Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création d'entreprise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DOMINO
Nouveau
DOMINO


Masculin
Age : 46
Région : HAUTE NORMANDIE

Emploi : RESPONSABLE EXPLOITATION

Formations : SSIAP 1 SSIAP 2 AFPS H0B0 R.CH
Date d'inscription : 19/02/2008
Nombre de messages : 2

Création d'entreprise Empty
MessageSujet: Création d'entreprise   Création d'entreprise Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 1:31

Bonjour à tous,
Je vais créér une entreprise de sécurité gardiénnage dans le 76 et j'aimerai s'il vous plaît quelques renseignements.
Ou puis-je trouver les sites internet ou je peux trouver les appels d'offres?
J'ai de l'expérience dans ce domaine,après 10 ans,en tant qu'agent de sécurité, maître chien,ssiap 1 et 2, chef de poste,puis responsable d'exploitation.
Tout ça pour vous dire que je suis sérieux dans ma démarche et que j'ai vraiment besoin de ces renseignements, j'imagine que vous êtes passés par là vous aussi.
merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise   Création d'entreprise Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:01

les appels d'offres sur Internet, je ne sais pas.
Par contre, dans ma région, il y a le journal "les petites annonces" qui regroupent tout les appel d'offres du secteur. Il faudrait te rapprocher de la CCI ou de la chambre des métiers.... des organismes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise   Création d'entreprise Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:36

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs! Création d'entreprise 4049484131

En ce qui concernent les appels d'offres de marché public, il vaut mieux éviter: prix au rabais, délais de paiement!!! Création d'entreprise 820220

Le meilleur, c'est une bonne publicité, de la motivation, de bons agents, et du courage. :meilleu: (beaucoup de courage)

sinon il y a: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où ont peut trouver des appels d'offre en gardiennage.

Pub gratuite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mieux vaut éviter les sites internet payant comme quotatis, ou fizeo et les autres... :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
k2mel
Nouveau
k2mel


Masculin
Age : 44
Région : ile de france

Emploi : agent ssiap1

Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 20

Création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise   Création d'entreprise Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:54

DOMINO a écrit:
Bonjour à tous,
Je vais créér une entreprise de sécurité gardiénnage dans le 76 et j'aimerai s'il vous plaît quelques renseignements.
Ou puis-je trouver les sites internet ou je peux trouver les appels d'offres?
J'ai de l'expérience dans ce domaine,après 10 ans,en tant qu'agent de sécurité, maître chien,ssiap 1 et 2, chef de poste,puis responsable d'exploitation.
Tout ça pour vous dire que je suis sérieux dans ma démarche et que j'ai vraiment besoin de ces renseignements, j'imagine que vous êtes passés par là vous aussi.
merci infiniment


bonjour tu peux trouver des appel d'offres conçernant les marche public sur marche.public.fr
Revenir en haut Aller en bas
jimi
Habitué
avatar


Masculin
Age : 49
Région : bretagne

Emploi : directeur de formations SSIAP, APS et conducteur de chien

Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 151

Création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise   Création d'entreprise Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:35

et pour compléter la meilleur façon de trouver des contrats c'est de prospecter et d'aller rencontrer les dirigeants d'entreprises :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise   Création d'entreprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CREATION D'ENTREPRISE
» creation
» me mettre à mon compte
» un cabinet de conseil
» creation d'entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: