Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin d'un conseil urgent

Aller en bas 
+4
ambre
TEAM-CANIN.be
Administrateur
claire
8 participants
AuteurMessage
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

besoin d'un conseil urgent Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil urgent   besoin d'un conseil urgent Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 9:32

fabrice
je viens juste de recevoir un coup d'fil on me propose un travail qui m'interesse plus dans une autre societe , j'ai accepter le rdv pour cette am
je pense que je vais prendre la place mais je ne sais comment faire pour metre au courant l'autre societe si jamais j'accepte de bosser pour eux ..
la ou je suis je fais plus d'acte de presence que de boulot et suis d'abstreinte depuis deja une semaine sans repos et en aurait pas avant peu etre la semaine prochaine j'attends votre reponse merci d'avance pour tous
nb : j'ai encore rien signer pour l'autre agence
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

besoin d'un conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent   besoin d'un conseil urgent Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 9:38

Salut Claire,

Si tu es en période d'essai, tu peux à tous moments rompre ton contrat, comme l'employeur d'ailleurs.

Donc, si tu veux faire les choses dans les règles de l'art et par correction, tu appelles ton entreprise et tu fais partir derrière un recommandé avec AR.

Attention, pense à bien signer un contrat dans la nouvelle boîte ou fait toi remettre une promesse d'embauche avant d'avertir ton employeur actuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

besoin d'un conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent   besoin d'un conseil urgent Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 9:46

je lui ai dis que je bossais et lui ais dit que ce que je faisais ne me convenais pas du tout rester a la maison jour et nuit a attendre un coup d'fil pas mon truc je stress toute les nuits de peur qu'on m'envoie sur une inter a risque d'autant plus que je n'ai rien pour me defendre meme pas une bombe lacry que j'ai demande a maintes reprise Rolling Eyes a priori il a besoin de moi tout de suite en cdi , j'en serai plus cette am et ne donnerai ma reponse que si j'ai un papier me certifiant qu'il m'embauche je me suis fait avoir trop de foi a cause de ma niaiserie et a faire toujours trop confiance j'pense que tout l'monde est comme moi et j'ai tord ...merci pour les conseils fabrice je ne savais pas trop quoi faire j'aime pas le mensonge et c'est pour ca que j'avais besoin d'aide je vous tiendrai au courant a mon retour de ce qu'il en sera de ce rdv il m'a promis une place stable avec des horaires reguliers tout le contraire de ce que je fais la , bizoux grand chef a plus et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

besoin d'un conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent   besoin d'un conseil urgent Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:02

Quelles sont les nouvelles Claire?
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

besoin d'un conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent   besoin d'un conseil urgent Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:49

TEAM-CANIN.be a écrit:
Quelles sont les nouvelles Claire?
j'ai accepter le poste , plus pres de chez moi et la au moins j'aurai un contrat des vendredi plus sure .. je vais faire ma lettre de preavis vu que j'etais en periode d'essais je tel demain matin pour dire que j'arrete ou ce soir enfin j'verrai et commence samedi soir cette agence a 27 ans donc plus serieuse les autres ils ont beau etre gentil avec moi mais pô confiance pour autant je sais meme pas d'ailleurs si je serai payer :goutelette: merci team de prendre des nouvelles chuis contente de plus bosser comme ca a l'aveuglette pas mon truc du tout
a plus
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

besoin d'un conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent   besoin d'un conseil urgent Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:53

t'a pas de lettre de préavis à faire tu étais en période d'essai tu peux donc arrêter du jour au lendemain sans te justifier par un simple coup de fil. Il faut qu'ils te paient, y'a pas de raison

je suis bien contente pour toi en espérant qu'ils seront sérieux dans cette boite.


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

besoin d'un conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent   besoin d'un conseil urgent Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:53

J'espère pour toi que tu as toutes les garanties pour ton nouvel emploi, si non tu vas te retrouver dans le caca comme on dit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

besoin d'un conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent   besoin d'un conseil urgent Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:07

ambre a écrit:
t'a pas de lettre de préavis à faire tu étais en période d'essai tu peux donc arrêter du jour au lendemain sans te justifier par un simple coup de fil. Il faut qu'ils te paient, y'a pas de raison

je suis bien contente pour toi en espérant qu'ils seront sérieux dans cette boite.
merci beaucoup ma p'tite reine ca m'a enleve un sacre poids de trouver autre chose j'angoissais sans cesse a l'idee de recevoir un coup de fil en pleine nuit et de me retrouver dans un bled que je ne connais pas en plus bon ok j'en ferai aussi des inter mais juste une nuit de temps en temps pas pareille la majeure partie du temps je serai affecte a un site de nuiit biensur mais c'est ce que je voulais . je desire leur faire une lettre pour qu'il y ait un ecrit qui reste , ils ne pourront pas dire comme ca que je suis parti sans les prevenir j'aurai ma preuve chuis quelqu'un d'honnete et j'aime bien quitter les gens sans avoir des problemes avec on ne sait jamais ce que nous reserve la vie ..pour la paie j'ai la preuve que j'ai bosse et je vais faire des photocopie avant de tout rendre je pense demain .. merci encore pour ton soutien ca me fait hyper plaisir ambre
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

besoin d'un conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent   besoin d'un conseil urgent Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:09

tu es tres correct et ca ne peut que te t etre profitable


:bonnechance:

dans ton nouveau job
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

besoin d'un conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent   besoin d'un conseil urgent Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:12

TEAM-CANIN.be a écrit:
J'espère pour toi que tu as toutes les garanties pour ton nouvel emploi, si non tu vas te retrouver dans le caca comme on dit Suspect
il avait d'autre personne sous la main tu sais , il doit lui aussi me faire confiance car cette am il a du leur tel pour leur annoncer que la place etait prise ... la confiance est dans les deux sens la ..je prends le risque de toute maniere je suis une grande joueuse mort de rire non serieusement j'ai confiance en lui je les ais harcele de coup de fil et de lettres de motivations depuis decembre pour pouvoir bosser chez eux je le connais de reputation ...c'est tout mimi de ta part team de t'inquiete pour moi , de toute maniere j'etais mal toujours angoisse surtout le soir donc ce job pour moi ne me convenait pas
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

besoin d'un conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent   besoin d'un conseil urgent Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:20

kojak a écrit:
tu es tres correct et ca ne peut que te t etre profitable


:bonnechance:

dans ton nouveau job
merci m'sieur , je ne sais pas etre malhonete on me reproche souvent d'ailleurs d'etre trop franche mais impossible de faire autrement surtout dans ce milieu ou l'honnete est primordiale ..bonne fin d'am aplus Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

besoin d'un conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent   besoin d'un conseil urgent Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:41

je me suis decider a passer mes coups d'fil ouffffffffffffffffff mais pas facile du tout le responsable des vosges etait furax et m'a carrement racroche au nez .. j'ai ensuite telephone aux deux patrons et demain a 9 h ils en parlent entre eux et normalement je devrai recevoir mon contrat pour pouvoir etre indemnise par rapport a ce que j'ai travailler j'ai plus qu'a attendre je leur ai dit que je voulais arreter demain pour pouvoir prendre le temps de me reposer avant de commencer samedi mon nouveau job toujours de nuit voilou .......Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

besoin d'un conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent   besoin d'un conseil urgent Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:39

:bonnechance: Claire pour ce nouveau boulot et même si le mec te raccroche au nez, t'en a rien à foutre, qu'il aille au diable ! pense à ta gueule, lui il pense à la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

besoin d'un conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent   besoin d'un conseil urgent Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:50

ambre a écrit:
:bonnechance: Claire pour ce nouveau boulot et même si le mec te raccroche au nez, t'en a rien à foutre, qu'il aille au diable ! pense à ta gueule, lui il pense à la sienne !
oui tu as fort raison ..pendant des annees j'ai fait aussi plaisir a ceux qui me sont chers et ai fait des jobs qui ne m'ont pas toujours convenus je fais enfin quelque chose que j'aime et pour moi donc ce type qui m'a raccroche j'men fou un peu demain quand j'aurai rendu le vehicule il fera parti des souvenirs sauf si je suis pas payer la je ne laisserai pas passer il veront qui je suis j'ai toujours ete juste avec eux et leur ai rendu service mais bon la ca ne pouvait plus durer c'est illegale ce qu'ils me font faire comme heure ... bonne soiree ma p'tite reine et merci encore pour ton soutien vendredi je vous tiendrai au courant je signe normalement mon contrat a 9 h du mat :good:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

besoin d'un conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent   besoin d'un conseil urgent Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:38

ca y est, on ne l'arrete plus lol :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

besoin d'un conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent   besoin d'un conseil urgent Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:13

david40 a écrit:
ca y est, on ne l'arrete plus lol :good:
pourquoi tu dis ca Shocked j'pouvais pas continuer dans de telle conditions la preuve j'ai passe une nuit d'enfer pas ferme l'oeil de la nuit oufffffffffffffffffff chuis tranquile j'ai rendu la voiture les paperasses j'envoie cette am ma lettre et vendredi j'me pointe chez mon nouveau boss elle est pô belle la vie mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

besoin d'un conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent   besoin d'un conseil urgent Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:04

Bon alors c'est quoi ce nouveau boulot ?
Dans ta lettre que tu feras en AR pense à parler de ce qu'ils te doivent et du solde de tout compte, histoire qu'il y ait une trace ou cas ou.

