|
| besoin de conseil | |
| | Auteur | Message |
---|
yoh51 Nouveau
Emploi : aps
Formations : cqp aps,sst,psc1, hob0, iado,sma Date d'inscription : 15/03/2008 Nombre de messages : 4
| Sujet: besoin de conseil Mer 19 Mar 2008 - 23:07 | |
| bonsoir, voila je vais efectuer un stage dans quelques jours dans une grande surface en tant aps. je suis nouveau dans le meteir et prepare le cqp aps je voudrais connaitre des petits trucs qui peuvent m etre utiles, des conseils ou des mises en gardes merci de vos remarques et temoignages. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: besoin de conseil Mer 19 Mar 2008 - 23:14 | |
| as tu déjà un peu farfouiller sur notre forum? tu verras, les prévols ont pas mal de sujet. Commence un peu par là, et ensuite, on pourra répondre à tes questions . Je crois qu'il y a aussi une fiche sur les inspecteurs de magasin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voili voilou | |
| | | | besoin de conseil | |
|