Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 creation d'entreprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo
Invité
Anonymous



creation d'entreprise Empty
MessageSujet: creation d'entreprise   creation d'entreprise Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:16

Bonjour tout le monde,

Comme deja mis dans un post du forum, j'ai pour amibition de creer une société de securité de périmétrie, je crois que sera la toute premiere en France.

Est - ce selon vous une bonne idée de creer ce type de société dont le principe est d'intervenir principalement sur des maisons de particuliers et non des entreprises, et ainsi d'en assurer la protection statique par IP cam via un fourgon positionné à proximité.

temps d'intervention inférieure à 15 minutes.

Oui , non?, j'attend vos reponses avec impatience

bon biensure, je suis en train de faire une maquette du site internet de propection que vous pouvez voir en cliquant sur les 3 www ci-dessous

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

creation d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: creation d'entreprise   creation d'entreprise Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:39

bonjour le veilleur,

et bien écoutez, votre idée est bonne mais je crois que SECURITAS, par exemple propose déjà de l'intervention de proximité avec aussi un système "à l'américaine" de surveillance de lotissements ou groupe de lotissements en étant plus ou moins sur place avec un VL...

Renseignez vous auprès de la boîte, mais le marché sera surement à développer à l'avenir, y compris la surveillance de petites communes et bâtiment de l'état ; la aussi, nous le faisons déjà.

Pour la page index de votre futur site, c'est propre, c'est pro !
J'ai eu à creer également pas mal de sites internet par le passé, je travaillais avec DREAMWEAVER, FLASH, SOUNDFORGE et PHOTOSHOP.

@ +

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
lolo
Invité
Anonymous



creation d'entreprise Empty
MessageSujet: merci   creation d'entreprise Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 11:27

il faut cliquer sur l'image pour voir le reste, je compte utilser flash mx pour le reste de la page.

Pour sécuritas, je verrais avec mon chef d'agence puisque je fais parti de securitas aussi :)


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

creation d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: creation d'entreprise   creation d'entreprise Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 11:37

très bien pour info, il existe aussi un logiciel qui va bien, c'est :

SWISH MAX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très sympa pour faire des anims en flash !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
lolo
Invité
Anonymous



creation d'entreprise Empty
MessageSujet: merci   creation d'entreprise Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 11:40

mais je vais utiliser flash mx 8 puisque comme signalé dans un post nommé "parcours" où je developpe mon parcours justement , c'est marqué que jai une fomration de developpeur flash :), mais merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





creation d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: creation d'entreprise   creation d'entreprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation
» creation
» me mettre à mon compte
» un cabinet de conseil
» Création d'entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: