Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande renseignement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

demande renseignement Empty
MessageSujet: demande renseignement   demande renseignement Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:33

bonjour donc avec mon école j'ai effectuer la sécurité on était 6 dans un lycée aux portes ouvertes il n'y a rien eu de spécial a par une "petite enbrouille " entre jeunes et des gars qui vener pour foutre la merde. puis juste une persone qui me dit pourquoi il regarde come sa lui de ce fete je lui est repondu il y a un pb je t'est pas parler.
Cependant si quelqu'un passe a cote de vous en disans " tkt la sécurité routiére ou ils sont la au cas ou qu'il y a une bombe, ou il passe il rigol..." que faites vous pour ma par a cela je ne repond pas juste je regarde les gens de façon ferme ensuite je vous jure on était un momen dans une salle d'arts plastique et une éleve dit a sa prof je l'ai entendu fason ils sont la pour ne rien fere il se promene sa ser a rien et sa prof de dessin lui a repondu de toute façon même plus tard donc il parle quand on sera plus tard (des agent de sécurité) on se demande a quoi ils servent
donc voila c'etait juste pour avoir des avis mais bon je pense qu'a force on "s'endurcit" au petit commentaires de "merde" je ne repond pas on prend l'habitude car j'avais deja fait dans un salon etudiant et il y avait des petit commentaires pareil mais il y a des gens qui sont content qu'on soit la comme quand sa par en bataille d'oeuf en hotelerie enfin j'arete la mais je pense que les gens disent sa mais ils sont bien content quand on leur evite de se faire frapper ou on rattrape leur sac qui se sont fait voler.... les personnes qui veulent reagirs je suis preneur a bientot
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

demande renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement   demande renseignement Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:33

personne pour reagir dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

demande renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement   demande renseignement Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:42

bonjour je ne sais pas ou poster ce poste donc je le mais ici. Enfaite j'ai un dm sur la réglementation incendie est comme j'était absent est que le prof a garder mon cahier je ne pas pas trouver les reponses. je sais que vous aller dire que donner les reponses me facilite la taches mais la je suis obliger donc si vous pouver m'adier se serait sympa.


1) a: quelles sont les deux qualités de comportement au feu qu'on étudier sur un matériau utilisé dans la construction d'un batiment ERP?



b: pourquoi doit-on tenir compte du comportement des matériaux utilisés dans la construction d'un batimen ERP?



2) a: quel genre de matériau utilisé dan la construction des batiments ERP sont concernés par l'étude de leur réaction au feu?



b: quel article du CCH définit la réaction au feu des matériaux?





3) définition de la réaction au feu d'un matériau.





4) expliquer à une personne salarié de l'entreprise ou vous êtes agent de sécurité ce que veut dire un matériau classé (donner aussi un exemple):

m0, m1, m2, m3, m4.



5) a: comment est délivré le PV de classement de la réaction au feu d'un matériau?



b: que fait-on du PV au service sécurité?



c: quelle est la validitéde ce PV?

merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

demande renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement   demande renseignement Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:03

confused
Pardon, mais c'est dans ton cours de SSIAP1, ça... c'est tout ce qui concerne le comportement des matériaux et des élements de construction
1> a)réaction au feux des matériaux: comportement en tant qu'aliment. On regarde la quantité de chaleur dégagée, la vitesse de propagation et la présence ou non de gaz inflammable
b)afin de déterminer la resistance au feu des éléments de construction (résistance mécanique, etancheité aux flammes, isolation thermique)
2> tous les matériaux de construction, cela va du parpaing à la moquette. Pour la b), je ne sais pas l'article
3> comportement des matériaux en tant qu'aliment dans un incendie
4> M0 incombustible
M1 ininflammable
M2 difficilement inflammable
M3 moyennement inflammable
M4 facilement inflammable

Les exemple, tu les trouveras facilement

5> le PV est délivré par un labo agrée et indépendant du fabricant du matériaux. Ce PV derterminera le classement et est valable 5 ans. Le PV se garde avec le registre sécurité, me semble t'il

Maintenant, anthony, ton prof garde ton cahier? comment fais tu pour apprendre alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

demande renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement   demande renseignement Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:54

ok je te remercie oui il à garder mon cahier car il est l'avait ramasser pour les noter et quand il a donner le dm et rendu les cahiers je n'était pas la mais j'ai quand même demander le dm a quelqu'un de ma classe. encore merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

demande renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement   demande renseignement Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:08

comme dit béa bizarre bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Contenu sponsorisé





demande renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement   demande renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Formation] - SSIAP 1, 2, 3
» demande de renseignement
» Demande de renseignement
» demande de renseignement
» demande de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sujets divers (HORS SÉCURITÉ)-
Sauter vers: