :coucou: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°28 - Fab 29 :::: | |
| |
| | | | :: Portrait de la semaine n°28 - Fab 29 :::: | |
|