|
| un cabinet de conseil | |
| | Auteur | Message |
---|
florian99 Nouveau
Emploi : créateur d'entreprise
Formations : IGH-ERP3, CTE -DTE inssi, ceric (CNPP),HOBO,Travailleur désigné (cycle CNPP Luxenbourgeois) Date d'inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 15
| Sujet: un cabinet de conseil Ven 11 Jan 2008 - 8:56 | |
| Bonjour, je suis en train fromenter le projet d'ouvrir un cabinet de consulting en sécurité.
A savoir :
Etude de vulnérabilité, Chargé de sécurité délégué, Buisness continuity Plan Organisation des moyens généraux, formation Prape, SST Etude de poste etc... .............
L'idée est de me rapproché de structure qui pratique la sécurité privée et de développé par contrat de sous traitance ou convention de partenariat une branche conseils et formations quelle ne pratique pas forcement.
Voilà j'attend vos réactions, conseils et critiques afin de savoir si ce projet et viable et interessant pour des professionels de la sécurité.
Merci
:coucou: | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: un cabinet de conseil Ven 11 Jan 2008 - 13:13 | |
| tu vas faire de la sécu des réseaux informatiques aussi? piratage, intrusion, espionnage.... C'est un marché porteur en France? Tu vas avoir les clients de quelle maniére? | |
| | | yanv Nouveau
Emploi : responsable d'exploitation
| Sujet: Re: un cabinet de conseil Dim 3 Fév 2008 - 0:22 | |
| Bonjour Florian, L'idée est interressante peux tu developper un peu, je pense en effet qu'il y a un manque dans ce domaine même s'il exsite déjà des cabinets conseils merci | |
| | | oropex Nouveau
Emploi : SURETE SECURITE
| Sujet: Cabinet consulting Mar 5 Fév 2008 - 17:32 | |
| Bonjour Florian 99 Regardez notre site web et si vous pensez pouvoir vous développer avec nous, alors contactez nous sur notre mail. Sachez que la création d'entreprise est un challenge, mais dites vous que tout le monde peut s'en sortir. Bonne continuation | |
| | | florian99 Nouveau
Formations : IGH-ERP3, CTE -DTE inssi, ceric (CNPP),HOBO,Travailleur désigné (cycle CNPP Luxenbourgeois) Date d'inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 15
| Sujet: Re: un cabinet de conseil Ven 8 Fév 2008 - 18:33 | |
| Bonsoir oropex, je m'y rend de ce pas et vous tient informé. Merci | |
| | | florian99 Nouveau
| Sujet: Re: un cabinet de conseil Sam 9 Fév 2008 - 13:18 | |
| Bonjour oropex, Puis-je avoir l'adresse de votre site web SVP A bientot. Merci | |
| | | oropex Nouveau
Emploi : SURETE SECURITE
| Sujet: Creation Sam 9 Fév 2008 - 23:03 | |
| | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: un cabinet de conseil Sam 9 Fév 2008 - 23:47 | |
| Moi c'est un service que je propose déjà à mes clients. | |
| | | florian99 Nouveau
| Sujet: Re: un cabinet de conseil Jeu 14 Fév 2008 - 18:04 | |
| Bonsoir Yannv, Désolé pour le retard dans la réponse de ton post mais le temps me presse!!!!! oui je peut développé mais sur ton MP. If you want ! cordialement. :meditation: Florian 99 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un cabinet de conseil | |
| |
| | | | un cabinet de conseil | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|