|
| me mettre à mon compte | |
| | Auteur | Message |
---|
florian99 Nouveau
Emploi : créateur d'entreprise
Formations : IGH-ERP3, CTE -DTE inssi, ceric (CNPP),HOBO,Travailleur désigné (cycle CNPP Luxenbourgeois) Date d'inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 15
| Sujet: me mettre à mon compte Mer 2 Jan 2008 - 17:01 | |
| Bonsoir, Après quelques années de pratique dans le milieu de la sécurite en qualité de responsable sécurité, formateur, inspecteur en bureau de controle... je souhaite maintenant volé de mes propre ailes. Je souhaiterais faire du conseil et de la formation tel que suit : - Etude de vulnérabilité - chargé de sécurité délégué - BCP - DRP - Assistance technique - Formation PRAP et SST Ayant eu plusieurs années d'experiences dans la grande distribution, mon coeur de cible serait plutot axé vers celle-ci ainsi que les TPE - TPI. Tel est mon projet, maintenant celà fait deux ans que je suis de retour en france et je suis à la recherche de point de vue concernant cette vision par rapport au marché actuel de la sécurtié dans notre pays. Avant de lancé la machine, je suis à l'écoute de tout avis, expériences, critiques, conseils etc.... En bref ce marché est-il encore viable ou est-ce utopique de me lancé dans cette aventure. Par avance merci. | |
| | | oropex Nouveau
Emploi : SURETE SECURITE
| Sujet: Creation Sam 5 Jan 2008 - 21:37 | |
| Bonjour Florian 99 Bravo pour votre courage de vous lancer dans l'entrepeunariat, car de nos jours, il y a environ 2500 société de sécurité en France !!! Si vous avez de bon contact (futurs clients) alors foncez, parce que le commercial est une activité permanente. Bonne chance pour la suite | |
| | | | me mettre à mon compte | |
|