Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Incendie criminel dans "mon magasin suédois"...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

Incendie criminel dans "mon magasin suédois"... Empty
MessageSujet: Incendie criminel dans "mon magasin suédois"...   Incendie criminel dans "mon magasin suédois"... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:36

Espérons que cela ne lance pas 1 nouvelle mode...
Mardi soir, nous avons eu 1 départ de feu criminel dans le magasin où je travaille.

Vers 19h45, une cliente nous signale 1 odeur de brûlé dans 1 rayon, mon collègue ADSI se rend sur place avec 1 extincteur pour faire 1 levée de doute et découvre 1 bougie allumée et déposée volontairement dans 1 pile de paniers en osier, entrain de brûler.
Tout autour des palettes entières de paniers en osier...
Grâce à sa réactivité et à celle du personnel venu en refort, ils ont pu éteindre le feu, délimiter 1 périmètre de sécurité et donc éviter 1 évacuation mais l'on a frolé la catastrophe...

VIGILANCE donc chers collègues car cela aurait pu faire d'énormes dégâts et c'est arrivé en plein jour avec du public autour...

Cerise sur le gâteau, 2 jours après 1 article dans le journal rubrique des faits divers où l'on peut lire que le magasin étant dépourvu de caméras !!! (on s'en doutait mais maintenant c'est bon c'est officiel... Incendie criminel dans "mon magasin suédois"... 2710191802 ), la police n'a donc pas réussi à retrouver la trace du ou des coupable(s)...
Et bien sûr, aucune ligne pour féliciter l'intervention rapide et efficace de mon collègue et des collaborateurs...

Bref, je suis dégouté !!! Incendie criminel dans "mon magasin suédois"... 845316
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

Incendie criminel dans "mon magasin suédois"... Empty
MessageSujet: Re: Incendie criminel dans "mon magasin suédois"...   Incendie criminel dans "mon magasin suédois"... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:58

Il est vrai que si le magasin avait brulé cela aurais fait du sensationnel et LA on aurais parlé de l'incompetence de la sécurité, ce n'est pas dans nos carrieres que l'on seras des stars, et quand on passe au journal c'est la ou on ne veut pas y être.
En tout cas BRAVO Incendie criminel dans "mon magasin suédois"... 678149 Incendie criminel dans "mon magasin suédois"... 678149 Incendie criminel dans "mon magasin suédois"... 678149 a ton collegue et a toute l'équipe pour leurs reactivité, cela prouve que nous sommes la et que l'on veille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Incendie criminel dans "mon magasin suédois"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: