| Petite question ! | |
|
+11kojak FTR TEAM-CANIN.be florian_reims fabre Administrateur membrebanni richweg Mustang CK nicolas 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas Nouveau
Société : securitas Emploi : sécurité mobile - syndicat CFTC
| Sujet: Petite question ! Jeu 15 Mar 2007 - 10:33 | |
| Je suis intervenant et à fini ma semaine hier matin à 7h30 à cause d'une inter, problème, ma boîte ma rappelé vers les 16 h pour un dépannage (manquait un intervenant) ! j'ai accepté, mais à contrecœur ! Le pire, c'est que j'ai eu un accrochage en voiture pour y aller, la fatigue se faisant, et du coup, c'est tout juste si je ne me suis pas fait engueuler parce qu’en retard ! Hallucinant non ? Mais vous l'aurez bien compris, je n'avais pas mes 12 h de repos entre les deux vacs, alors, comment faire ? | |
|
| |
CK Nouveau
Société : Sécuritas Emploi : Chef de Poste
| Sujet: Re: Petite question ! Jeu 15 Mar 2007 - 11:28 | |
| C'est peut être facile à dire mais il ne faut pas accepeter.... Si il y a un temps de repos entre deux postes c'est justement pour eviter cetaines choses. Comme la fatigue.... | |
|
| |
Mustang Fidèle
Emploi : Coordinateur d'exploitation
Formations : ISA/ Incendie / BM Date d'inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 173
| Sujet: Re: Petite question ! Jeu 15 Mar 2007 - 21:58 | |
| - nicolas a écrit:
- Je suis intervenant et à fini ma semaine hier matin à 7h30 à cause d'une inter, problème, ma boîte ma rappelé vers les 16 h pour un dépannage (manquait un intervenant) !
j'ai accepté, mais à contrecœur ! Le pire, c'est que j'ai eu un accrochage en voiture pour y aller, la fatigue se faisant, et du coup, c'est tout juste si je ne me suis pas fait engueuler parce qu’en retard ! Hallucinant non ? Mais vous l'aurez bien compris, je n'avais pas mes 12 h de repos entre les deux vacs, alors, comment faire ? Bonsoir, De toutes façon le responsable qui ta demandé de venir est en cause et il aurait du faire profile bas,au lieu de t'engeuler. Est ce que tu as été blésé même lègerement ? si oui fait une déclaration d'accident de trajet à ton employeur,qui transmettera à sa DR? As tu eu un planning de cette nouvelle vacation? :?: Si non et si il ne veut pas t'en fournir prends des preuves (copie de prise de service ou autre) et prend contact avec dans un premier temps avec ton responsable d'exploitation ou directement avec ton DA,sinon avertis un membre du CHSCT,et DP. La règle veut un repos [ i]minimum de 11 heures[/i],il est vrai qui si tu été le seul à venir il aurait fallu que ton coordinateur,assure le relais jusqu"à 18h30. Par contre as tu fait plus de 12 heures de travail la veille? Car même si tu as une intervention est que tu dépasse tes 12 heures l'employeur est responsable, il ne faut jamais aller au dela des 12 heures de travail par jour.L'intervention :interventi: peu sans doute attendre car la personne qui te relaie doit être déjà à son poste. Il n'est pas évident de refuser mais ton responsable doit savoir que si il y à un accident au dela des douzes heures et si en plus tu es bléssé ton DA à des soucis à se faire. :agentdepolice: Malgres tous ces petits conseil,que je te donne est que d'autres personnes peuvent te donner,ce que je ferrais à ta place est de prendre rendez vous avec ton REX et ou DA et d'expliquer ton problème. Je pense qu'il est mieux de s'expliquer en directe avec les personnes concernées avant de faire appel à des membres DP,CHST,Syndicat,etc.... Mais la ce n'est que mon avis personnel,à toi de prendre la ou les bonnes décision,et à l'avenir si tu n'as pas ton temps de repos un seul chose à faire REFUSER; Bon courage. a + | |
|
| |
nicolas Nouveau
| Sujet: Re: Petite question ! Lun 19 Mar 2007 - 8:50 | |
| salut tous le monde et merci pour ces petits conseils... je vais faire un peu de photocopies | |
|
| |
richweg Nouveau
Région : selestat
| Sujet: Re: Petite question ! Mer 28 Mar 2007 - 0:24 | |
| je sais que ce n'est pas toujour simple mais moi j'ais mis les choses au point de siuite,
j'ais prevenu, si je peut ET si je veus je dis oui pour venir si je ne peut pas ou ne VEUS pas je dis non sans donner d'explication | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Petite question ! Jeu 12 Avr 2007 - 19:01 | |
| Pour ma part,je fais moi meme certaine interventions,quand mes agents sont aux repos,c'est moi qui intervient. | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Petite question ! Jeu 12 Avr 2007 - 19:25 | |
| une sage manière de préserver vos agents en repos :good: | |
|
| |
nicolas Nouveau
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 13 Avr 2007 - 11:08 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Pour ma part,je fais moi meme certaine interventions,quand mes agents sont aux repos,c'est moi qui intervient.
plus sympa en effet pour les agents en repos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 13 Avr 2007 - 19:45 | |
| C'est um peu normale,de plus ils ont assez de stress sur certain secteurs,donc je les dépannes aux maximum. | |
|
| |
Mustang Fidèle
Formations : ISA/ Incendie / BM Date d'inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 173
| Sujet: Re: Petite question ! Sam 14 Avr 2007 - 13:54 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- C'est um peu normale,de plus ils ont assez de stress sur certain secteurs,donc je les dépannes aux maximum.
Bonjour, ne le prenait pas mal, mais vous aider vos agents pourquoi? Est pour leur rendre service ou est pour éviter l'embauche d'un salarié? | |
|
| |
fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: petite question Sam 14 Avr 2007 - 19:55 | |
| cher collegue, la fatigue et notre profféssion ne font pas bon ménage. si tu accepte une vaccation apres avoir réaliser ton nombre heure tu accepte aussi la responsabillité des problemes que peut surgir sur ton lieux de travail. si tu n'est pas apte à réagir éfficacement par rapport à ta fatigue,comment peut tu sécurisé les personnes puis les biens? si il arrive un probleme et que tu passe à travers,ton employeur aurra des compte à rendre au client mais pour toi sa pourrait etre pire. si tu as besoin d'aiden'hésite pas de demandé. amitiée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question ! Sam 14 Avr 2007 - 19:56 | |
| J'ai une bonne équipe,et je n'ai pas besoin d'embauché d'autre personne pour l'instant. Les interventions ne sont pas programées,donc je ne peut pas faire de planning dans ce sens. J'aide mes agents dans le sens ou je prends les astreintes. Quand ils sont en repos,ils sont en repos c'est tout. Maintenant plusieurs choses peuvent mal se passer pendant une interventions,quand je suis la c 'est pas grave car j'aurais toujours la solution. De plus quand mon agent fait une intervention,je suis relier directement a lui,je ne laisse pas un agent intervenir seule.
Pour finir,il va falloir que j'ai énormement de travail pour embaucher,donc comme je peux faire un max d'heure,je n'ai pas besoin d'embauché. | |
|
| |
florian_reims Nouveau
Emploi : Agent de Sécurité
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 11 Mai 2007 - 7:00 | |
| Bonjour a tous j ai une question je sui ADs statique mes je roule avec une voiture floqué du nom de la boite pour me rendre sur plusieur site distan de notre clien mes mon cof reste a 120 ( il on avanté le non Agent Véiculé ) dite moi sa exixte se terme ??? en plus je fait de l intervention sur alarme sur ces site suije encore un ADS statique ou quesque que je sui plus to ???? | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 11 Mai 2007 - 7:03 | |
| Bha non si tu interviens tu est intervenant et non plus statique | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 11 Mai 2007 - 7:05 | |
| un statique reste à son poste (exemple: contrôle d'accés aux entrées). Si tu te déplaces, t'es plus statique | |
|
| |
florian_reims Nouveau
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 11 Mai 2007 - 7:07 | |
| sui d accor mes en fait agent véhiculé a été demandé par le clien pour ne plus avoir de bon d inter par la mobile hé quant on demande au directeur d agence on il a ét chercher se nom et pourquoi le cof ne monte pas on a des réponce superflu sui perdu | |
|
| |
florian_reims Nouveau
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 11 Mai 2007 - 7:11 | |
| on nous a sorti aussi le nom Agent véiculé ou inter dédier en gros ces tu taf plus tu a plus de risque ( sens le salére qui sui ) et tu te tes super | |
|
| |
FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 11 Mai 2007 - 7:12 | |
| là, je n'ai pas de réponse. Mais le coef de paye ne varie pas toujours. Il y a plusieurs facteurs qui rentre en jeu. Quelle est ta question précise? Tu veux savoir si tu es sous payé? Si la description de ta mission correspond à ton poste? Si tu peux faire autre chose que du statique? | |
|
| |
florian_reims Nouveau
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 11 Mai 2007 - 7:16 | |
| oui sa je ces ( rire ) sa fait 4 ans que sui en statique mes je voudré savoir si un ads statique qui tourne en voiture et autorisé par la convention collective svp | |
|
| |
florian_reims Nouveau
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 11 Mai 2007 - 7:18 | |
| si oui quel et l article ?? si non que puige fair ???? car si on a un actident comment somme nous asuré ??? ces un tous en fait | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 11 Mai 2007 - 7:27 | |
| est ce que ton contrat de travail dit que tu n'es employé qu'en statique? si oui, il faut changer ton contrat. S'il y a marqué juste qu'en tant qu'agent de sécurité, c'est bon. Dans ce forum, il y a l'adresse ou tu peux avoir la convention collective. Pour info, tu l'a aussi dans ta société et elle doit t'être mise à ta disposition, soit affichée, soit dans un classeur libre d'accés. A plus | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 11 Mai 2007 - 8:32 | |
| Chez SECURITAS, un intervenant sur alarme peut s'appeler aussi AGENT MOBILE Pour le terme ADS VEHICULé, je n'en ai jamais entendu parlé !!! Pour moi, un ADS véhiculé est un ADS ayant un VL, point !!! Chose que l'on demande à l'embauche. Pour info, lorsque j'ai commencé en 95 comme intervenant sur alarme chez SECURITAS (SPS France à l'époque), un intervenant avait le coef N2 E2 120 durant la période d'essai puis passait à N3 E1 130. Pour finir donc de vous répondre, en fonction de la description que vous donner de votre poste, vous devriez etre logiquement INTERVENANT SUR ALARME et avoir un autre coef ! | |
|
| |
kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 11 Mai 2007 - 10:22 | |
| Salut à tous.est-tu toujours au meme poste ou est ce que tu l'effectues de temps en temps? Si tu l'effectue de temps en temps ta fonction peut etre assimilée comme agent de sécurité polyvalent (qui chez nous est coef 130). Si tu l'effectues à temps plein tu deviendrais en toute logique rondier-intervenant donc agent de sécurité mobile (coef 140 minimum). Ce n'est que les barème appliqués chez mon employeur je ne sais pas si ils sont appliqués au niveau national. | |
|
| |
florian_reims Nouveau
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 11 Mai 2007 - 19:51 | |
| kojak je sui polyvalent dans la stadique mes bon a sécuritas la mobile et la statique son deux entité différente. mes comme le stipule dans mon contra je peux étre amener a aller sur d autre site ou envoyer sur des département limitrofe au mien et non a prendre une voiture de l entreprise pour aller fermer ou intervenir sur les sites distant du clien ou sui affecté en poste fixe sinon a quoi serviré le service mobile mort de rire mort de rire méme si on ces tous que les service statique son les meilleurs mort de rire | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: Petite question ! Mer 16 Mai 2007 - 10:21 | |
| moi je pense qu'il faudrait demander à ta boite de te fire un avenant de ton contrat, en mettant, que de telle date à telle date tu est intervenu temporairement en tant que agent mobile ou intervenant |
|
| |
florian_reims Nouveau
| Sujet: Demande de renseignement Lun 28 Mai 2007 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Mustang Fidèle
| |
| |
kojak Passionné
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Petite question ! Mar 29 Mai 2007 - 1:43 | |
| j'étais rondier et j'avais vu un des responsable du service intervention du groupe 3 ans avant qu'il vienne me chercher. je te conseille de voir le service mobile et de leur demander si pour les congés il n aurait pas des besoins pour des remplacements (je suis passé par la avant d etre titulaire) et avec un peu de patience tu pourrais intégrer une formation et après quelques remplacements voir un départ etre titularisé mais ce n est qu une mutation et non une démission | |
|
| |
tsilver Nouveau
Société : SECURITAS Emploi : ads
| Sujet: Re: Petite question ! Jeu 31 Mai 2007 - 12:55 | |
| il faut savoir que pour securitas,si vous acceptez un changement de planing de derniere minute (inferuer a une semaine) vous avez 60 euro de prime brut sur votre foche de paye,mais vous etes pas oblige d'accepter, si ils vous previenne une semaine avant vous etes oblige de changer le planing et vous avez rien du tt mort de rire | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Petite question ! Jeu 31 Mai 2007 - 13:45 | |
| - tsilver a écrit:
- il faut savoir que pour securitas,si vous acceptez un changement de planing de derniere minute (inferuer a une semaine) vous avez 60 euro de prime brut sur votre foche de paye
attention tsilver, ce n'est pas le cas dans toutes les agences !!! | |
|
| |
kojak Passionné
| Sujet: Re: Petite question ! Jeu 31 Mai 2007 - 13:55 | |
| on avait droit aussi à une prime de ce genre mais ça n'a pas duré pourtant les postes ou absences de dernière minutes étaient vite comblés cela dépend de ton responsable de secteurs ou d'agence qui veut ou non vous encourager | |
|
| |
tsilver Nouveau
| Sujet: Re: Petite question ! Jeu 31 Mai 2007 - 14:42 | |
| desole je pensais que c'etais partout pareil,moi je depend de securitas lisses(91) | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Petite question ! Jeu 31 Mai 2007 - 14:59 | |
| et moi, de la 69 | |
|
| |
tsilver Nouveau
| Sujet: Re: Petite question ! Jeu 31 Mai 2007 - 20:36 | |
| dis moi administrateur, y'a t'il une prime en rapport avec le benefice de l'entreprise,si oui combien as tu toucher l'annee derniere? :coucou: | |
|
| |
trévis Super fidèle
Emploi : sécurité
Formations : ssiap1 sst hob0 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 531
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 24 Aoû 2007 - 11:59 | |
| Bonjour, voila je suis aussi intervenant sur alarmes pour le conte de 20 clients dans une zone industriel, je suis présent de 21h00 a 05h00 donc je tourne en permanence sur les site afin dy controlé les accés, mon contrat prévoie donc plusieurs passages dans la nuit sur c'est sites, par conte il mé demandé d'allé faire une ronde en milieux de nuit sur 2 autres sites a environ 30 kg dout je suis. aije le droit de quitté l'endroit pricipale que prévoie mon contrat merci ? | |
|
| |
kojak Passionné
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 24 Aoû 2007 - 12:06 | |
| - trévis a écrit:
- Bonjour,
voila je suis aussi intervenant sur alarmes pour le conte de 20 clients dans une zone industriel, je suis présent de 21h00 a 05h00 donc je tourne en permanence sur les site afin dy controlé les accés, mon contrat prévoie donc plusieurs passages dans la nuit sur c'est sites, par conte il mé demandé d'allé faire une ronde en milieux de nuit sur 2 autres sites a environ 30 kg dout je suis.
