Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande de renseignement

Aller en bas 
+2
ULYSSE-SECURITE
fabre
6 participants
AuteurMessage
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

demande de renseignement Empty
MessageSujet: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 10:49

cher collegue,

je doit avoir un entretien pour un poste basé à l'aéroport de marignane en tant qu'agent de contrôl d'apres ce que l'on ma préciser.

cella va consisté a contrôlé les passager puis l'ensemble des entreprise (néttoyage etc...) avant l'embarquement.

apriori il y a aussi un palpage des personnes avant l'embarquation.

je passe par une société d'interim .

pourriez vous me donnez des avis sur ce poste pour ceux qu'il exerce .

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:36

fabre a écrit:
cher collegue,

je doit avoir un entretien pour un poste basé à l'aéroport de marignane en tant qu'agent de contrôl d'apres ce que l'on ma préciser.

cella va consisté a contrôlé les passager puis l'ensemble des entreprise (néttoyage etc...) avant l'embarquement.

apriori il y a aussi un palpage des personnes avant l'embarquation.

je passe par une société d'interim .

pourriez vous me donnez des avis sur ce poste pour ceux qu'il exerce .

merci d'avance


demande de renseignement 845316 C'est lamentable qu"une Société d'Interim propose ce poste, car interdit par la règlementation. Pour ce genre de Poste, la qualification doit être" AGENT DE SURETE AEOROPORTUAIRE".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
meteor
Fidèle
meteor


Masculin
Age : 51
Région : en cours de demenagement pour la region centre

Société : a mon compte
Emploi : apprenti eleveur

Date d'inscription : 22/11/2007
Nombre de messages : 256

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:01

affraid affraid affraid je suis bien d accord avec toi ulysse et je dirais meme c est du grand n importe quoi c est un truc de fou mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

demande de renseignement Empty
MessageSujet: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:51

pourrais tu me donner la reglementation qui interdit les entreprise interim de dégager des contrats en interim pour des aéroports. on parle bien de contrat en securité
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
gabelou
Fidèle
gabelou


Masculin
Age : 52
Région : Haute garonne

Société : SSIAP 2
Emploi : Ssiap 2

Formations : Bp atps-Cqp sureté-Pse 2-SSIAP1,2
Formations internes : certification Enac typologie 10

Date d'inscription : 27/10/2007
Nombre de messages : 166

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:02

bonsoir,
pour travailler en zone réservé aéroportuaire ,il faut un badge rouge pour les zones réservées des aéroports ..
en attendant tu devras aller chercher un badge vert à la paf (badge temporaire)
au fait si tu as été fiché au stic ,tu auras le droit à un petit entretien avec un opj qui décidera des suites à donner pour l attribution de l'habilitation en zone réservée (badge rouge) le prefet a le dernier mot pour cet attribution aprés enquete paf.
Sinon pour palper et fouiller en aéroportuaire ,il te faut un double agrément valable 5 ans sur tout le territoire national.
3 mois à 8 mois d attente sur Toulouse.
Tu verras ce boulot n'est pas de tout repos ...
tu as beaucoup de cons qui refusent te se soumettre aux mesures de sureté.A Marseille Marignane surtout !
@+ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Fidèle
deadpool


Masculin
Age : 45
Région : gironde

Société : armée de l air,sifa,alyzia
Emploi : recherche d emploi

Formations : commandos de l air,mc en détection d éxplos,ads (cabines,soutes,fret)
Formations internes : formations titre aps
cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v

Date d'inscription : 23/10/2007
Nombre de messages : 164

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:41

j ai fais la formation d agent de sureté aéro avec..des saisonier,et tou ça a roissy charles de gaulles,il est beaucoup trop questions d argent au dépit de l opérationnel dans ce milieu je trouve..mais si tu est patient,longue heures de statique et que tu aime le contact avec les passagers,j ai croisée pas mal de monde qui aimer ce metier et le fesait bien
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:56

fabre a écrit:
pourrais tu me donner la reglementation qui interdit les entreprise interim de dégager des contrats en interim pour des aéroports. on parle bien de contrat en securité
merci

Loi de 1983 règlementant la Profession. Il y a une branche d'intérim qui a une activité gardiennage c'est CRIT SECURITE. Et c'est du n'importe quoi. L'accord sur les métiers repères et la dernière règlementation sur la formation devrait mettre un terme à leurs activités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
zip
Nouveau
zip


Masculin
Age : 48
Région : Suisse

Société : ProtectionSection8
Emploi : Formateur INVEX, APR

Formations : CQP, SSIAP1,SST, CFAPSE,NBC, TELD
Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 28

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:22

Bonjour à vous, étant moi aussi très intéresser par l'aéro-portuaire et près de Marignane j'aurais voulu savoir si vous aviez une boite à me conseiller pour postuler !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protectionsection8.ch
Contenu sponsorisé





demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Formation] - SSIAP 1, 2, 3
» demande renseignement
» demande de renseignement
» Demande de renseignement
» demande de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Aéroportuaire :: Agent d'exploitation de sûreté, Profileur, Opérateur de sûreté qualifié, confirmé...-
Sauter vers: