Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité

Aller en bas 
+13
ULYSSE-SECURITE
frederic57
FTR
thecorse
patricia
petit
ambre
TIDJI
burzum
KENPO81
Administrateur
Talla
nouvo
17 participants
AuteurMessage
nouvo
Nouveau
nouvo


Masculin
Age : 44
Région : paris

Emploi : sans

Date d'inscription : 17/01/2008
Nombre de messages : 11

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:02

Salut, je suis nouveau comme mon pseudo l'indique, je ne suis pas un pro de la sécurité, je suis juste un particulier qui demande votre avis, j'enménage la semaine prochaine dans mon nouvel apart et je voudrais s'avoir si vous s'avez ou je peut trouver ce genre de barre de sécurtié (pas envie d'attendre 3 semaines de livraison si je commande par internet)

Je compte le mettre a l'interrreiur, une en haut une en bas

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talla
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 1428

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:23

Bienvenue sur le forum



Tallac équipements vous souhaite la bienvenue



Tallac partenaire du forum sur la rubrique materiel de sécurité, nouveautés



Et decouvrez les nombreuses promotions sur la rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:49

Lien pour télécharger le magazine INFORUM : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ANNUAIRE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VIDEOS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BOUTIQUE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Liens divers :


> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 1:19

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité 51372 Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité 277300
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 7:02

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité 51372
Revenir en haut Aller en bas
TIDJI
Super fidèle
TIDJI


Masculin
Age : 52
Région : CENTRE

Société : Auchan
Emploi : Coordonnateur Sécuritè SSIAP2

Formations : ssiap2/ssiap1/moniteur cariste/moniteur ip(interpellation professionnel),ancien du 13 RDP, etc....
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 575

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:21

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité 51372
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:22

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité 32748
Revenir en haut Aller en bas
petit
Fidèle
petit


Masculin
Age : 41
Région : vendee

Emploi : ads mc rondier

Date d'inscription : 17/10/2007
Nombre de messages : 175

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:34

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité 51372
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:08

:bienver3:
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:16

On est attentif aux particuliers qui veulent vivre en sécurité, mais sans délai je n'ai pas d'idée, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:38

nouvo a écrit:
Salut, je suis nouveau comme mon pseudo l'indique, je ne suis pas un pro de la sécurité, je suis juste un particulier qui demande votre avis, j'enménage la semaine prochaine dans mon nouvel apart et je voudrais s'avoir si vous s'avez ou je peut trouver ce genre de barre de sécurtié (pas envie d'attendre 3 semaines de livraison si je commande par internet) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je compte le mettre a l'interrreiur, une en haut une en bas

Merci ! Wink


ben dit donc tu habite ou ?? pour mettre tout ça c'est au moins chicago Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité 781732
Ou alors tu a des biens a mettre a l'abris ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:37

Attends.... faut pas bruler les étapes....
Ici, c'est la présentation, et je ne vois pas de présentation.
Je te dis tout de même Bonjour, et te souhaite la bienvenue parmis nous.

Maintenant, ton appart, il n'a pas une porte d'entrée blindée, et un systéme de fermeture à 3 points minimum?

Je suis pompier, si je dois rentrer chez toi par la porte parce que tu as le feu, ou un probléme, on fait comment? Est ce vraiment nécessaire? n'as tu que ta porte d'entrée qui est un "point faible"? Tes fenêtres sont sures? Pourquoi veux tu ce systéme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:16

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité 32748
Revenir en haut Aller en bas
nouvo
Nouveau
nouvo


Masculin
Age : 44
Région : paris

Emploi : sans

Date d'inscription : 17/01/2008
Nombre de messages : 11

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:31

patricia a écrit:
ben dit donc tu habite ou ?? pour mettre tout ça c'est au moins chicago
Ou alors tu a des biens a mettre a l'abris ?
Non Pars 15éme, mais c'est une quesiton de priorité, étre cambrioler quand je suis pas la, c'est enervant mais pas si grave (pas de bien precieux et assurance) donc je vais pas investire dans une serrure 3 point etc..., mais étre la quand ca se passe... de plus j'entend parler de mec qui te "force" a donner ton code secret de la carte bleu pendant des cambriolages, pas sur j'ai envie de connaitre ca

Bea a écrit:
Pour te répondre je te propose de faire un excursion chez BricoMachin... (pas de noms, ni de liens) et d'acheter une barre "Hercule" des vis, et hop tu auras tes barres de sécurité des que tu auras jouer les bricoleurs

Oui je connais, si j'avais parler du modéle que j'ai montrer dans le lien c'est parcequ'il été plus esthétique a l'interieur, le truc de Brico il fait un plus porte de service que dans un appartement.

david40 a écrit:
Attends.... faut pas bruler les étapes....
Ici, c'est la présentation, et je ne vois pas de présentation.
Je te dis tout de même Bonjour, et te souhaite la bienvenue parmis nous.