aije le droit de quitté l'endroit pricipale que prévoie mon contrat merci ? Tu es rondier-intervenant puique tu effectues des rondes préventives chez tes clients et tu interviens si une alarme déclenche entre 2 de tes passages si j'ai bien compris ton poste. Ton employeur te fournit-il un véhicule pour effectuer tes vacations? As-tu une clause sur ton contrat ou il est stipulé que tu es embauché pour effectuer que ces chantiers et pas d'autres? Enfin ton patron réalise ta feuille de route donc s'il a vendu des rondes et des inters sur ce site même éloigné tu te plie à ta feuille de route | |
|
| |
trévis Super fidèle
Formations : ssiap1 sst hob0 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 531
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 24 Aoû 2007 - 12:36 | |
| oui c'est bien sa j'intervient sur les différentes alarmes intrusion ou incendie qui peuve se déclanché durant mon tent de vacation. il mé bien fourni un véicule pour ma vacation, par conte pour ce qui concerne ma fiche de route je n'en n'est pas ! | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 24 Aoû 2007 - 12:41 | |
| Absolument, un intervenant se doit de se rendre là ou on lui demande d'aller suite à une alarme reçue par la station de télésurveillance qui a pour mission de déclencher une action de levée de doute ! | |
|
| |
trévis Super fidèle
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 24 Aoû 2007 - 12:46 | |
| d'accore, je demandé cela car je penssé qu'il me demandé d'intervenir sur les sites autre que dans la zone pour évité de faire déplacé une autre personne et de la payer merci a vous | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| |
| |
kojak Passionné
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 24 Aoû 2007 - 12:51 | |
| J'ai un rayon d'action de plus ou moins 50km autours de st étienne ce qui inclus même les départements limitrophes comme la haute loire et le rhône | |
|
| |
trévis Super fidèle
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 24 Aoû 2007 - 12:58 | |
| oui on bien formé sur les différents site avant que je comance ce travaille cétait juste de devoir quitté mon lieux principale qui et cette zone pour aller sur les deux autre site que j'avait un doute. | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 24 Aoû 2007 - 13:11 | |
| - trévis a écrit:
- oui on bien formé sur les différents site avant que je comance ce travaille
cétait juste de devoir quitté mon lieux principale qui et cette zone pour aller sur les deux autre site que j'avait un doute. OK OK, je suis rassuré ! Je compte sur vous pour faire connaitre ce forum à vos collègues rondiers intervenants Merci d'avance ! | |
|
| |
trévis Super fidèle
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 24 Aoû 2007 - 13:18 | |
| pas de probléme | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 24 Aoû 2007 - 13:54 | |
| et n'oublies pas ta prime de disponibilité changement de planning inférieur à 48h | |
|
| |
trévis Super fidèle
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 24 Aoû 2007 - 13:56 | |
| pouré tu m'en dire un peut plus a ce sujet stp ? | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 24 Aoû 2007 - 14:01 | |
| dans la sécurité si ton planning est modifié, c'est à dire qu'on t'appelle pour prendre un poste non prévu dans ton planning initial tu as le droit à une prime dite de disponibilité (si tu as été prévenu par un délai inférieur ou égal à 48h) je la percevais chez sécurifrance, sécuritas et lancry, normalement selon les entreprises elle t'ai versée directement le mois suivant ou pour d'autres tu dois en faire la demande | |
|
| |
trévis Super fidèle
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 24 Aoû 2007 - 14:05 | |
| d'accore jy voie plus claire lol c'est trés rare que cela arrive car on ne tourne trés rarement sur les différents sites que l'on na, du moin pour moi je suis bien dans ma zone en tent que intervenant avec mon chien mes j'en prend bonne note | |
|
| |
chris33140 Super fidèle
Age : 56 Date d'inscription : 17/07/2007 Nombre de messages : 347
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 24 Aoû 2007 - 14:53 | |
| Bsr,
A la lecture de certains posts, je vois que les Stés font tout ce qu'elles peuvent pour s'éviter de payer ce qu'elles doivent.
Intervenant = coef. 130 mini + les primes diverses nuit, dimanche, chien.
envoyer sur des département limitrofe au mien
Ca c'est un moyen direct pour licencier un gars en stipulant "nous n'avons plus de travail sur le coin et nous vous envoyons à Perpette les bains...mais bien sur nous ne payons pas les frais de route".
Une belle arnaque en douceur avec la vaseline en + :cartonrouge:
@+ | |
|
| |
trévis Super fidèle
| Sujet: Re: Petite question ! Ven 24 Aoû 2007 - 15:02 | |
| quand on utilise pas le méme agent pour travaille sur 2 poste en méme tent, il mes arrivé détre prévu de faire ma vacation sur ma zone 21h00 a 05h00 mes avant faire 19h00 a 00h00 pour un client sur cette méme zone pour surveiller un concert ensuite reprendre mon service jusqu'a 05h00 tout sa pour le pas payer une autre personne de 21h00 a 00h00. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question ! | |
| |
|
| |
| Petite question ! | |
|