|
| La laissse est une entrave à la liberté du chien ? | |
| |
La laisse est une entrave à la liberté du chien ? | Vrai | | 21% | [ 4 ] | Faux | | 79% | [ 15 ] |
| Total des votes : 19 | | |
| Auteur | Message |
---|
Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: La laissse est une entrave à la liberté du chien ? Sam 1 Mar 2008 - 15:02 | |
| La laisse est une entrave à la liberté du chien ? | |
| | | igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: La laissse est une entrave à la liberté du chien ? Dim 2 Mar 2008 - 1:48 | |
| Non c'est une sécurité pour lui comme pour nous, tant que l'on as pas le contrôle en detaché. De plus celle ci nous sert a passer les informations a notre chien. | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: La laissse est une entrave à la liberté du chien ? Dim 2 Mar 2008 - 9:14 | |
| - igea.jeanhenri a écrit:
- Non c'est une sécurité pour lui comme pour nous, tant que l'on as pas le contrôle en detaché.
De plus celle ci nous sert a passer les informations a notre chien. ok avec toi,moi lors de mes sorties en campagne vers chez moi je ne peux les lachés car rot rime avec danger même avec les agriculteurs donc je les lache mais avec la laisse pendente ou je joue avec une longe et la balle en courant avec lui pour la récup de celle-ci il y a des bons moment de rigolade surtout quand je tombe et que le chien crois que je joue et m'aboie dessus l'air de dire oh, tu fais quoi déjà fatiguer??? | |
| | | igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: La laissse est une entrave à la liberté du chien ? Dim 2 Mar 2008 - 9:59 | |
| C'est dommage parce que a la campagne les gens savent ce que c'est qu'n' chien, moi j'ai de la chance perssonne ne m'en bete avec la mienne, et de plus les gendarmes de la casserne me connaisent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La laissse est une entrave à la liberté du chien ? Ven 9 Mai 2008 - 3:40 | |
| Ma 1ere chienne BA, en civil n'avait jamais connue collier et laisse, toujours en liberté que se soit en campagne ou quand je me rendait en ville. Avait été habitué depuis tout chiot à me suivre partout. Maintenant avec ma maloche, il n'y a qu'à la campagne qu'elle est en totale liberté, en ville elle est en laisse et voire muselé. |
| | | varooklodie Nouveau
Société : BTP Sécurité Emploi : maître chien
| Sujet: Re: La laissse est une entrave à la liberté du chien ? Ven 9 Mai 2008 - 20:34 | |
| Euh ... Grammaticalement parlant ... OUI, lol puisque "attaché contraire de libre"! Mais ... La liberté s'arrete là où commence celle des autres ... Et tout le monde n'apprécie pas autant que nous la compagnie de nos loulous ... Puis comme le précise igea.jeanhenri c'est un outil d'éducation trés efficace et je rajouterais, de sécurité aussi ... ("ballade" en ville) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La laissse est une entrave à la liberté du chien ? | |
| |
| | | | La laissse est une entrave à la liberté du chien ? | |
|