Ben n'étant pas un pro dans le domaine de la sécurité je pensais qu'il n'été pas neccessaire que je donne plus details sur moi ou mon parcours, je suis celib (pour le moment tongue ) et coté job je suis au chomage (pas longue durée, c'est du provisoire) et j'ai 27 ans Wink

david40 a écrit:
Maintenant, ton appart, il n'a pas une porte d'entrée blindée, et un systéme de fermeture à 3 points minimum?

Je suis pompier, si je dois rentrer chez toi par la porte parce que tu as le feu, ou un probléme, on fait comment? Est ce vraiment nécessaire? n'as tu que ta porte d'entrée qui est un "point faible"? Tes fenêtres sont sures? Pourquoi veux tu ce systéme?

Non pas de porte blindée ni de fermeture à 3 points, juste une poigné serrure qui date de 1980 et un petit verrou en haut, c'est tout, ni judas, ni entrebâilleur, ou cornières anti-pinces...

Ta remarque est interessante, j'ai pensais a ca aussi, mais les pompiers vous avez pas des haches ou des masses pour enfoncer les portes en cas d'incendie ?

En plus ma porte est creuse..... aprés reflexion et avoir parler a un serrurier il semble que le mieux serais un blindage plat plus 2 barre de sécurité (beaucoup moins cher qu'une fermeture à 3 points, et comme j'ai dit plus haut, ma priorité c'est eviter le cambriolage quand je suis la, quand je suis pas la....

Merci pour votre acceuil !!!
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:41

ben non, on n'a pas toujours de hâche, ni de masse... on a des pinces monseigneurs, et des leviers, mais bon.... Ensuite, défoncer une porte, faut pas croire ce que tu vois dans les films, hein? Ca ne se fait pas en 5 minutes... Et même si cela se faisait en 5 minutes, c'est 5 minutes de trop pendant lesquelles la situation peut évoluer (feu généraliser, mort de la victime, explosion....)

Ta porte est creuse? ben un conseil.... change de porte. Parce que sinon, tu pourras faire ce que tu veux, cela ne servira à rien.

Ensuite, si c'est d'une aggression dont tu as peur, et qu'on te pique ton code de carte bleue.... crois tu que c'est ça qui va les en empécher?

La prévention c'est bien, c'est notre job. Mais il faut voir si le risque vaut l'investissement. Je m'explique. Dans le quartier où tu habites, y a t'il autant de cambriolages avec violences pour que cela nécessite l'investissement? Quel est le taux de "chances" que cela t'arrive?

Je te conseil de voir ton assurance pour en parler. Eux pourront te donner des chiffres précis et t'orienter sur une méthode pour t'aider.

As tu pensé aux alarmes sonores?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
nouvo
Nouveau
nouvo


Masculin
Age : 44
Région : paris

Emploi : sans

Date d'inscription : 17/01/2008
Nombre de messages : 11

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:30

david40 a écrit:
ben non, on n'a pas toujours de hâche, ni de masse... on a des pinces monseigneurs, et des leviers, mais bon.... Ensuite, défoncer une porte, faut pas croire ce que tu vois dans les films, hein? Ca ne se fait pas en 5 minutes... Et même si cela se faisait en 5 minutes, c'est 5 minutes de trop pendant lesquelles la situation peut évoluer (feu généraliser, mort de la victime, explosion....)

Dans ce cas tu fait comment si tu trouve un vrai porte blindée A2p *** ? 15 min pour entrer ca sera plus long que ma porte non ? 



david40 a écrit:
Ta porte est creuse? ben un conseil.... change de porte. Parce que sinon, tu pourras faire ce que tu veux, cela ne servira à rien.

J'y ai penser mais le serrurier m'a dit que c'été trés rare que le proprio accepte ca (renforcer c'est courant, mais changer la porte c'est rare il m'a dit) et ca me coutera plus cher...

Pourquoi tu dit ca servirara a rien ? a partir du moment ou le blindage plat est posé peu importe la qualité de la porte en bois vu que les serrures et les barre de sécurité seront fixer sur le blindage et le mur, peu importe la qualité de la porte en bois non ?? Rolling Eyes

david40 a écrit:
Ensuite, si c'est d'une aggression dont tu as peur, et qu'on te pique ton code de carte bleue.... crois tu que c'est ça qui va les en empécher?
Si ca ralenti un pompier qui n'a pas peur de faire du bruit en defoncant la porte je suppose ca doit retarder un cambrioleur non ?
david40 a écrit:
As tu pensé aux alarmes sonores?
Je préfére qu'il soit bloqué d'entrer plutot q'une siréne une fois qu'il soit dedans et eventuellement etouffer la siréne.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:48

Ben c'est arrivé.... mais non, on ne casse pas la porte. Soit on demande un serrurier si ce n'est pas vraiment urgent, soit on passe par une fenétre... ou comme la semaine derniére, par la porte du garage.

Ensuite, tu as repris tous mes points (c'est bien, ça veut dire que tu lis mes réponses Very Happy ) sauf celui où je te dis d'aller voir ton assureur.... pourquoi?
Ensuite, ne tombe pas dans le piége de beaucoup de gens qui deviennent presque parano vis à vis de ce qui se passe à la télé.

Enfin, quelque soit ta décision, réfléchis y bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
nouvo
Nouveau
nouvo


Masculin
Age : 44
Région : paris

Emploi : sans

Date d'inscription : 17/01/2008
Nombre de messages : 11

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:04

david40 a écrit:
Ensuite, tu as repris tous mes points (c'est bien, ça veut dire que tu lis mes réponses Very Happy ) sauf celui où je te dis d'aller voir ton assureur.... pourquoi?
Ensuite, ne tombe pas dans le piége de beaucoup de gens qui deviennent presque parano vis à vis de ce qui se passe à la télé.

Enfin, quelque soit ta décision, réfléchis y bien

Parceque je vois le quartier, c'est bien mais sans plus, pas envie de lire des chiffres qui vont me faire preferer un autre arrondissement alors que je n'ai pas les moyens

Oui je reflechi, justement c'est pour ca je parle de ca ici, pour avoir l'avi de pro de la sécurité, tu m'a pas repondu : pourquoi tu dit ca servirara a rien un blindage plat si la porte est creuse ? a partir du moment ou le blindage plat est la, peu importe la qualité de la porte en bois vu que les serrures et les barre de sécurité seront fixer sur le blindage et le mur, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:03

Il y a des beaux BUNKER en normandie, ou en SUISSE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:58

Toutes ces questions et réponses peuvent aussi aider a des casses :jereflechi4: heuuuuuuuuu vous cherchez LA sécurité ou COMMENT forcer LES sécurités :jereflechi4: scratch
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:27

c'est pour ça que nous sommes un peu réticents à te donner trop d'informations....

Par contre, quand je te dis d'aller voir un assureur, ce n'est pas pour qu'il te recommande un autre quartier, loin de là.

SI tu le veux bien, laisses nous un peu de temps pour te connaitre un petit peu. Participe au forum, va voir les différentes rubriques, etc. Tu as aussi notre partenaire matériél, Tallac équipement, qui pourra te renseigner à comment mieux sécuriser ton appart. Je te rappelle aussi que la porte d'entrée n'est pas que la seule façon d'entrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
nouvo
Nouveau
nouvo


Masculin
Age : 44
Région : paris

Emploi : sans

Date d'inscription : 17/01/2008
Nombre de messages : 11

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:47

david40 a écrit:
c'est pour ça que nous sommes un peu réticents à te donner trop d'informations....



Je comprend, j'ai pas besoin de detail, je pense que je vais rester sur la proposition du serurrier, renfort blindage plat et barre de sécurité.

david40 tu peut me dire sans rentrer dans les details si réelement renforcer une porte (presque) creuse ne sert pas a grand chose ? parceque si je doit aller contre l'avis du serurrier je veut pas faire une erreur.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:05

C'est lui l'expert, les portes et leur sécurité, je n'y connais pas trop........ si ta porte comporte à la base des points faibles et que tu ne fait que renforcer certains cotés, je ne vois pas l'intérêt. Mais je n'ai pas assez d'expérience dans ce domaine.
Je m'explique: ta porte est creuse, tu as une serrure de merde. Tu la renforces...coté serrure pour que la fermeture ne casse pas. Bien. Mais les gongs de ta porte seront ils protéger ou renforcer? Ne pourrait on pas faire un trou dans ta porte pour bousiller ton systéme de fermeture?

Je te dis ça parce que en tant que pompier, aucune porte ne m'a empécher de rentrer chez quelqu'un: la porte ne peut pas s'ouvrir? bon, on regade les fenétres, on passe par le dessus, voir le garage; l'appart d'à coté, de balcon en balcon, ou d'étage en étage..... Beaucoup de gens pensent à solifier leur portes, mais laissent une fenêtre vulnérable, la porte arriére ouverte, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
nouvo
Nouveau
nouvo


Masculin
Age : 44
Région : paris

Emploi : sans

Date d'inscription : 17/01/2008
Nombre de messages : 11

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:18

david40 a écrit:
C'est lui l'expert, les portes et leur sécurité, je n'y connais pas trop........ si ta porte comporte à la base des points faibles et que tu ne fait que renforcer certains cotés, je ne vois pas l'intérêt. Mais je n'ai pas assez d'expérience dans ce domaine.
Je m'explique: ta porte est creuse, tu as une serrure de merde. Tu la renforces...coté serrure pour que la fermeture ne casse pas. Bien. Mais les gongs de ta porte seront ils protéger ou renforcer? Ne pourrait on pas faire un trou dans ta porte pour bousiller ton systéme de fermeture?