Crys
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

besoin d'un conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent   besoin d'un conseil urgent Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:24

Ubys a écrit:
Bon alors c'est quoi ce nouveau boulot ?
Dans ta lettre que tu feras en AR pense à parler de ce qu'ils te doivent et du solde de tout compte, histoire qu'il y ait une trace ou cas ou.

Crys
oups ca j'ai oublie , mais j'pense pas que ce soit dans leur interet de ne pas me payer j'etais ete honete avec eux leur ais telephone pour leur specifier que je desirai arreter et envoyer une lettre alors que la majeur partie des personnes qui decide de metre fin a leur periode d'essais ne le font pas .. .. il s'est meme propose a me faire saute le flash que j'ai eu lors d'une ronde il m'a demande une photocopie de mon permis de conduire alors que je ne lui ai rien demande j'avais juste prevenu le responsable des vosges pour qu'il ne soit pas etonne et qu'il m'envoie le pv le jour ou il le recoit ... voilou maintenant j'ai plus qu'a attendre vendredi besoin d'un conseil urgent 21712
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

besoin d'un conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent   besoin d'un conseil urgent Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:49

bonjour chefffffffffffffffffffffff supreme ca yest j'ai signe mon contrat avec mon nouvel employeur je serai toujours rondier intervenant mais avec un aventage j'aurai moins de km a faire ouf chuis contente , j'ai egalement eu mes tenue chemises bleues claires les ecuissons qui vont avec 1 bomber bleu marine et il m'a commende 2 pantalons bleu marines .. je commence samedi soir de nuit :bounce: et la au moins j'ai des horaires ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

besoin d'un conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent   besoin d'un conseil urgent Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:37

pour repondre a ta question bounty .. il y a un an j'avais essaye de rentrer chez eux car c'est une des boites la plus serieuse des vosges mais je ne postulais que pour un poste en tant que stagiaire et ils ne veulent plus en prendre trop eu de soucis , quand j'ai fait ma formation qualifiante j'me suis pas degonfle j'ai retente ma chance et toujours un non comme reponse .. quand j'ai eu finis ma formation de nouveau une lettre de motiv et la regulierement je leur telephonais ... et j'ai eu la place le patron a l'intention de me faire faire tous les secteurs et de me metre ensuite la ou ca me convient le mieux donc je ferai un essais au niveau des inters et si ca m'plait pas il le sera rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

besoin d'un conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent   besoin d'un conseil urgent Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:14

BOUNTYKILLER a écrit:
Ca a l'air effectivement d'etre une bonne boite.
Je te souhaite bon courage alors,car dans notre métier vu les sacrifices que nous devont faire,il est primordiale de se sentir bien dans la sociétée qui nous embauche.
merci beaucoup , il m'a mis a l'aise des la premiere minute lorsque je suis alle ce matin pour signer le contrat , il m'avait sorti ah j'ai une mauvaise nouvelle a vs annoncer , je lui ai tout d'suite repondu vs m'embauche plus scratch et lui repondait pas savourait sa bonne blague sa femme voyant ma tete m'avait repondu ne l'ecoutez pas il blague ouffffffffff j'ai eu chaud 1 h de route pour signer un contrat qui au dernier moment est refuse j'etais mal mort de rire oui c'est une boite serieuse bien connu en plus dans les vosges ils ont en tout trois boite dont une ou il ne font que de la telesurveillance j'ai demande a y travaille meme pour une journee mais pour l'instemps il ne veut pas il ne me connait pas alors je patienterai :goutelette:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent   besoin d'un conseil urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseil urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'info sur démission pendant la période d'essaie. URGENT
» besoin de conseil
» conseil
» urgent!! besoin de parler à un agent de sûreté aeroportuaire
» Salut et besoin petit conseil pour barre de sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: