|
| Incendie criminel dans "mon magasin suédois"... | |
| | Auteur | Message |
---|
Max34 Fidèle
Société : PSH Emploi : SSIAP
| Sujet: Incendie criminel dans "mon magasin suédois"... Ven 29 Fév 2008 - 19:36 | |
| Espérons que cela ne lance pas 1 nouvelle mode... Mardi soir, nous avons eu 1 départ de feu criminel dans le magasin où je travaille. Vers 19h45, une cliente nous signale 1 odeur de brûlé dans 1 rayon, mon collègue ADSI se rend sur place avec 1 extincteur pour faire 1 levée de doute et découvre 1 bougie allumée et déposée volontairement dans 1 pile de paniers en osier, entrain de brûler. Tout autour des palettes entières de paniers en osier... Grâce à sa réactivité et à celle du personnel venu en refort, ils ont pu éteindre le feu, délimiter 1 périmètre de sécurité et donc éviter 1 évacuation mais l'on a frolé la catastrophe... VIGILANCE donc chers collègues car cela aurait pu faire d'énormes dégâts et c'est arrivé en plein jour avec du public autour... Cerise sur le gâteau, 2 jours après 1 article dans le journal rubrique des faits divers où l'on peut lire que le magasin étant dépourvu de caméras !!! (on s'en doutait mais maintenant c'est bon c'est officiel... ), la police n'a donc pas réussi à retrouver la trace du ou des coupable(s)... Et bien sûr, aucune ligne pour féliciter l'intervention rapide et efficace de mon collègue et des collaborateurs... Bref, je suis dégouté !!! | |
| | | igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: Incendie criminel dans "mon magasin suédois"... Ven 29 Fév 2008 - 19:58 | |
| Il est vrai que si le magasin avait brulé cela aurais fait du sensationnel et LA on aurais parlé de l'incompetence de la sécurité, ce n'est pas dans nos carrieres que l'on seras des stars, et quand on passe au journal c'est la ou on ne veut pas y être. En tout cas BRAVO a ton collegue et a toute l'équipe pour leurs reactivité, cela prouve que nous sommes la et que l'on veille. | |
| | | | Incendie criminel dans "mon magasin suédois"... | |
|