Je te dis ça parce que en tant que pompier, aucune porte ne m'a empécher de rentrer chez quelqu'un: la porte ne peut pas s'ouvrir? bon, on regade les fenétres, on passe par le dessus, voir le garage; l'appart d'à coté, de balcon en balcon, ou d'étage en étage..... Beaucoup de gens pensent à solifier leur portes, mais laissent une fenêtre vulnérable, la porte arriére ouverte, etc.

Pour les gongs j'ai penser soit a un blindage pivot (cher..), soit la barre de sécurité fixer sur le blindage plat empechera (dans une certaine limite) l'éfraction méme si les gongs céde, enfin je pense..

Pour le trou dans la porte si il y a le blindage plat derriere normalement le blindage resiste au percage

Heuresement que tu peu entrer quand méme pour ton métier, je suis au 4 éme étage et oui un pompier pourait rentrer par la fenétre, un voleur moins probable Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
DAVID02
Impliqué
DAVID02


Masculin
Age : 49
Région : Nord est

Société : Fiducial-Private-Sécurity
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 1188

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:37

:bienver3:
Revenir en haut Aller en bas
rangers
Fidèle
rangers


Masculin
Age : 61
Région : Belgique / Ath

Emploi : Pompier - Gardiennage

Formations : Pompier,ambulancier, prof de judo, erp1,2,3 et igh1,2; formation de base et contrôle de personnes
Date d'inscription : 01/01/2008
Nombre de messages : 206

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:13

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité 51372
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmalinoisdumoldor.skyblog.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:41

:bienver3:
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:03

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité 51372 Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité 277300 :bienver3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
nouvo
Nouveau
nouvo


Masculin
Age : 44
Région : paris

Emploi : sans

Date d'inscription : 17/01/2008
Nombre de messages : 11

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 8:55

Bea a écrit:
nouvo a écrit:
Bea a écrit:
Pour te répondre je te propose de faire un excursion chez BricoMachin... (pas de noms, ni de liens) et d'acheter une barre "Hercule" des vis, et hop tu auras tes barres de sécurité des que tu auras jouer les bricoleurs

Oui je connais, si j'avais parler du modéle que j'ai montrer dans le lien c'est parcequ'il été plus esthétique a l'interieur, le truc de Brico il fait un plus porte de service que dans un appartement.

C'est parce que tu vas chez Brico vaut rien, si tu vas chez BricoMachin tu peux avoir des modèles qui sont les clones de ce que tu proposais dans ton lien

Tu peut me donner le mon de BricoMachin en message privé alors ? j'eménage cette semaine et le serurrier viens juste aprés, si je peut trouver dans un magasin le méme style de barre de sécurtié plutot que le modéle que j'ai vu chez Bico vaut rien c'est exatement ce que je voulais Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité 951872

Tu peut me donner ton avis, un blindage plat ca suffit si je met ce genre de barre de sécurtité ou il faudrait un blindage pivot ? apparament les gonds ne serais pas attaquable vu que la barre de sécurtié protége des 2 cotés de la porte, aprés je suppose le serrurier verra si les gonds supporteront le poid du blndage ou pas.

Merci :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
nouvo
Nouveau
nouvo


Masculin
Age : 44
Région : paris

Emploi : sans

Date d'inscription : 17/01/2008
Nombre de messages : 11

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:16

Bea a écrit:
Comme je vois que tu es à Paris... le grand magasin en face de l'Hotel de Ville et qui est un vrai Bazare :marrrant: tu peux en avoir c'est là-bas que j'avais acheter les miennes

Je vois trés bien merci je vais y passer Wink

Tu dit que tu en as, tu pense quoi d'un blindage plat ca suffit avec ce genre de barre de sécurtité ou il faudrait un blindage pivot ?

Merci :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
nouvo
Nouveau
nouvo


Masculin
Age : 44
Région : paris

Emploi : sans

Date d'inscription : 17/01/2008
Nombre de messages : 11

Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:47

Bea a écrit:
Bein écoute perso j'ai un plat et pas de soucis...

Donc c'est bon, je fais comme ca.

Merci a tous et bon courage dans votre dur job !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité   Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dunkerque : l’ex-gérant d’une boîte de sécurité à la barre pour une série de dél
» Conseil pour Pantalon Sécurité
» Un Conseil national pour superviser les activités privées de sécurité
» besoin de conseil
»  besoin de conseil !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: VOTRE PRESENTATION :: Votre présentation-
Sauter vers: