|
| Coefficient ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
lasajory Nouveau
Société : Sécuritas Emploi : Agent cynophile de sécurité
Formations : C.Q.P - S.S.T - Certificat conducteur chien de défense Date d'inscription : 05/09/2007 Nombre de messages : 59
| Sujet: Coefficient ???? Lun 10 Mar 2008 - 12:59 | |
| Pourrais-je savoir quel est le coefficient d'un agent cynophile ? Merci de bien vouloir me répondre avec clareté. Amicalement. Fabrice.
| |
| | | ricou3113 Fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : ssiap1 securifrance
Formations : hobo ssiap1 sst Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 272
| Sujet: Re: Coefficient ???? Lun 10 Mar 2008 - 14:23 | |
| coeff 140 taux horaire 8,90 euros de l'heure,bien sur ceci est le minimum.tu peux le ferifier dans l'accord des metiers repéres à plus. | |
| | | lasajory Nouveau
Formations : C.Q.P - S.S.T - Certificat conducteur chien de défense Date d'inscription : 05/09/2007 Nombre de messages : 59
| Sujet: Re: Coefficient ???? Lun 10 Mar 2008 - 14:48 | |
| - ricou3113 a écrit:
- coeff 140 taux horaire 8,90 euros de l'heure,bien sur ceci est le minimum.tu peux le ferifier dans l'accord des metiers repéres à plus.
Merci ricou3113 pour ta réponse, maintenant je n'ai plus qu'à donner ces infos à mon employeur pour qu'il revoit mon salaire et mon coeff. :meilleu: :coucou: | |
| | | igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: Coefficient ???? Lun 10 Mar 2008 - 16:08 | |
| Je vois dans ton profil Brevet conducteur chien de defense, tu peux dire quel est ce brevet et comment tu l'as obtenu stp. | |
| | | lasajory Nouveau
| Sujet: Re: Coefficient ???? Lun 10 Mar 2008 - 17:37 | |
| - igea.jeanhenri a écrit:
- Je vois dans ton profil Brevet conducteur chien de defense, tu peux dire quel est ce brevet et comment tu l'as obtenu stp.
Je l'ai obtenu dans le cadre de ma formation en 2007 dans une M.F.R et j'ai eu l'obtention du C.Q.P ainsi que le certificat d'aptitude avec mention bien d'agent conducteur de chien de défense certifié, délivré par le conseil de perfectionnement de l' A.N.F.O.R.S. Voila tout ce que je peux te dire.
| |
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: Coefficient ???? Lun 10 Mar 2008 - 17:46 | |
| OK je te remercie, ma question etais poussée par le fait que beaucoups de soit dissants centres (dont ne font pas partie ceux du forum a ma connaissance), donnent des brevets ou soit dissants diplomes sans aucune reconnaissance reelle au detriment de leurs stagiaires, mais vu que tu l'as obtenu par une MFR (qui veut dire st Gervais d'Auvergne) la validité de ton brevet ne fais aucun doute (recconnu par le ministere de l'agriculture). | |
| | | lasajory Nouveau
| Sujet: Re: Coefficient ???? Mar 11 Mar 2008 - 10:53 | |
| - igea.jeanhenri a écrit:
- OK je te remercie, ma question etais poussée par le fait que beaucoups de soit dissants centres (dont ne font pas partie ceux du forum a ma connaissance), donnent des brevets ou soit dissants diplomes sans aucune reconnaissance reelle au detriment de leurs stagiaires, mais vu que tu l'as obtenu par une MFR (qui veut dire st Gervais d'Auvergne) la validité de ton brevet ne fais aucun doute (recconnu par le ministere de l'agriculture).
:meilleu: :coucou: | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Coefficient ???? Jeu 20 Mar 2008 - 11:35 | |
| quel est le criter pour etre au coeff 140 faut il des diplomes et/ou autres ?
merci d avance | |
| Sujet: Re: Coefficient ???? Jeu 20 Mar 2008 - 11:53 | |
| - knpv a écrit:
- quel est le criter pour etre au coeff 140
faut il des diplomes et/ou autres ?
merci d avance Avoir la fonction d'agent Cyno avec l'anciennetté de + 1607 heures fiches metiers reperes. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Coefficient ???? Jeu 20 Mar 2008 - 13:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Coefficient ???? Jeu 20 Mar 2008 - 13:53 | |
| | |
| | | ricou3113 Fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : ssiap1 securifrance
Formations : hobo ssiap1 sst Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 272
| Sujet: Re: Coefficient ???? Jeu 20 Mar 2008 - 17:27 | |
| david40 tu es trop puissant | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Coefficient ???? Jeu 20 Mar 2008 - 19:09 | |
| appelez moi Dieu, tout simplement :marrrant: Merci au GGC à poils ras, notre Administrateur et Grand Gourou | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Dim 23 Mar 2008 - 13:43 | |
| coefficient 140 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coefficient ???? | |
| |
| | | | Coefficient ???? | |
|